Malaise et fièvre le lendemain d’un fix possible? / PsychoACTIF

Malaise et fièvre le lendemain d’un fix possible?

Publié par ,
969 vues, 4 réponses
Hypnos-bleu 
Swiss-ID
Suisse
100
Lieu: Riviera
Blogs
Hello dans la nuit de mardi à mercredi j’me suis fait un fox de morphine sulfat comme dhab quoi bien chauffé laisser refroidir car pas de glaçon filtré au champagne et mercredi matin mal de tête sueur et fièvre ? je sais Pas si il peu y avoir un lien ou juste j’ai choper une saloperie qui traîne depuis rien mangé dès que je m'active un peu J’ai des suées des frisons est ce que ça pourrais venir du sevrelong? drogue-peace

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Rick
Modérateur
25433
Blogs
salut

écoute je me suis envoyer des plaquettes entière de sevre long mais je CROIS que contrairement à toi j'avais des filtres toupies pour la cire mais aussi pour les bactéries... je me demande si cela n'est pas infectieux , tu devrais prendre rendez vous !

Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org

Mascarpone 
Vieux clacos corse pas coulant
France
6100
Salut,

Venir de la morphine en elle même, je ne pense pas du tout.

Par contre, que tu te sois enfilé une "poussière" (plus sérieusement une bactérie, ça c'est pas impossible, ça m'est déjà arrivé il y a des lustres avec un citron pourri (utilisé pour diluer la came, on a été 8 à avoir les mêmes symptômes plus ou moins rapidement après le fix, c'était une autre époque où la RDR n'existait pas et où on faisait la tambouille pour x personnes dans une louche et qu'on shootait avec la même pompe eek gerbe , à ne surtout pas reproduire...)

Et bien sûr, il y a aussi la possibilité qu'il n'y ait aucun rapport entre ta fièvre et ton fix et que tu te sois chopé une crève quelconque comme tout un chacun...

Amicalement

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hypnos-bleu 
Swiss-ID
Suisse
100
Blogs

Mascarpone a écrit

Salut,

Venir de la morphine en elle même, je ne pense pas du tout.

Par contre, que tu te sois enfilé une "poussière" (plus sérieusement une bactérie, ça c'est pas impossible, ça m'est déjà arrivé il y a des lustres avec un citron pourri (utilisé pour diluer la came, on a été 8 à avoir les mêmes symptômes plus ou moins rapidement après le fix, c'était une autre époque où la RDR n'existait pas et où on faisait la tambouille pour x personnes dans une louche et qu'on shootait avec la même pompe eek gerbe , à ne surtout pas reproduire...)

Et bien sûr, il y a aussi la possibilité qu'il n'y ait aucun rapport entre ta fièvre et ton fix et que tu te sois chopé une crève quelconque comme tout un chacun...

Amicalement

Hello merci pour ta réponse, oui y’a tellement de paramètres possible que c’est difficile de savoir si c’est une poussière, une bactérie ou juste une coïncidence... mais ça a passer en deux jours.

Après j’ai juste des filtre champagne mais dès que je peux Je commande une boîte de toupie! drogue-peace

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"

Hypnos-bleu 
Swiss-ID
Suisse
100
Blogs

Rick a écrit

salut

écoute je me suis envoyer des plaquettes entière de sevre long mais je CROIS que contrairement à toi j'avais des filtres toupies pour la cire mais aussi pour les bactéries... je me demande si cela n'est pas infectieux , tu devrais prendre rendez vous !

Hello et merci pour ta réponse !

Bon ce que je fait C’est après l’avoir chauffé bien mélangé, je pose le cup sur un glaçon pour faire un choque thermique et bien figer la paraffine et avec le filtre champagne normalement la cire ne passe pas, par contre pour ce qui est des bactéries ? et autre virus et compagnie c’est sur sur le filtre champagne n’est pas assez "puissant"pour filtrer les micros organismes mais dès que je peux je me commande des toupies. drogue-peace

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Toute l'info sur le coronavirus, les drogues et les traitements TSO
    20 mars 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 3jCommentaire de Sufenta (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
    Il y a 28mnCommentaire de Pelhakroth (106 réponses)
     Appel à témoignage 
    Acces à la méthadone et buprénorphine et matériel de RDR en temps...
    Il y a 1jCommentaire de ial (38 réponses)
     Forum 
    Alprazolam - Vous me conseillez quel medoc??
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de FuzzolaD dans [Benzodiazépines...]
     Forum 
    Il y a 28mn
    5
    Commentaire de Pelhakroth dans [Conseils généraux de...]
    (106 réponses)
     Forum 
    Moisissure/Contamination - Kit contaminé?
    Il y a 33mnCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Dimétane, un autre moyen de faire de la Lean ?
    Il y a 1hCommentaire de Gazeuse64 dans [Médicaments psychotro...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Tramadol
    Il y a 1hCommentaire de el-padrinito dans [Opiacés et opioïdes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Internet - Tutoriel GPG et notions de cryptographie
    Il y a 1h
    10
    Commentaire de drlektroluv88 dans [Anonymat et sécurité...]
    (133 réponses)
     Forum 
    Besoin de conseils lean (préparation, overdose)
    Il y a 2hCommentaire de Spirit dans [Médicaments psychotro...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Sensation bizarre dans la tête à chaque fois que je fume
    Il y a 3hCommentaire de Alexis33 dans [Cannabis...]
    (10 réponses)
     Blog 
    Baisse de tramadol, stress et depression, gros fail
    Il y a 60mnNouveau blog de windingroads dans [Carnet de bord]
     Blog 
    Sevrage terminé. Et maintenant ?
    Il y a 5hCommentaire de Psychotropeur dans le blog de Psychotropeur
    (6 commentaires)
     Blog 
    Chaos, confusion, savon
    Il y a 6hCommentaire de Cusco dans le blog de Nils1984
    (11 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 02:32
     PsychoWIKI 
    Le sevrage des produits psychoactifs
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    hiiigh.life49, Ainelle, speedy76, Green Leaf Cannabis, Chalio, KatalinaU, Nostradamus, Naxls, TrueLife34 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

par Ivri, le 29 Mar 2020
    Bonjour, je vous remercie d'avoir accepté mon inscription sur psychoactif. La raison qui me mène ici concerne la situation actuelle, et ses terribles inconvénients pour des milliers de gens, voire bien plus, qui se retrouvent brutalement privés d'herbe ou de hasch - comme c'est mon cas. Je pr...[Lire la suite]
     Naloxone disponible (Nalscue ET Prenoxad) en RDR à distance
    par Cheshire Cat, le 29 Mar 2020
    Bonjour à toutes et à tous, Je fais suite à une conversation de ce début d'après-midi avec la directrice de Safe concernant la disponibilité des spécialités Nalscue (pulvérisateur nasal unidose) et Prenoxad (solution injectable pour IM). Je poste donc après que nous nous soyons mis d'acc...[Lire la suite]
     Des retours de consommateurs ayant souffert d'HPPD?
    par Sunshine Maker, le 29 Mar 2020
    Bonjour les psychos :) J'espère que le confinement se passe pour le mieux chez vous ! Voila suite a de grosses consommations de LSD j'ai développé de l'HPPD depuis maintenant 3 ans environ. J'entend par là que j'ai des visuels résiduels de LSD (très reconnaissables) spécialement lorsque j...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

essai dans [forum] Vos market fiable
    (Il y a 5h)
    Aider à trouver des bons plans ce n'est pas de la rdr dans [forum] Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
    (Il y a 7h)
    Bravo pour ton 1er meme ! Pierre dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 7h)
    Le mec à etait cramé à 10000 dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 7h)
    Excellent celui-là / Toto dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 12h)

Pied de page des forums