Etizolam Et Mise En Garde.

Publié par ,
2328 vues, 4 réponses
avatar
NukeCode homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2017
7 messages
Blogs
Bonjour à toutes et tous,
Vendredi dernier c’était le jour j de la livraison d’etizolam et de clonazolam.
Pour remettre dans le contexte j’ai passé une commandes de ces deux molécules car mon addiction était pas chaud du tout pour me prescrire plus d’une boîte de Xanax.
A la base n’étant pas addict aux bzd je m’en servaient juste pour calmer mes énormes crises d’angoisse qui me mettent à chaque fois au fond du trou.
Et par ailleurs je trouve pas cela dégueu l’effet de l’alprazolam avec mes 8mg de bug quotidien. 
Bon pour en revenir à nos moutons vendredi je reçois mon etiz et mon clonaz commandé sur un shop sérieux et j’ai profité de reduc en payant en btc.
Comme un gamin dans une confiserie je me dépêche de déballer les précieux « pellets 2mg».
J’en glisse sous ma langue, comme je fais d’habitude pour mon subu.
Je le laisse fondre (d’ailleurs cela fond vraiment bien les comprîmes sont fait à base de cellulose (papier « micronisé » quoi ) inerte).
Donc j’attend bien 15min avant d’avaler le truc. Je me rince la bouche avec un verre d’eau fraîche.
Et là pendant 30minutes rien ne se passe, après commence à arriver un léger mal de tête qui passe aussi vite qu’il est arrivé.
Et là boooom au bout de 1h30 (en plein dîner) ça me cogne grave le cerveau. Limite suis mit k.o.
Le plateau chez moi a bien duré deux bonnes heures. 
En me levant de table ma mère me dit « ben ta bus ou quoi R.... ? » et moi de répondre : non me suis levé trop vite et j’ai eu la tête qui tourne.
Donc pour en revenir à l’etizolam :
La sensation sur vous avez en prenant de cette molécule est vraiment différente du Xanax (cetait le seule bzd que je connaissais.)
Il y a vraiment une énorme relaxation musculaire, en revanche elle assomme pas dans le sens ou on a envie de dormir. J’ai eu l’impression d’être enveloppé dans du coton chaud.
Son côté très axyolitique est vraiment très réconfortant, mais attention à ne pas tomber dans son piège.
ET ATTENTION LES EFFETS ÉTANT LONG À MONTER ATTENDEZ AU MOINS 90MIN LE VENTRE VIDE AVANT DE REDROP CAR C’EST VRAIMENT PAS UNE BENZO POUR LES FILLETTES !!!
Voilà j’espère avoir étais assez clair. Si vous avez des questions je n’hésiterai pas à y répondre.
Je tiens à signaler que je ne donnerai pas le nom du shop ici (vous comprenez pourquoi)

PS : je n’ai pas encore testé le clonazolam. Lorsque que l’aurai fait, je viendrai compléter ce message initial.

Dernière modification par NukeCode (14 juillet 2019 à  09:16)


Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Soit prudent le clonazolam est proche du rivotril qui est une usine à black out .. et la demi vie est démoniaque donc tranquillou

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
NukeCode homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2017
7 messages
Blogs

Sufenta a écrit

Soit prudent le clonazolam est proche du rivotril qui est une usine à black out .. et la demi vie est démoniaque donc tranquillou

Merci de ton conseil sur le clonaz Sufenta. En ce qui concerne l’etiz j’en avalé un comprimé vendredi soir et tout le samedi j’ai pas réussis à me groler, je te parle pas du peu de souvenirs que j’ai eu de cette journée...


Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Mec, si t'as des black-outs et tu peines à tenir debout avec 2mg d'étizolam, tu peux laisser le clonazolam au placard.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages

Chêne a écrit

Mec, si t'as des black-outs et tu peines à tenir debout avec 2mg d'étizolam, tu peux laisser le clonazolam au placard.

Je suis plutôt d’accord ac toi mais tu sais toi même les bailles qd t’as un stock et il va vouloir tester j’en suis sûr ..

Bon du coup surtout n’ai pas tout avec toi car c’est un coup à en prendre compulsivement sans t’en rendre compte et te réveiller 3 jours plus tard.

L’idéal serait de ne pas être seul et que qlq veille sur toi que tu ne fasses pas de connerie et si tu peux laisser le tout à qlq de confiance ou tu n’as pas accès immédiatement c’est mieux.

T’en garde 2 maximum et du commence doucement style 1/2 et t’attends au moins 2h avant de redroop.

Soit prudent car les bdz sont vraiment piégeurs du te dis putain mais ça va s’est cool Jsuis bien je gère et ça se voit pas ... alors que non t’es pas trop frais et si tu sors c’est un coup à faire n’imp, style conduire ou je sais pas quelles conneries peuvent passer par la tête, enfin prudence.


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam - Etizolam
par anonyme000, dernier post 22 mars 2017 par anonyme000
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam
par Toff, dernier post 08 décembre 2019 par Toff
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam - Sniff de l’Etizolam
par Serrah, dernier post 05 décembre 2019 par Cobe
  2

Pied de page des forums