Trip Report salvia divinorum x20

Publié par ,
4159 vues, 3 réponses
Psychamane homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2019
38 messages
Bonjour à tous et à toutes ! :)
Aujourd'hui j'ai eu mon premier vrai voyage sous Salvia divinorum et j'ai très hâte de vous racontez ces expériences magiques :)

Je vais commencer par la préparation de la journée
Je décide avec un ami d'aller dans une petite forêt pour que l'on puisse prendre la Salvia que j'ai acheter dans un shop
On s'est mis contre un mur où il y avait Un graffiti je précise car cela vas être très important pour mon trip report :)
Je décide de commencer à prendre la substances en premier j'ai pris environ 50mg de salvia x20 de ce qui est plutôt pas mal surpris

J'ai un bang de poche à disposition et un chalumeau à flammes bleu, je met la substance dans la douille, je m'installe confortablement assis sur le skate de mon ami dos contre mur (le sol n'étais pas très confortable) et je souffle toute l'air que j'ai dans mes poumons et met le tube dans ma bouche mon ami allume le chalumeau et je tire pratiquement toute la douille, je garde la fumé environ 20secondes je souffle la fumer de toute mes forces je sens que mon corps commence à devenir stone et la grosse claque je rigole je n'arrive plus à m'exprimer je regarde mon ami face à moi il me regarde et commence à rigoler je vois que les arbres derrière lui disparaisse et il y a cette montagne qui existe réellement mais je la voyer très bien et la montagne à coter de mon ami commence à se déformer le visage de mon ami se distord je ne comprend plus rien et la je pars carrément dans le graffiti derrière moi j'ai mes bras qui étais contre le mur et j'avais l'impression d'être dans le mur je vois comme si j'étais sur un tapis roulant comme dans les aéroport mais mon ami me vois à travers une fenêtre je suis en train de traverser comme plusieurs dimensions et je pensais que quelqu'un que j'aimais bien me tenait dans ce mur puis la je commence à tomber par terre (pas brusquement) et je vois comme si je tomber dans un trou je vois mon amis plusieurs fois je vois plein de fois cette scène où je tombe je passe dans la fenêtre où il me regarder mais il y avait encore la même scène lui derrière une fenêtre c'était infinie je lui tend la main et je lui dis tiens moi je suis en train de tomber sors moi du tapis je le voyer rigoler et je ne comprenais pas pourquoi j'avais carrément oublier que j'étais sous salvia je voyer un homme contre un arbre habillé en blanc derrière mon ami on aurais dit que cet homme était un ouvrier j'avais peur de trop rigoler pour qu'il se retourne mais j'ai ensuite compris que cet homme n'exister pas et que cet arbre non plus l'endroit où j'étais avais carrément changer c'est comme si j'étais sur un terrain avec seulement de l'herbe et quelques arbres puis je me relève et je remarque que j'étais au sol puis grosse euphorie de savoir que j'ai fait un voyage vraiment extraordinaire j'ai pas arrêter de rigoler je pensais que mon trip a durée une après midi entière mais ça a seulement durée 10minutes

Deuxième prise 30 minutes après la première prise

Je suis toujours au même endroit avec mon ami et je décide d'en reprendre avant que l'on parte de cet endroit, on est en foret donc il y a des cigales (événement important pour le trip)
cette fois si je prend une dose moins conséquente de 25mg
Je fais la même préparation je tire, je garde la fumé, je souffle
Là je sens un stone puissant et je me dis je suis juste stone il se passe rien et là je vois la scène en face de moi se tordre et se faire tirer par les abeilles les abeilles faisait le bruit des cigales et tout deviens une jungle j'ai sue que c'étais une hallucination car une branche qui bouger montrer que le monde derrière cette hallucination était une foret banale, les abeilles tourner dans tous les sens et commencer à tirer mon ami je suis de même devenue une abeille qui était spectateur de la scène j'arriver à les comprendre elles voulait me dire comme si on était pas les bienvenus ici et je voulais leurs dires non laisser nous et elles nous ont ensuite laisser et j'ai vue un spectacle magnifique les abeilles sont devenues des couleurs et elles tourner partout entre les arbres et tout et ensuite ce fût la redescente qui fût agréable avec un grand sourire au lèvres big_smile
Ce fût la meilleure expérience de ma vie et j'ai hâte de la prochaine prise qui risque d'être tout aussi incroyable !
J'espère que vous avez compris mon trip qui est tout de fois dure à expliquer et à comprendre lol

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
mdrr merci pour le TR!

O'fonducrew

Hors ligne

 

Psychamane homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2019
38 messages

Haupayy a écrit

mdrr merci pour le TR!

J'ai aussi oublié de dire que la montagne a pris la forme d'un Lézard

Dernière modification par Psychamane (05 juillet 2019 à  20:17)

Hors ligne

 

Stal'Cair homme
Nouveau Psycho
Cote d Ivoire
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
61 messages
Sympa comme TR!

Commençons par un avertissement.
Je ne cautionne pas l'utilisation de stups en dessous de 18-21 ans, il y a un temps pour tout. S'y prendre tôt peut paraître cool mais, dans un corps et avec un cerveau en développement, ça peut avoir des conséquences bien plus prononcées et dévastatrices que chez un adulte. Ce n'est qu'en devenant adulte que je m'en suis rendu compte alors je sais que ça peut sonner mal chez certains, comme ça a pu le faire chez moi, mais c'est important.

Je devais avoir 16 ans quand j'étais en soirée avec des potes, on était un grand groupe (10-20 personnes selon les soirées) de fumeurs et de buveurs.
La soirée passe tranquillement, et peu après les premiers spliffs et les premières douilles, un de mes amis me propose une douille de beuh quelconque toppé d'un peu d'extrait de salvia. Dire la concentration aujourd'hui me paraît impossible. Bref j'accepte en entendant que ça n'a eu que peu d'effet sur les autres qui en ont pris.

Je m'installe en tailleur, fais quelques exercices  de respiration et on me passe le bang. On me dit de bien de garder la fumée une trentaine de secondes. Étant un bon nageur à l'epoque, j'avais quelques notions d'apnée et bien sur, jeune et con, voulais impressionner les copains. Ni une ni deux je coule la douille et, en retirant la bouche du goulot, continue à inspirer par la bouche et le nez par intermittence et à un fort débit d'air comme pendant un concours d'apnée. Je maintient ma respiration bien une minute et trente secondes.
Ensuite, je recrache la fumée(qui était presque invisible) pendant 5-10 secondes donc à un débit très faible. Une fois terminé je me lève machinalement pour m'asseoir sur une chaise de l'autre côté de la table basse et me voilà propulsé dans le monde de Mario Bros. J'avais l'impression d'être sur un plan en deux dimensions et passer dans l'endroit étriqué entre mes amis et la table n'a fait que renforcer l'hallucination/délire. Il y avait aussi quelques hallucinations visuelles comme un voile noir qui est apparut sur les côtés droite et gauche de mon champs de vision, des couleurs plus vives, une déformation de certains objets, etc. Quelques hallucinations auditives, comme dans un film quand quelqu'un est télépathe et entend les pensées des autres dans sa caboche, même si là, c'etait leur paroles qui s'infiltraient dans ma boite crânienne dans un fouillis généralisé mais pourtant discernable. Et une impression d'écrasement coïncidant avec le voile sans être trop oppresseur. Enfin, après une quinzaine de secondes (pour faire 2-3 mètres) je m'affale sur la chaise et l'hallucination s'arrête instantanément.

J'explique ce qu'il vient de m'arriver a mes amis et suis pris d'une défonce mémorable peut-etre une minute après. Comme après avoir fumé des dizaines de joints et devient inerte pour le reste de la soirée.

Une expérience encore très vivace dans mon esprit malgré le temps qu'il s'est passé. Je n'en ai pas repris depuis et je pense que ça n'arrivera plus malgré les bons souvenirs.

S'C

Dernière modification par Stal'Cair (10 juillet 2019 à  13:35)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TRIP REPORT salvia divinorum
par gimmeice, dernier post 10 mars 2023 par HiroYagama
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip Report- Salvia Divinorum x10
par Asvos, dernier post 24 octobre 2018 par Asvos
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report Salvia Divinorum extrait x20 - 1ère expérience
par Zobinar, dernier post Il y a 3j par Zobinar
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums