Xanax ou lexomil

Publié par ,
20555 vues, 16 réponses
Glgtpsyco homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
64 messages
Bonsoir j'aimerais savoir si vous prefere xanax ou lexomil et pourquoi

Perso j'ai pris que du xan donc jsp comment c'est le lexo

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
Salut à toi! Ça sent la question du gars en quête de défonce mais qui ne sait pas par où s'y prendre non? ^^

Déjà je conseille de ne pas comparer les benzos en terme de préférence, car les benzos ne sont pas euphorisants (ils ne stimulent ni la dopamine ni la sérotonine, mais au contraire les inhibent via le GABA). On peut plutôt comparer leurs effets qui diffèrent en intensité selon les benzos : anxiolytique, hypnotique (sédatif), myorelaxant, amnésiant.

Déjà les benzos sont considérés comme peu récréatifs en tant que tels. C'est surtout leur puissance anxiolytique qui peut les rendre superbe aux yeux des anxieux de la vie. Mais aussi le côté myorelaxant qui peut être apprécié pour la sensation cotonneuse qu'elle peut procurer.
En ce qui est du côté anxiolytique, le xanax est très puissant et a une montée rapide (et une durée assez courte). Par contre le xanax est très peu myorelaxant. C'est pourquoi ça n'est pas mon préféré, bien qu'il soit certainement le benzo le plus apprécié des UD.

Tout dépend de ce que tu recherches.
Perso je préfère le Lexo et le Valium car beaucoup plus myorelaxants et sédatifs. Je connais moins le Lexo que le Valium mais ils sont assez proches et en ai de bons souvenirs tant qu'ils sont pris en dose thérapeutique, comme tous les benzos!
Au delà d'une certaine dose, tous les benzos deviennent des machines à laver le cerveau de tout souvenir et à rendre déprimer.

Sans parler de la dépendance qui semble arriver plus vite avec les benzos à courte durée d'action et à montée rapide comme le Xanax...

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

Glgtpsyco homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
64 messages
Ouais bah hier j'ai pris 2x 0,5mg de xan et un quart de lexo et le lexomil pour être dans un bon mood c'est quoi les doses et la dose maximal est de combien

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs

Glgtpsyco a écrit

Ouais bah hier j'ai pris 2x 0,5mg de xan et un quart de lexo et le lexomil pour être dans un bon mood c'est quoi les doses et la dose maximal est de combien

Selon les équivalences "officielles", 0,5mg de Xanax = 6 mg de Lexo (soit une barrette).
Mais il s'agit là d'équivalence anxiolytique.

En revanche tu peux t'attendre à ce que 6mg de lexo te sédate plus que 0,5mg de xanax, en gros tu te sentiras plus mou et envie de dormir..
La dose maximale thérapeutique n'est pas forcément celle qui te permettra de te sentir le mieux car les personnes très anxieuses ou dépendantes ont besoin de doses qui te coucheraient direct et te feraient oublier tout ce que tu as fait, si tu as une faible tolérance.
Avec 2x0,5mg de xanax je pense que tu es à la dose maximale pour quelqu'un sans tolérance qui recherche des effets "récréatifs".
Espaces bien tes prises car la tolérance arrive très vite...
Et évite de mélanger les benzos, c'est mieux d'un point de vue "récréatif" de les prendre séparément, et ça diminue aussi les risque de black-out!

Prend soin de toi!


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

Glgtpsyco homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
64 messages
D'accord merci pour les conseils et non ça ma presque pas fait d'effet mais je pense ce soir prendre deux j'arrête de lexo et je verrais bien

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Comme ça a été dit plus haut, les benzos seules ont un potentiel récréatif hyper limité, ne sont pas euphorisantes du tout et sont connues pour générer des black-outs de fou.
Déjà conseil absolu, pas d'alcool ni d'opiacés avec, là ça devient carrément dangereux.
Le lexomil est bien plus sédatif que le xanax, tu risques d'être bien cassé et de pas trop avoir envie de bouger. Et il dure un peu plus longtemps que le xanax, aussi.
Par contre l'avantage du lexomil je trouve, c'est qu'il a aucun goût, tu peux le prendre en sublingual très facilement pour que ça fasse effet plus rapidement, contrairement à énormément d'autres benzos qui ont un goût immonde.
Mais à ta place j'abandonnerais l'idée, ces médocs quand on peut s'en passer c'est quand même mieux. Garde ça pour le jour où tu seras vraiment hyper angoissé, ou pour le jour où t'arrives pas à dormir, là par contre ça fait VRAIMENT du bien !

Hors ligne

 

Glgtpsyco homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
64 messages
Ok et sachant que hier soir j'ai pris du xanax et ce que si je prend des opiacés ce soir c'est mauvais (j'imagine que c'est à eviter mais y a t il un risque plus élevé d'OD)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

OrgaWZ a écrit

Comme ça a été dit plus haut, les benzos seules ont un potentiel récréatif hyper limité, ne sont pas euphorisantes du tout

Juste pour dire... Que les goûts et les couleurs ça se discute pô.... ^^

Perso je trouve les benzos récréatifs, et j'adore me retrouver tout mou a rigoler pour un rien en bavant devant ma TV.
Mais ça c'est mes goûts.

A contrario je trouve que les opiacés c'est vraiment de la m..... Et je déteste leurs effets.

Donc pour moi les opiacés sont justes des antidouleurs et je ne comprends pas vraiment qu'on puisse en consommer pour le plaisir.

De la a nier leur potentiel récréatif pour d'autres....
Mon goût n'est pas universel.

Y'a des gens qui trouvent le curling ou le macramé récréatifs.
Y'en a même qui adore regarder Hanouna dans la lucarne.

Bref.... Les goûts et les couleurs quoi....


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Glgtpsyco a écrit

Ok et sachant que hier soir j'ai pris du xanax et ce que si je prend des opiacés ce soir c'est mauvais (j'imagine que c'est à eviter mais y a t il un risque plus élevé d'OD)

Ça c'est a toi de le calculer.

Sachant que la demie vie de l'alprazolam est d'environ 6 a 10h.
Et qu'il fait compter 5 demie vies pour que ton organisme soit débarrassé entièrement d'une substance.

A toi de voir.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Glgtpsyco homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
64 messages
Ok parceque c'est du skenan et en plus Ken ai encore jamais pris donc c'est peut être risquée je vais reprendre du xan, hier j'ai fais ça devant brooklyne 99 (je vous conseille cette serie) et aussi ce branl** sous xan jtrouve ça jouissif (c'est le mot mdrr) x12330022

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
@RandallFlag : t'as tout à fait raison, chacun ses goûts au final, j'ai peut être parlé (enfin, écrit ^^) un peu vite. Après tout on a tous des sensibilités très différentes à chaque produit, c'est vrai.
Ce que j'ai pu dire n'est valable que dans mon propre cas précis, je suis pas médecin ni rien.

Je suis peut-être un peu frustré aussi, j'ADORE l'effet des benzos, mais avec le temps ma tolérance est telle que je ne le ressens plus avec aucune molécule.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

OrgaWZ a écrit

Je suis peut-être un peu frustré aussi, j'ADORE l'effet des benzos, mais avec le temps ma tolérance est telle que je ne le ressens plus avec aucune molécule.

Je suis dans le même cas.

J'ai tellement violé mes récepteurs Gabba que je suis obligé de n'en consommer que de manière sporadique.
Sinon c'est walou niveau effets.

Et le moment où je kiffais le plus mes benzos c'était pour mes descentes de stims.
Limite c'était un rituel et un plaisir plus intense que la consommation desdits stimulants.

Bref les goûts et les couleurs.... demon1


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1996 messages
Blogs

Ok parceque c'est du skenan et en plus Ken ai encore jamais pris donc c'est peut être risquée je vais reprendre du xan, hier j'ai fais ça devant brooklyne 99 (je vous conseille cette serie) et aussi ce branl** sous xan jtrouve ça jouissif (c'est le mot mdrr) x12330022

/forum/uploads/images/1555/fzwmrfi.gif



Brooklyn 99 into petite branlette, qu'est-ce qui peut mal se passer? merci-1

Sinon yes essaye de pas faire de mélanges que tu connais pas, préfère attendre 24-48h après ta dernière prise de xanax avant de prendre un opi. (en vrai ça serait même plutôt 36-48h après ta dernière prise)

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Glgtpsyco homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
64 messages
Lol ducoup hier jai pros trois barrette de lexomil en sublingual et une en oral et 2h apres jai fumer deux pilon dun nouveaux shit et manger un chpcolat de paque vous avez les milka avec de la creme dedans GRAVE ERREUR jsuis retourne dans mon lit jai regarder 5min broklyne 99 et jai eu envie de degeuler mais genre jai juste eu les bruit bizzare qd tu vomis un peu de degeuli mais cets tt et jai pris lair qd jai voulu mendormir et qie jai fermer les yeux mon corps faisait une balencoir fin jai jamais ressenti ca

Hors ligne

 

cheper15 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2012
67 messages
pfff moi plus aucun benzo marche, par contre si j'en prend pas, c'st crise de manque et parano je sais plus quoi faire, je deviens dingue en ce moment, en plus niveaux fume y a rien vers chez moi, bref les idées suicidaires reviennent en force

Hors ligne

 

Glgtpsyco homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
64 messages
Je melange souvent lexmomi et xanax jaime bien et avec un playlist chill et une clope dailleurs je trluve que sois benzo les clopes rpules font tournée alors qie je fume souvent (3/4 clopes par jour)

Hors ligne

 

La D-éco homme
Le chimiste
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2019
80 messages

RandallFlag a écrit

Perso je trouve les benzos récréatifs, et j'adore me retrouver tout mou a rigoler pour un rien en bavant devant ma TV.
Mais ça c'est mes goûts.

A contrario je trouve que les opiacés c'est vraiment de la m..... Et je déteste leurs effets.

Donc pour moi les opiacés sont justes des antidouleurs et je ne comprends pas vraiment qu'on puisse en consommer pour le plaisir.

Ahhhh!
Enfin quelqu'un qui me comprend!
J'ai exactement les même goûts.
Aucun effet récréatif avec les opis et un max avec les benzos !
Les benzos peuvent être euphoriques (je sais pas trop comment mais je me suis retrouvé super heureux alors que 40mg d'oxycodone me font ni chaud ni froid)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Xanax lexomil
par lilskusku, dernier post 19 janvier 2018 par Recklinghausen
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Équivalence lexomil/xanax
par Reah, dernier post 16 août 2022 par risperdub
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Lexomil (Broma) vs Xanax (Alpraz)
par Leanxan420, dernier post 09 octobre 2021 par Figuration
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15926 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums