j ai supprimé lepost sur gout mètalique , maux de tète

Publié par ,
5436 vues, 4 réponses
avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
J ai beaucoup réfléchit
Il y a effectivement un problème chez moi ,mais temps que je ne sais pas ce qui se passe
je vais pas partir dans des thèorie farfelues
ce3 qui est sure c est que j ai eut beaucoup de traitement contre les blatte
que ces traitement sont toxique
du style

-borax
-Fenthion
-Pyrèthre synergisé

http://fr.wikipedia.org/wiki/Na2B4O7

que ma chatte à  bien pu finir par passer l arme a gauche a cause de ces traitement dont il on copieusement arrosé mur et plafond a plusieurs reprises

que effectivement il y a des trace de métaux dans la coupelle ou elle buvait et dans le filtre du robinet et mes tuyaux d arrivé d eau en cuivre et des mise a terre peuvent créer de l hydrolyse et corrosions des dit tuyaux

qu il y a aussi de l èlèctrosmogt du au antenne relais qui est à  20 mètre et c est aussi possible que cela me fasse des maux de tète très violent ..(quand j éteint mon na tel dans le périmètre de chez moi ça va mieux???)bizzarre
Le chien n arrête pas d aboyer et les môme je trouve qu ils pleurent beaucoup

qu il existe effectivement des nouvelle technique de nettoyage de ces insectes les  cafard , pas les micro onde et champs électromagnétique (ceux ci  ne peuvent être détruit que par des moyen neurologique chimique  évidemment malsain pour les humain,..ou on peux les faire fuir pas les ondes et champs magnétique  ce qui n est pas nouveau ,mais plus facile d utilisation )

http://fr.wikipedia.org/wiki/Impulsion_ … tra-courte

il suffit de chercher sur le net

je vais faire des analyse et surtout ne pas affoler les gens wink
c est plus prudent et la peur n amène pas la raison c est connu


voilà  je me demande si c est un post pour le forum Psychoactif et on va indéniablement me relier a la prise de produit et passer pour un barge sad

En fait le plus important est que mon pote va pas bien du tout  il a arrêté sa metha et maintenant il est pas bien visiblement  ,
on lui a coupé le net pour des motif que j ignore et ça ne l aide pas car c était sa raison de vivre
Donc je me demande si c était une bonne idée de faire un sevrage de metha en direct sad
ça pousse les gens a faire la même chose et après des années de traitement c est pas possible d arrèter comme cela en deux coup de cuillère a pot .C est évident
je me sens en peu rèsponsable ce son état
l arrèt doit venir de soi et par PALLIER et entouré de professionnels

On peux aussi créer des psychose et c est pas terrible comme résultat

cette fois c est la bonne , je suis pas convaincu par ce genre de méthode internet afin de trouver ce qui cloche
je passerai vous donner des nouve3lle de ce qui c est passé et je vais véritablement essayer de changer d appartement parce que traitement contre les cafard , désinfection et exercice respiratoire ne vont pas ensemble

c est la meilleur chose a faire et des analyses



amicalement a ceux qui m on répondu et bonne chance pour vos tentative de réintégrer un système assez pénible a vivre avec toute ces pollution de toute sorte .
Soyons Zen et sortons en peu dans la nature .

il suffit de voir ce qui nous entoure dans les ville et de faire en peu de relaxation  pour ressentir tous ces champs vibratoire .Ceux qui sont sensible peuvent ètre incommodés

je vais voir pour trouver un petit job et aider mon pot isav
dèmènager a la campagne surtout si j arrive a trouver un appart mieux situé

je passerai juste sur ce post vous tenir au courant de la situation
soyer prudent n arrêtez pas trop vite si vous ètes substitué depuis de longue années ça peux entrainer des truc malsain  =0
J ai plus envie de parler de came c est une saloperie ,
et surtout de l avoir prohiber ça c est le gros problème qui bouffe !!!!
ça aliment les guerre et les porte monnaie de ceux qui sont cupide et c est tous

bonne chance amigos soyez prudent , je le serai aussi
on peux me joindre sur mon mail

Dernière modification par reskaper (29 mars 2009 à  08:26)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je ne savais pas qu'isav allait si mal!! bon courage à  vs deux; tiens nous au courant

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
voilà  je passe je pense une dernière fois , mais je vous tiendrai au courant de ma situation de temps en temps
isa va mieux , j ai été le voir et je vais continuer à  le faire
il va reprendre sa try :)
et malheureusement le net il va ne plus l avoir , alors je vais aller faire des tours avec lui , sortir et voir autre chose qu un clavier
oui il a repris son traitement comme au paravent et je le pousse a s accrocher

l eau n est pas rèsponsable du tout , je suis allé voir le laboratoire cantonal des denrée alimentaire et j ai pu parler avec un chimiste très gentil
comme je vous dit il y a des gens formidable dans mon pays , il suffit de parler , dialoguer

ça va beaucoup mieux , et mon mèdecin avait raison ce n est pas le cuivre le responsable
nous avons dans ma région une très bonne eau
l eau calcaire ne corrode pas les tuyaux en cuivre , c est l eau douce :)

ce qui était dans les plante c est du mica en grande quantité et je sais pas ce qu il fait là  ???
j avais jamais vu ce genre de mica de couleur lèton ,cuivre , mais les poussière ne doivent pas être très bonne ..donc rempotager du yucca et du ficus

j avais aussi laissé une bouteille d acide chlorique  pour les chiottes a 33 pour cent dont le bouchon était en train de se corroder , alors il se peut que comme mon appart n est pas grand les vapeur m aie fait ce genre de symptômes , nausée et problème gastrique qui peuvent créer ce genre de soucis ,mais j en suis pas sure
comme je ne voulait pas l utiliser pour nettoyer le calcaire  de peur de bousiller la faune et la flotte je l avais laissé a coté des chiottes et tous a coup je me suis rendu compte que c était très possible que je respire ces vapeur toxique depuis que le bouchon fermait mal et était en peu corrodé
mais j en suis pas sure du tout ..l essentiel être d être mieux
je vais arrèter de chercher et vivre :)

je l ai ramené à  la pharmacie direct pour qui le détruise depuis  plusieurs jours ..
et depuis ça va en peu mieux (c est vrais que je restais des fois longtemps sur  les chiottes lorsque j étais pas bien et c est une petite pièce, mal aérée

je suis toujours en peu barbouillé du bide , mais ça commence a aller mieux
jus de citron et eau chaude le matin a jeun depuis 4 jours

comme j ai repeint l appartement et tous nettoyé et rangé  et que la gérance a quand même de gros efforts pour réparer et repeindre la façade , je regrette de m être en peu emporté contre eux .


je peux pas me plaindre de ma situation vu le prix des logement actuellement et le peu qu on en trouve j ai encore beaucoup de chance vous savez .Mais comme je disait il ne faut pas tous accepter non plus .
Le chien par contre aboie beaucoup moins que les semaine passé , même les voisin en avait marre il hurlait à  la mort toute la journée...il c est calmé

je vais faire du bénévolat et lancer un petit réseau d aide au personne seule et isolée
avec mon cfc de cuistot  je peux aller leur faire a manger et promener , discuter et comme cela apporter ma pierre à  l  édifice
la situation est dure pour tous le monde et il faut se montrer solidaire et je dois relancer l ascenseur a mon pays

je saurai jamais vraiment de quoi mon chat est mort , mais en tous cas il est toujours dans mon coeur et le restera .sur le blog on peut la voir pour longtemps

merci a tous pour votre aide et je crois que je me suis peut être en peu monté la tète en croyant qu on me voulais du mal .

l essentiel est de ne pas avoir replonger et après toute ces années d injection je me rend compte que j ai bien remonté la pente , mais il m a fallut beaucoup de travail et de persévérance .
4 ans de yoga mon fait malgrès tous beaucoup de bien . cette discipline était très dure a tenir et je l ai pillé ..mais le résultat est là  :)
c est sure que la béquille methadone va surement resté encore un bon moment , mais c est le prix a payer .

je me4 battrai encore pour un monde solidaire  , de dialogue et d ouverture
c est sure que mon dos me fait toujours très mal , mais il faut que je me mette a travailler a mi temps , pour payer une partie de mon loyer et ne pas encore plus surcharger l état avec des charge dont il se passerai bien ces temps .
d autre ne peuvent pas travailler du tout

c nest 200 personne chaque jour  qui perdent leur travail dans mon pays ,l et c est le moment d apporter ma pierre à  l édifice
il y a surement quelque part ou je peux aider sur le terrain et cela me fera plus de bien que de rester sur mon clavier
mais cela m a apporté aussi plein de chose .C est sure que du 100 pour cent je vais pas arriver , mais au moins utiliser mon expèrience à  mi temps
il faut juste faire attention aq sortir de temps en temsp et ne pas que ce fier a internet

l emmision capital m6 de la dernière fois m a fait un électrochoc , il y a surement des chose a faire pour l environnement   

voilà 
je passerai de temps en temps
mais le temps est venu de faire autre chose ou du moins d essayer .
un rescapé c est sure  ,
l emportant est de sourire a la vie d essayer d approcher les gens , de parler avec eux car derrière leur visage grave et quelque fois méprisant , si on sourit au monde , le monde nous sourit
je crois que je suis guérit , mais quelle chemin ...et encore beaucoup de chose a faire
mais je ne regrette pas mon chemin j ai suivis mon coeur et je le regrette pas
maintenant je veux aider concrètement

tous le monde fait des erreur , mais il faut savoir pardonner , c est la grande leçon de ces 7 dernière année de désert
et toujours rester zen :)


bien à  vous
je vous tien au courant

Pour moi l hèro et la coke ,c est bien  finit .Je le sais .
mais quelle efforts .....

courage la vie est quand même très belle , mais tous cela se trouve dans notre cœur et je crois que de me plaindre n arrangeait rien , il me fallait juste vidé toute cette souffrance et le forum pour cela m a bien aidé

je continue les photo , mais sous un autre nom
...
je vis wink

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tant mieux que ça aille mieux pour toi et isav! bises à  toi

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

floflo
Psycho junior
Inscrit le 28 Dec 2008
232 messages
Je suis contente que tu te sentes bien, c'est le principal !   :)

Prends soin de toi quand même et va à  ton rythme sans forcer, ne vas pas non plus te tuer au travail.

Viens quand même nous donner de tes nouvelles régulièrement, ça fera plaisir.

Toutes mes amitiés.

Biz

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...[Jim Morrison]

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. [Richard Desjardins]

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   39
logo Psychoactif
[ Forum ] La cause de tous ces maux
par Subohm, dernier post 21 févier 2021 par Anonyme Y
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Des mots sur des maux pour "à vrai dire"
par Oaxaca-na, dernier post 08 juin 2020 par Oaxaca-na
  2

Pied de page des forums