Trois semaines de vaporisation: retour d'expérience

Publié par ,
2408 vues, 2 réponses
avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
yo,


Un pote m'a prêté son vaporisateur y'a trois semaines, c'est un pax 2. Du coup, ça fait trois semaines que je découvre gentiment la vaporisation, mon but n'étant pas d'arrêter les joints (même si au final ça m'a fait réduire mais j'y reviendrai plus tard), mais juste de kiffer les effets que je trouve trèèèès différents du joint (et puis ça varie aussi avec la température de vaporisation faut dire^^).


Donc ben, pour ce qui est du retour du vapo, ça va il est cool, bien que ça soit un peu difficile de tirer dessus des fois vu qu'il chauffe sa grosse race, mais bon c'est pas horrible non plus.
Pour ce qui est des effets, franchement j'ai un peu l'impression de découvrir une nouvelle molécule, genre c'est comme si la beuh en joint c'était une version eco+++ de la weed vaporisée. (pas essayé avec du teush encore ceci dit)

En tout cas y'a pas à dire, vaporisée, la beuh c'est grave plus euphorique je trouve. D'ailleurs je me suis fait la réflexion avec des potes (petite parenthèse, j'ai fait testé à une dizaine de personnes, je dirais que 70% aimaient bien, et 30% s'en foutaient, enfin genre ça leur faisait ni chaud ni froid ils étaient pas forcément convaincus), que c'était pas la même euphorie que les joints du début, bien que ces derniers étaient aussi ultra euphoriques, mais comme dit, j'ai un peu l'impression que c'est pas la même, c'est assez subtil à décrire mais peut-être que ça parlera à quelques personnes?


Sinon, et en vrai je m'y attendais, du coup ma consommation (en g.) a diminuée aussi, d'un tiers environ, à vue d'oeil.

Pour ce qui est des températures, le pax 2 ne peut se régler que sur 4 températures pré définies >:[

-Jaune :   182°C
-Orange : 193°C
-Rouge :   204°C
-Rouge foncé :   216°C

Du coup pour l'instant je commence à 193°, je fume 3-4 barres, ensuite je monte à 204° je fume encore 2-3 lattes et une dernière à 216° à la fin. A supposément 182°, j'ai vraiment aucune vapeur, aucun arôme, mais en fait j'ai l'impression que les températures supposées que j'ai mis au dessus sont un peu exagérées, genre la température réelle de la cage doit être un peu plus basse? Ou alors j'ai mal tiré quand j'ai fait à 182°, mais franchement j'ai rien eu du tout, pas d'effets, ni de goût et encore moins de vapeur...
En tout cas le high global est beaucoup plus smooth et euphorique^^


En tout cas, je m'attendais pas à ce que mon pote me prête un vapo, et pour autant je tire énormément d'avantages de la vaporisation, là j'pense que j'vais m'en commander un, mais de salon, je vais me faire un petit budget, je verrai bien ce que je prends. Mais ça sera mon prochain achat en tout cas! Après, faut dire que tirer sur un joint ça me fait aussi plaisir, pour le rituel et la longévité du truc, +le gros combo avec le tabac qui "couche", mais si un jour je souhaite arrêter la combustion, c'est clair que la vaporisation ça sera l'étape n°1 hahah


des bises

Dernière modification par Agartha (10 juillet 2019 à  11:56)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
9Benzino3 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
115 messages
Merci pour ton retour, clair, détaillé, et imagé.
J'ai aussi envie de tester, je vais essayer de m'en faire prêter un assez vite big_smile

Si tu testes avec du hash n'hésites pas à tenir au courant aussi!

Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
pt1 ça fait déjà 3 semaines qu'il te l'a passé, le temps passe trop vite en ce moment ...

perso j'ai une préférence pour la vapo au pétard et pourtant je continu à fumer mes stick près de 4 ans après l'achat de mon premier vapo et surtout 2 d'utilisation régulière.

Je trouve l'effet des deux différent même si comme je te l'ai dis avec le vapo je trouve l'euphorie des premier pétard.

Par contre j'ai une grand différence c'est qu'avec celui de salon si je force la dose j'ai des hallus chose que je n'ai eu qu'une fois en fumant et que je recherche d'habitude plus en ingestion

;p sphax

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Trois semaines de vaporisation: retour d'expérience

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Retour d’expérience avec CBD
par Raph78, dernier post 21 novembre 2022 par Raph78
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour d'expérience d'un an de fumée pure
par CoachMigui, dernier post 09 octobre 2017 par CoachMigui
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - Retour sur expérience, durée positivité THC urines
par Flsh, dernier post 16 avril 2022 par Jax33
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis

Pied de page des forums