Incompréhension face un effet secondaire

Publié par ,
2385 vues, 1 réponses
Apuussyslayer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2019
29 messages
Bonsoir,
Hier soir on a fais soirée avec quelques potes, et il se peut que moi et un pote ayons un peu abusé sur l'alcool (perso j'ai vomis pendant la soirée). La soirée a finit aux alentours de 4h du mat.
Mais j'aimerais vous raconter ce qu'il c'est passé pour que vous puissiez m'aider à comprendre quelque chose.

Ce matin on s'est tous levés, tous gueule de bois, mais mon pote qui m'avait accompagné dans la vrai beuverie, lui était encore bourré limite.
Deux heures plus tard il a commencer à avoir très mal au ventre. Et comme ça jusqu'en fin d'après midi.

En fin d'aprem, il fume un demi joint d'shit pour calmer la gueule de bois. Mais après avoir posé son joint, il s'est écroulé et s'est évanoui durant une dixaine de secondes. Mais vraiment il a fait un coma, yeux ouverts, muscles détendu etc...

J'aimerais savoir comment c'est possible qu'il est eu cette réaction, 18h après avoir bu. Sachant que d'habitude il vomit quand il boit trop, mais cette fois il avait pas vomis, et qu'il a jamais fait de coma ethilique.

Apprenez à comprendre votre corps, ses réactions, et profitez en sans le mettre en danger :)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Alors ce que tu décris, je l'ai vécu avec 2 amis, à 2 moments différent. une fille et un mec, je leur ai payé une douille, 10 secondes après avoir recracher la fumée, ils sont devenue tout blanc, et bim perte de connaissance, ça bascule en arrière et les même symptômes que t'as décris apparaissent ! Pour les 2 je l'ai ai relevé d'un coup sec, ils ont repris connaissance et ne se souvenait pas de ce qu'il venait de se passer, l'air hagard.

c'est une forte de chute de tension -> malaise vagale, il suffit qu'il était en hypoglycémie, une mauvaise réaction et des choses comme ça arrive...

Donc pas grand chose à voir avec l'alcool.

Rien de grave en somme, mais dans son cas ça serait bien qu'il ne fume que durant des conditions optimales.

Dernière modification par Vivel (06 juillet 2019 à  03:20)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Alcool
  •  » Incompréhension face un effet secondaire

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baclofène - Baclofene ne fait plus effet.. HELP!
par GeoLaMouk210, dernier post 01 septembre 2023 par randobag
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Un effet surprise du Champix
par Heula, dernier post 11 décembre 2018 par Airsonic
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Je ne ressens plus d'effet (ex usager problématique)
par Jn, dernier post 22 octobre 2023 par Jn
  0

Pied de page des forums