Feu d’artifice

Publié par ,
2934 vues, 4 réponses
Udgithamdma femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2019
20 messages
Que pensez vous de se baigner sous taz ? Ou de voir un feu d’artifice ? ???

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
on dis bonjouuuur
sinon se baigner sous taz bah jles jamais fait, mais ça doit etre hyper cool, juste faire gaffe au difference de temperature, mais de ce temps la ca devrait le faire

et voir un feu dartifice, bah tu viens de me donner une idée geniale, merci big_smile
ça doit etre magnifique

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
[

Udgithamdma a écrit

Que pensez vous de se baigner sous taz ? Ou de voir un feu d’artifice ? ???

Bonsoir,

Concernant la baignade je pense que ça peut être super mais il est important selon moi de garder à l'esprit que, la mdma épuise le corps et déshydrate. Donc il ne faut pas sous estimer la survenue de crampes, en eaux profondes ça peut se revéler dangereux.

Attention à vous

Ocram

Hors ligne

 

Azimir homme
Curiosité maîtrisée
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2019
18 messages
Salut,

En effet la baignade sous taz est bien sympathique, cependant il faut faire attention si tu comptes te baigner dans la mer/océan, comme Ocram l'a précisé. Si tu comptes aller en mer essayes de faire en sorte que vous soyez plusieurs (et pas tous sous taz lol).

On avait tenté l'expérience avec 3 potes en rentrant de soirée, on était encore sous les effets de la MDMA et on a choisi de se taper 3-4 joints dans la piscine avant de dormir, c'est une impression très particulière mais vraiment super agréable! Le contact avec l'eau te fait un bien fou.

En ce qui concerne le feu d'artifice je pense que ça risque de faire phaser un peu, déjà quand je vois ce que me font des lazers et autres lights en soirée je me dis qu'un feu d'artifice me ferait péter un plomb surpris

Azimir

Dernière modification par Azimir (04 juillet 2019 à  10:14)

Hors ligne

 

Udgithamdma femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2019
20 messages
Merci de vos réponses (et désolé je me suis pas présentée et la politesse : sûrement l’habitude des autres forums)

Je vais essayé de me baigner alors en mouillant mon coue d’abord ext vue que je flotte sous mdma dans l’eau tu dois avoir l’impression de voler ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums