Pourquoi ne suis-je pas foncedé ?

Publié par ,
5255 vues, 7 réponses
B0nj0ur homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2019
7 messages
Bonjour tout le monde,

J'ai récolté de l'opium en scarifiant des bouboules de graines (photos des plantes ci-jointe, je pense que c'est des Papaver somniferum). Je ne sais pas ça fait combien de temps qu'elles ont perdu leurs fleurs. Une fois le latex sec, j'ai gratté tout bien comme j'ai lu sur internet et j'ai fumé l'équivalent de 1 à 2 petits pois de volume avec la technique du couteau chauffé au rouge et du goulot de bouteille. La fumée avait un petit gout de plante verte (pas très agréable, je n'ai donc pas pris de très grosses bouffées de fumée, j'en ai même perdu mais j'ai fumé jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un bout tout plat et noir, carbonisé). Et là je ressent un très léger effet et je suis blasé. Je me demande si ce n'est même pas du placebo. Sauriez vous pourquoi je ne suis pas foncedé ?

Ps: Le pavot est ornementale (du jardin de ma grand mère ^^), je dois pouvoir vous fournir des photos de fleurs entières si besoin.

/forum/uploads/images/1562/20190702_191621.jpg


/forum/uploads/images/1562/20190702_211604.jpg


/forum/uploads/images/1562/snapchat-239269514.jpg

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Comme tu l'as souligné à la fin c'est du pavot ornementale, tu penses que c'est du somniferum mais ça tu en sais rien au final. Donc pas top pour faire un opium bien narcotique.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
ça a l'air detre les bon pavots
apres, meme avec la technique avec le couteau, faut en fumer beaucoup pour avoir des effets

le mieux cest de le manger, a jeun de preference

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
salut c'est bien du papaver somniferum c'est sur!

et comme le collègue, faut le dévoré à belles dents.

non je plaisante gobe le , mais achette une balance 0.01gr avant, ça coute 20 boulle

si c'est une varièté plutôt ornemental et que tu à de la tolérance ça ne te ferras probablement pas grand chose comparé à une varièté faite pour.

attention quand mème aux dosages.

perso le peu de fois ou j'ai tester l'op, ça ne ma rien fait, j'ai commencer tres petit j'ai augmenté trop petit et me suis crées uyne tolérance, à la fin c'était 5 gr pour un effet tres lèger et furtif.................

j'ai tester 4 fosi à chauque fois le même scénario................ mur

Dernière modification par PSYCHOCRACK (06 juillet 2019 à  10:41)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

B0nj0ur homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2019
7 messages
Merci pour vos réponses !

Donc si j'ai bien compris le mieux c'est que je le gobe. Genre comme un médoc, je le met sur la langue et je l'avale avec de l'eau ?

J'ai joint une photo de ce qu'il me reste. Sachant que j'ai eu une défonce légère et furtive en fumant la moitié du volume de la boulette de la photo, pensez-vous que c'est bien, trop peu ou trop de gober cette boulette de la photo pour une bonne défonce, sans mourir de préférence ?

Ps : J'ai jeté ma balance en arrêtant le shit, j'ai repris et j'ai plus la tune pour m'en racheter, cela me rend triste x)

/forum/uploads/images/1562/20190707_172409.jpg

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
oui le mieux c'est de l'avaler, mais sinon on peut pas ou presque le fumer en joint, quand tu l'fumes en joint tu crames une grosse partie de la morphine et ça marche moyen, faut le vaporiser sur de l'aluminium, ou en chauffant au rouge une lame de couteau et en plaçant une fine ficelle d'opium dessus et en  utilisant une bouteille en plastique au fond coupé pour éviter que la fume se dissipe dans l'air, et ainsi faire une "cheminée" pour la fumée du couteau jusqu'à la bouche.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
ta boulette est pas mal pour une premiere wink a jeun de preference! (et panique pas si ça fais mal au bide, ça passe assez vite)

Dernière modification par Haupayy (07 juillet 2019 à  18:31)


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
598 messages
Blogs
Hello..
Jeune j'ai récolté et consommé de l'opium dans un pays d'Europe où le pavot est cultivé pour ses graines.
Là bas le pavot fait partie entière de leur culture, il est  consommé dans de nombreuses préparations culinaire, il est présent sur les poteries, il est brodé sur des tissus nobles etc....

Du coup à une époque il n'était pas rare de trouver des champs entiers. ( donc opium à foison:D)

Pour en revenir sur l'opium ma petite expérience fût intense.
Pour ma première récolte nous étions 4 ou 5 dans un champ de pavot munies de couteaux fabriqués pour l'occasion ( trois lames de rasoir ).
En 30 minutes chacun avait rempli deux boîtes de pellicule à photo de cette fameuse sève.
(ornemental ou somniferum j'sais pas sûrement ornemental)
En tout cas une fois séché et réduit en poudre cela représente un peu plus de dix grammes tongue

Pour la consommation effectivement ils en font des boulettes d'environ un quart de gramme qu'ils avalent mais pas que...
Bcp le consomme en iv.
( un vrai fléau d'ailleurs mais trop long à expliquer )
Le fumer est très agréable par son goût mais les effets sont moindres..
Puis à la fin de la saison, lorsque les champs  de pavot sont sec il faut remplir des sacs énorme de bulbes pour tenir l'hiver ( en infusion ça fonctionne très très bien aussi par contre déguelasse à boire ).
Voilà j'espère n'avoir pas été long et hs mais j'avais envie de partager avec vous..

Pour conclure fumer l'opium est délicieux mais pas trop d'effets , le boire pas bon du tout mais effets +++, l'injecter c'est  dangereux effets +++++..
Pour moi vaut mieux le gober.
Salut à tous

Peinard...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Suis-je allergique aux opiacés/opioïdes ?
par Zyklon46, dernier post 22 avril 2020 par Zyklon46
  2

Pied de page des forums