Etizolam

Publié par ,
4142 vues, 9 réponses
Toff homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2019
6 messages
Bonjour,

Je viens de commander en ligne de l'étizolam 1mg en comprimé.
Sur le site et sur le sachet que j'ai reçu il est inscrit "Not for human consumption". Ce n'est pas très rassurant... Est-ce que c'est inscrit par soucis légal ou ne faut-il vraiment pas les consommer ?

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Salut,

C'est pour un soucis de légalité

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Toff homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2019
6 messages
Merci Némésis.

D'habitude je suis sous ceresta mais là j'en ai plus. Voilà pourquoi je voulais essayer l'Etizolam après en avoir entendu parler plutôt en bien sur les forums.

Cependant j'appréhende l'effet. Quand on ne connait pas c'est normal mais bon, je fais de grosses crises d'angoisse, je recherche donc à les calmer efficacement.

Et puis il y a le fait qu'on reçoit ça dans un petit sachet lambda...faut avoir confiance quand même.

Hors ligne

 

avatar
Stylez homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2014
202 messages
Hello !
Si tu recherches des effets thérapeutiques, je te conseille de commencer par te faire renouveler ta prescription de Seresta. Et si jamais le seresta ne suffit plus, il va falloir que tu vois ce qui couille avant de te retrouver avec une grosse dépendance (ce qui est quasi-inévitable sur des prises quotidiennes au long cours), voire une addiction (ce qui est encore plus chiant à gérer).
Les benzos RC (ou autres benzos sur internet) je peux comprendre dans une éventuelle recherche de défonce. Pour des effets auto-thérapeutique, il faut soit être en méga rade, soit il faut avoir confiance comme tu dis wink Après chacun mène sa barque !

Stay safe wink

Dernière modification par Stylez (06 décembre 2019 à  22:02)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

Stylez a écrit

Hello !
Si tu recherches des effets thérapeutiques, je te conseille de commencer par te faire renouveler ta prescription de Seresta. Et si jamais le seresta ne suffit plus, il va falloir que tu vois ce qui couille avant de te retrouver avec une grosse dépendance (ce qui est quasi-inévitable sur des prises quotidiennes au long cours), voire une addiction (ce qui est encore plus chiant à gérer).
Les benzos RC (ou autres benzos sur internet) je peux comprendre dans une éventuelle recherche de défonce. Pour des effets auto-thérapeutique, il faut soit être en méga rade, soit il faut avoir confiance comme tu dis wink Après chacun mène sa barque !

Stay safe wink

Entièrement d'accord néanmoins l'Etizolam est un benzo ayant une AMM dans d'autres pays on peut donc le considérer comme safe voir même viable à l'auto médicationà côté des autres rc benzos plus sombres type Clonazolam dont on aucune info sur long terme

Dernière modification par TheRealSlimShady (07 décembre 2019 à  02:34)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Toff homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2019
6 messages
Oui en effet c'est pour le côté plus "doux" de l'Etizolam que je l'ai choisi. Ce sont des prises occasionnel que je ferais le seresta c'était le cas.

Hors ligne

 

avatar
Stylez homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2014
202 messages
Yep,
L’etizolam est souvent comparé à l’alprazolam avec un coté euphorisant plus prononcé (chacun son expérience perso).
Après l’auto médication aux benzodizepines même sur ordonnance (mais sans suivi), c’est déjà casse gueule.
Commander sur internet (benzos RC ou benzos de la pharmacopée) JE trouve que c’est prendre des risques que JE trouve vraiment évitables (pour du thérapeutique ET en plus en France).
Déjà est ce que c’est bien de l’etizolam ?
Est ce que c’est vraiment le dosage commandé ?
Pureté ? Produits de coupe ?
Et si tout est clean, est ce que ce sera le cas pour la prochaine commande ?

+ les risques inhérents à l’automédication.

Et c’est aucunement un jugement, chacun a droit a sa propre autodétermination, c’est juste de la RDR. :)

Stay safe wink

Edit :
Et oui l’automédication au clonazolam, faut avoir la balance au microgramme tongue !

Dernière modification par Stylez (07 décembre 2019 à  17:02)

Hors ligne

 

Toff homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2019
6 messages
Il est sûr que je ne veux prendre aucun risque. Cependant lorsque de lourdes angoisses peuvent survenir, j'espère que ça fera le taff et non pas le contraire. Voilà pourquoi je me renseigne surtout. Je cherche à connaître l'effet global, général de ce RC. Si ça ressemble au Xanax, seresta, lysanxia... ca me va à ravir.
Après, selon là où on l'achète j'imagine qu'il y a plus ou moins de bon site assez secur. Là où je l'ai pris semble bien, je peux me tromper, et si c'est le cas...

Hors ligne

 

Toff homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2019
6 messages
Ce que j'ai acheté...

Hors ligne

 

Toff homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2019
6 messages
Ce que j'ai acheté...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam - Etizolam
par anonyme000, dernier post 22 mars 2017 par anonyme000
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam - Sniff de l’Etizolam
par Serrah, dernier post 05 décembre 2019 par Cobe
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam - Test salivaire Etizolam
par MéthylèneDioxyMéthamph, dernier post 26 octobre 2019 par Heashka
  10

Pied de page des forums