polytoxicomanie

Publié par ,
2583 vues, 1 réponses
Fredodido 76 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2019
1 message
Bonjour a tous , et merci de prendre le temps de lire mon post ;
J'ai un traitement a la méthadone 80mg / depuis plus d'une dizaine d'année .
Actuellement depuis maintenant 8 mois j'ai une consommation de cocaïne ( de 1 a 2 g / j ,,)
Jai été voir mon médecin qui ma prescrit du seresta 10mg  1 a 3 comprimé jour , mais sans le fait pas du tout , donc je suis retournée le voir et il ma Donner de l'alprazolam 0,25
Peut ton associé le seresta et l'alprazolam  ( il y a t'il un risque ? ) Comme je fume du shit occasionnellement ,
J'aimerais que vous puissiez le renseigner , me donner des conseils pour pouvoir réussir a arrêté tous sa sens , sans tomber dans d'autres addiction
Je vous remercie  sincèrement  des conseils et de l'aide que vous pourriez m'apporter !!

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
J'y connais pas grand chose aux sevrages de benzos, j'laisserais quelqu'un de plus compétent que moi dans c'domaine répondre

Mais j'peux te dire que déjà un sevrage de benzos ça se fait avec un médecin, qui saura t'aider là dessus.

Et pour asocier 2 benzos ensemble y a absolument aucun soucis, après faut calculer l'équivalence entre les benzos pur savoir quel quantité de matière active on ingère histoire de pas surdoser, mais ça c'est comme les benzos seuls, j'te mets un exemple de tableau d'équivalence entre les benzos :

tableau d équivalence entre les benzos


Le shit peut aider à arreter, mais en même temps c'est piège car c'est aussi un peu anxiogène même si ça détend, et vu qu'avec le combo shit + benzos ça supprime une grosse partie de l'anxieté provoqué par le shit tout en gardant l'euphorie et la sédation, on est vite tenté de faire le combo...

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums