Phénomène perçu sous ETH-LAD, le 12/07/2019.

Publié par ,
2107 vues, 19 réponses
Chim44 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2019
38 messages
Good Vibe
Le phènomène le plus surprenant qu j'ai pu constaté est le pouvoir d'amplification du systeme auditif du cerveau, j'ai pu entendre des vibrations que je pense proche des cordes de brane de la physique quantique.

Au départ je trouvais ca curieux, que les sons font écho et que chaque vibration émise de mon corps ou de mon environnement devenait de plus en plus perceptible, au point ou j'entendais les sons richoché entre eux.

Puis à un moment cela est allé encore plus profond, ça été l’expérience la plus puissante de toute ma vie et surtout la plus enrichissante.

Il a fallu des conditions quasi chiurgical pour atteindre ce niveau d'experience, j'étais seul dans un set et setting qui avait dans l'unique bu de ressentir des vibrations d'une qualité très clair

Dans une pièce insonorisé, il est possible de se concentrer pour entendre le son de l'univers, j'en ai fais l'experience.

Je pense être le premier homme sur terre à avoir vécu une experience appronfondi serieuse de cette qualité.

Il est impossible de vivre cette experience sous LSD25 car la structure méthyl de la base R6 ne sont pas en accord vibratoire avec les autres group methyl de la molécule, ce qui n'est pas le cas pour eth lah, les structure méthyl sont toutes les même, cela offre une experience acoustique qui va au delas de vos attends si une volonté profonde d'enrichissement.

J'ai pu ressentir les vibrations de la lumière et j'en ai constaté qu'il y en est incorporé une mémoire résiduelle, chaque image, chaque photo, chaque objet, par la structure qu'elle reflete émet une vibration que j'ai pu entendre, il y a eu une fusion entre ma capacité de voir et d'entendre les ondes, à un point où je me sus mis en entendre la lumière, c'était bien plus qu'une simple distraction, j'entendais la lumière et j'en étais capable de discerné toute les courbes, les interactions, les rebonds, j'aurai beaucoup de mal comme ça a expliquer ce que j'ai pu percevoir de la lumière du point vue d'un physicien, je pense qu'il y a beaucoup de découvert en optique à faire.

J'ai imaginé en reprenant une technologie utilisé dans le génie sonore, un appareil qui permet de faire rebondir les ondes sonores sur les murs, le concept que j'aimerai reprendre est en optique pour faire rebondir la lumière avec une lentille spéciale qui polarise la lumière d'une manière à faire rebondir la lumière dans la pièce de la maison, pour une maison sans zone d'ombre, car dans mon experience les ombres ont leurs influences d'un pont de vue sonore.. un peu comme une pièce avec des pressions à droite de lumière et des dépressions de lumière à gauche, je pense que la manière dont les ombres sont émisent dans une pièce influence l'humeur d'un individu.

Puis pour vous dire aussi, j'ai pu entendre les mouches communiquer en elle par le battement de leurs ailes, c'était amplifié et à la fois entendu au ralenti, c'était une experience toute autant enrichissante.

Un fait intéressant est le pouvoir des mots que l'on prononce, leurs vibration peuvent être en lien avec des intentions tellement pur qu'elle vous rapproche à quelque chose de magique.

Je pense avoir une idée de ce que être la télépathie, cette capacité à entendre les ondes electrique du cerveau des autres et d'interagir d'une certaine manière je pense par la glande pinéale, l'intuitivité subconscient équilibré pourrait amèné à avoir des capacités hors norme que l'on pourrait utilisé sans s'en rendre compte quotidiennement.

Je n'ai pas fumé, juste 150ug de ETH LAD de qualité pharmaceutique et 3g de rue de syrie torrefier et mis en mélange dans un jus composé de 300ug d'acide citrique pur

je souligne l'importance de l'acide citrique pur, le citron et les agrumes comporte des organoleptiques ayant des vertus de phytothérapies très puissant et très nocif sous eth lad, certain composé on des affinité avec certain récepteur cannabinoid comme limonene, cela peut vous faire passer une sale nuit..

Le eth lad pur, c'est la clé.. pas d'alcool pas de tabac, pas de marijuana.. une experience seul à seul avec la clé.. smile

J'ai fais un régime végétarien pendant une semaine.

Dernière modification par Chim44 (13 juillet 2019 à  11:53)

Reputation de ce post
 
Même si ce n'était pas le but, j'ai énormement rigolé, mersi ! Rick

Iodine slips the CHI

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Chim44 a écrit

j'ai pu entendre des vibrations que je pense proche des cordes de brane de la physique quantique.

J'adore


Chim44 a écrit

Dans une pièce insonorisé, il est possible de se concentrer pour entendre le son de l'univers, j'en ai fais l'experience.

Définitivement

Je pense être le premier homme sur terre à avoir vécu une experience appronfondi serieuse de cette qualité.

ce

Il est impossible de vivre cette experience sous LSD25 car la structure méthyl de la base R6 ne sont pas en accord vibratoire avec les autres group methyl de la molécule

trip

J'ai imaginé en reprenant une technologie utilisé dans le génie sonore, un appareil qui permet de faire rebondir les ondes sonores sur les murs

report


Sinon en hallucinations sonores j'ai bien aimé:
- les bateaux qui chantent (lsd)
- la matière qui se met à faire du bruit, en fonction de sa texture. (dpt)
- la télépathie (sauge d)

j'ai hâte d'entendre les pets de foufoune sous kétamine ça doit être pasmal

Dernière modification par Rick (13 juillet 2019 à  12:01)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Yo,

Juste par acquis de conscience, tu étais perché quand tu as écrit ça ou c'était deja redescendu?

TR ma foi, très mystique.

Merci

Ocram

Hors ligne

 

Chim44 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2019
38 messages

Rick a écrit

Chim44 a écrit

j'ai pu entendre des vibrations que je pense proche des cordes de brane de la physique quantique.

J'adore


Chim44 a écrit

Dans une pièce insonorisé, il est possible de se concentrer pour entendre le son de l'univers, j'en ai fais l'experience.

Définitivement

Je pense être le premier homme sur terre à avoir vécu une experience appronfondi serieuse de cette qualité.

ce

Il est impossible de vivre cette experience sous LSD25 car la structure méthyl de la base R6 ne sont pas en accord vibratoire avec les autres group methyl de la molécule

trip

J'ai imaginé en reprenant une technologie utilisé dans le génie sonore, un appareil qui permet de faire rebondir les ondes sonores sur les murs

report


Sinon en hallucinations sonores j'ai bien aimé:
- les bateaux qui chantent (lsd)
- la matière qui se met à faire du bruit, en fonction de sa texture. (dpt)
- la télépathie (sauge d)

j'ai hâte d'entendre les pets de foufoune sous kétamine ça doit être pasmal

j'aimerai te remercie pour ton post, oui les matières ont des sons incroyables selon la manière dont on les utilise, je pense que de les entendre permettent au eth lad d'être un outil très précieux pour la recherche, très probable qu'il sera plus qu'un outil d’introspection mais aussi de recherche d'écoute acoustique des interactions entre molécules par exemple ou dans la marine..

J'ai vu un film récemment " le chant du loup", passionnant le role déterminant que peut avoir l'outil auditif dans des moments cruciaux en période de guerre, le métier d'analyste électro acoustique dans la marine française.

J'ai eu ce coté là, très kiffant en y repensant, ce coté subaquatique.
on pourrait s'imaginer dans un sous marin smile


Iodine slips the CHI

Hors ligne

 

Chim44 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2019
38 messages

Ocram a écrit

Yo,

Juste par acquis de conscience, tu étais perché quand tu as écrit ça ou c'était deja redescendu?

TR ma foi, très mystique.

Merci

Ocram

Non je l'ai écrit 3h après la décente, j'ai pris le eth à 3h du mat à peu près, j'ai bien mangé et j'ai récup le plein d'energie smile

Je souligne le fait que j'ai vécu un tas d'autre expérience, beaucoup trop personnel pour les partager.

Dernière modification par Chim44 (13 juillet 2019 à  12:32)


Iodine slips the CHI

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Sinon le RC la molécule la plus extravagante au niveau sonore sont lié aux molécules tryptamines DIPT mais à éviter absolument si vous avez/ craignez les acouphènes

Hors ligne

 

Chim44 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2019
38 messages

Rick a écrit

DIPT

https://erowid.org/experiences/exp.php?ID=90564

j'ai lu des trucs interessant sur cette molécule, c'est genre d'un autre niveau que la dmt, c'est vraiment pour les gens qui s'y connaissent, moi perso j'y toucherai jamais, bien trop puissant pour moi, deja que la dmt j'y pense plus, alors ça doit WTF puissance mille, quand tu vois la structure de l'engin... les rc ont leurs atouts

Dernière modification par Chim44 (13 juillet 2019 à  12:51)


Iodine slips the CHI

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Un ami proche entendait les parcmètres chanter avec le 4-ho-dipt big_smile Il croyait entendre ses voisins.

Les hallucinations sonores ça fait bad assez régulièrement, encore plus que le "shadowpeople" ( perso la première fois où j'ai vu des ombres d'enfants courir derrière mon dos et claquer des portes, j'étais pas serein les premières minutes lol)

Hors ligne

 

Chim44 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2019
38 messages

Rick a écrit

Un ami proche entendait les parcmètres chanter avec le 4-ho-dipt big_smile Il croyait entendre ses voisins.

Les hallucinations sonores ça fait bad assez régulièrement, encore plus que le "shadowpeople" ( perso la première fois où j'ai vu des ombres d'enfants courir derrière mon dos et claquer des portes, j'étais pas serein les premières minutes lol)

Mdr, faut  etre clean c'est sur dans ce genre de phénomène ='D

on peut bien etre plus sensible à la lumière et au jeux des ombres sous trypta, j'ai vecu une experience dmt combo psylo ou mon ombre m'empechait d'agir pour me faire prendre conscience.. de sa conscience, il me m'empechait de me servir à boire de l'eau par exemple, ou s’amusait à me faire tribucher, je me suis même bien fait mal, j'ai un souvenir vague ou jme prenais la tete avec mon ombre lol

Episode psychotique ou rencontre d'un autre genre ='D

Ma premier expérience sonore a été assez difficile à supporter, c'est une question d'endurance, on s’acclimate à force.  Je pense qu'il faut être quand même bien baraqué mentalement pour pouvoir se concentré sur ce genre de chose, les experiences traumatisante ont tendance à verrouiller des portes perceptifs, souvent je constate dans mes premier experience, les http comme étant éprouvant, le subconscient ferme les porte, c'est flagrant chez moi, je le vois très clairement, j'ai appris a accepter ce type de phénomene, pour donner un exemple, la maintenant j'ai un visuel vibrant et ca va durer des jours à mon avis, jusqu'a que je ne fasse plus la difference avec l'avant perceptif, c'est comme ci je vois encre plus clair, j'entends encore plus clair, c'est génial quoi smile

Dernière modification par Chim44 (13 juillet 2019 à  13:12)


Iodine slips the CHI

Hors ligne

 

Chim44 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2019
38 messages
dernièrement j'avais tendance à penser que lsa était une molécule fiable, je commence à pense que le eth lad puisse être encore plus intéressant, l'un aura un coté genre plus spirituel ou chamanique alors que dans l'autre, j'y vois un outil pour la recherche scientifique complètement, je me suis dit pour compenser les effets hallucinogènes, j'allais prendre des graines, ba là j'ai tutoyer la bestiole, j'ai bien déguster par moment, je pensais que ma lettre avec cette chaleur de dingue avait dégrader la molécule, et bin que né ni, c'était vraiment très puissant, faut pas rigoler, je pense que quand on approfondi ça devient très très intense, je m'y attendait pas là. faut pas déconné, je déconseil fortement un non expert de faire cela, ça pourait creer un gros trauma de ne pas décompenser les experiences correctement, souvent quand on ne comprends pas ce qu'il se passe, on cherche à intellectualiser, l'erreur fatal, perso faut glisser, c'est une clé décisive, j'ai mis du temps pour laché prise et acceder à ce partage d'experience, beaucoup de temps, j'espere que tu as ris mais aussi que tu prends au serieux l'info parce que je pense que le eth lad quand on a passé un cap expérimental du soi, on peut commencer à se concentré sur d'autre chose...

Iodine slips the CHI

Hors ligne

 

Chim44 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2019
38 messages

Rick a écrit

Un ami proche entendait les parcmètres chanter avec le 4-ho-dipt big_smile Il croyait entendre ses voisins.

Beaucoup de gens vivent des expériences profondes qu'ils perçoivent comme une hallucination par incompréhention... laisser ce genre d'experience à l'oublie peut être dommageable pour un individu...

desfois je lis des post de personne ayant la sensation d'avoir un effet de modelage de leurs souhait sur leurs environnement, ils devraient prendre au sérieux cela car en amplifiant ce phénomène, on le laisse se fluidifie dans la vie de tous les jours et cette connexion est vraiment agréable a vivre. Perso depuis que je fais ca je n'ai jamais eu de problème dans vie à tous les niveaux, je ne m'estime pas chanceux juste psychiquement bien synchronisé avec mon environnement.

Sensation d'être connecter avec la nature? allé encore plus loin jouer avec elle wink

Ne pas prendre en main ce genre de sensation, c'est oublier une parti de soi, car les sensation sont avant tous des reactions electriques du corps, ce n'est pas rien de sentir connecté , le eth lad ou quand meme le lsd peut vous aider, c'est une théorie que chacun doit experimenté de maniere objective.. difficile quand on est dans le doute, bon enfin voila quoi smile

je me suis construit ma psyché avec mes théorie métaphysique pour me stabiliser dans mes observations, ca serait trop long à expliquer dans un text, ca serait trop épuisant, en tous cas je comprends ce que vivent certaines personnes et je trouve ça vraiment triste que les gens vulgarisent leurs experiences avec des préjugés.

Comment pourrait t'on entendre à 100m quelqu'un qui parle ?
Comment font les chiens à votre avis pour sentir une molécule a plusieurs centaine de km d'eux ??
Je pense qu'il a vraiment entendu ses voisins personnellement, je viens de me rappeler une expérience très étrange la nuit dernière, quand j'ai décidé d'éteindre mon haut parleur, je ne comprenais pas, j'entendais tjr la musique, j'ai tous débranché tellement, je comprenais pas ce qu'il se passait mais la musique était non seulement aussi présente que si les hauts parleurs étaient marche, je pouvais choisir la playlist, c'était un truc de dingue quand j'ai pris conscience que le son était imprimé  d'une certaine manière, dans l'air, dans la matière... comme ci les atomes avait comme une peau d'orange rugueuse, comme ci sur l'atome on peut sentir une memoire electronique, c'est quand meme wtf comme constat mais j'assure que c'est authentique comme experience.. je me demande si un jour les humains seront capable de cela en permanence dans un avenir proche, genre des cartes mémoires atomiques, c'est trop la classe, tu pourrais stoker une infinité d'information.

a constaté que la plupart des gens qui me liront, on tendance à mettre des frontières entre leurs perceptions et ce qui estiment être la réalité, c'est plus fort que eux même, le fait de pas pouvoir supporter un trauma sous lsd et de ce dire que ca na pas exister, c'est plus facile à gerer que de ce dire qu'on est obligé de composer avec dans la vie au jour le jour.. ca devient compliqué..

Je converse avec des personnes sur reddit qui prennent des trypta et qui modelisent en 4d des formes géométriques pour avoir une influence perceptible des ondes sur leurs environnements, c'est facinant, je pense qu'on est au début d'une percée décisive dans la compréhention des psychédéliques actuellements.

Dernière modification par Chim44 (13 juillet 2019 à  15:47)


Iodine slips the CHI

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
c'est tes croyances perso, ça t'appartient.  Après si tu veux voir des gens qui croient en leurs hallucinations, ça existe. Bon, on les croise souvent en milieu hospitalier..

Comment pourrait t'on entendre à 100m quelqu'un qui parle ?

Tu ne peux pas. Si tu veux je parle dans une pièce à 100m de toi, si tu devines la phrase que j'ai dites, je veux bien te faire un chèque avec trois zéros mais si tu perds, ce sera la même :)

Comment font les chiens à votre avis pour sentir une molécule a plusieurs centaine de km d'eux ??

Je suis à paris, si je pète le chien à bordeaux il sent? non. A orléans? non. à gare du nord? tjr pas...

Je pense qu'il a vraiment entendu ses voisins personnellement, je viens de me rappeler une expérience très étrange la nuit dernière, quand j'ai décidé d'éteindre mon haut parleur, je ne comprenais pas, j'entendais tjr la musique, j'ai tous débranché tellement, je comprenais pas ce qu'il se passait mais la musique était non seulement aussi présente que si les hauts parleurs étaient marche, je pouvais choisir la playlist

Ton trip était sponso par soundcloud!

Je converse avec des personnes sur reddit qui prennent des trypta et qui modelisent en 4d des formes géométriques

Perso j'ai un ami qui urine dans une assiette ensuite il la met au congélateur puis il glisse le disque de pisse sous ta porte. C'est un uroterroriste.

Dernière modification par Rick (13 juillet 2019 à  16:12)

Hors ligne

 

Chim44 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2019
38 messages

Rick a écrit

o, ça t'appartient.  Après si tu veux voir des gens qui croient en leurs hallucinations, ça existe. Bon, on les croise souvent en milieu hospitalier..

Je sais bien, c'est ça que je trouve triste.. ça va prendre du temps de comprendre tous ça.

Il y a pas mal de théorie qui circule.

Une étude avec Electro encephalo gramme sur des shamans en trance, on constate que dans leurs trance ils sont dans les mêmes état que des schizophrènes en crise, la différence serait psychologique dans la décompression du subconscient sur le conscient, dans la faculté de resilience du shaman sur ses experiences.

Dernière modification par Chim44 (13 juillet 2019 à  16:14)


Iodine slips the CHI

Hors ligne

 

Chim44 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2019
38 messages

Rick a écrit

c'est tes croyances perso, ça t'appartient.  Après si tu veux voir des gens qui croient en leurs hallucinations, ça existe. Bon, on les croise souvent en milieu hospitalier..

Comment pourrait t'on entendre à 100m quelqu'un qui parle ?

Tu ne peux pas. Si tu veux je parle dans une pièce à 100m de toi, si tu devines la phrase que j'ai dites, je veux bien te faire un chèque avec trois zéros mais si tu perds, ce sera la même :)

Comment font les chiens à votre avis pour sentir une molécule a plusieurs centaine de km d'eux ??

Je suis à paris, si je pète le chien à bordeaux il sent? non. A orléans? non. à gare du nord? tjr pas...

Je pense qu'il a vraiment entendu ses voisins personnellement, je viens de me rappeler une expérience très étrange la nuit dernière, quand j'ai décidé d'éteindre mon haut parleur, je ne comprenais pas, j'entendais tjr la musique, j'ai tous débranché tellement, je comprenais pas ce qu'il se passait mais la musique était non seulement aussi présente que si les hauts parleurs étaient marche, je pouvais choisir la playlist

Ton trip était sponso par soundcloud!

Je converse avec des personnes sur reddit qui prennent des trypta et qui modelisent en 4d des formes géométriques

Perso j'ai un ami qui urine dans une assiette ensuite il la met au congélateur puis il glisse le disque de pisse sous ta porte. C'est un uroterroriste.

ok je vois bien la limite que t'impose dans tes texts, j'accuse le coup, j'ai plus rien à dire.


Iodine slips the CHI

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Chim44 a écrit

ok je vois bien la limite que t'impose dans tes texts, j'accuse le coup, j'ai plus rien à dire.

Fait péter l'article des shaman schizos , ça a l'air cocasse.

Hors ligne

 

Chim44 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2019
38 messages

Rick a écrit

Chim44 a écrit

ok je vois bien la limite que t'impose dans tes texts, j'accuse le coup, j'ai plus rien à dire.

Fait péter l'article des shaman schizos , ça a l'air cocasse.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Corine_Sombrun


https://www.caminteresse.fr/psychologie … s-1177790/

je cite de wikipédia après on peut appronfondir si tu veux...
"Elle raconte également qu'à l'examen des tracés EEG pendant la transe (parfaitement normaux hors transe), les chercheurs ont observé des similitudes avec les trois groupes de troubles psychiatriques avec lesquels ils ont fait la comparaison, et l'ont avertie du danger qu'elle courrait à rester "bloquée" dans cet état."

Dernière modification par Chim44 (13 juillet 2019 à  16:38)


Iodine slips the CHI

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Le truc c est que tout argument extraordinaire avancé mérite quand même un peu de sourcing.

Je suis pas contre les percées scientifique mais faut vraiment que ça soit béton !

Ocram

Hors ligne

 

Chim44 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2019
38 messages

Ocram a écrit

Le truc c est que tout argument extraordinaire avancé mérite quand même un peu de sourcing.

Ba ce qui serait bien, c'est de reconsidérée la recherche empirique, le croisement de donnée, avoir la capacité à interprété par soi même la corrélation entre différente source sur internet et d'en faire un synthèse.

a vrai dire on lis tellement de truc, qu'il est a un moment très difficile d'être soi meme objectif dans ce qu'on lit, on peut avoir tendance à vite juger l'individu dans un genre d'individualité collectif de l'internet. on se comprend ?

Apres bcp de lecture, je me suis demandé si le lsd n'est qu'après qu'un stimulant très complexe, mais il stimule le cerveau à produire quelque chose de complexe, on peut déduire que le cerveau pourrait le faire par lui même sans la substance à travers la méditation


J'analyse quotidiennement de l'information, c'est ma vrai drogue wink

Après c'est évident que c'est un terrain très glissant, je l'accorde.

Tu sais, j'en dis même pas le quart de mes experiences de l'autre nuit, si j'écrivais d'autre chose je perdrai en crédibilité, il est important pour moi que d'autres lisent ce que j'ai expérimenté afin d'alimenté un fil de réflexion collectif, j'en tire aucune gloire de cela, j'espere sincèrement que ça peut aider quelqu'un, de mieux considerer la molecule et de se donner envie d'avoir un rapport plus sain avec la molécule.

Je crois beaucoup en la prévention et l'amélioration des consommations de substances, je cherche à montrer le sacré dans cette substance, la frontiere du WFT est ultra fine, j'y peux rien, c'est pas moi qu'il la crée.

En plus des que je peux jlache pas mal de source, je ne suis pas avare, a voir dans les theard ou je text

Dernière modification par Chim44 (13 juillet 2019 à  16:56)


Iodine slips the CHI

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Je comprend bien ton point de vu, sauf que la recherche scientifique ça ne se résume pas à sa propre expérience aussi riche soit elle...

C est un biais bien trop fort pour pouvoir en tiré une quelconque synthèse.

De plus tu parles de sacré, mais ça aussi c est une donnée qui n'appartient qu'à toi. On ne peut pas partir du présupposé que ça existe sans l'avoir démontré préalablement non.

On est dans le domaine de la croyance. Je dis ça sans malveillance aucune mais c est pas une base de travail scientifique.

Au mieux philosophique, et c est deja très bien.

Ocram

Hors ligne

 

Chim44 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2019
38 messages

Ocram a écrit

Je comprend bien ton point de vu, sauf que la recherche scientifique ça ne se résume pas à sa propre expérience aussi riche soit elle...

C est un biais bien trop fort pour pouvoir en tiré une quelconque synthèse.

De plus tu parles de sacré, mais ça aussi c est une donnée qui n'appartient qu'à toi. On ne peut pas partir du présupposé que ça existe sans l'avoir démontré préalablement non.

On est dans le domaine de la croyance. Je dis ça sans malveillance aucune mais c est pas une base de travail scientifique.

Au mieux philosophique, et c est deja très bien.

Ocram

Que puisse dire de plus ? Au moins tu as le respect de me répondre poliment,

Merci Ocram ++


Iodine slips the CHI

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] ETH-LAD - Eth-lad
par PaRaLLeL, dernier post 08 novembre 2019 par PaRaLLeL
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] ETH-LAD - Récit eth-lad
par deeew, dernier post 23 août 2018 par deeew
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] ETH-LAD - ETH-LAD : Mon retour d'expérience
par TheRealSlimShady, dernier post 17 mars 2019 par TheRealSlimShady
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums