Certains consommateurs m'insupportent

Publié par ,
2397 vues, 2 réponses
Baramine homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
5 messages
Je commence à devenir un habitué des festivals et free.
Ce qui veut dire une portion non négligeable des participants qui vont consommer de la md.

Et je ne sais pas si je commence à devenir un vieux con aigri (je ne suis pas si vieux pourtant).

En gros j'ai l'impression d'entendre autour de moi les usagers avec les même gens avoir les même discussions cliché en boucle, les même situation se répéter, des amitiés de fête se nouer pour ensuite ne jamais se revoir.

Hier par exemple j'étais sobre et j'ai attiré la sympathie de gens qui me couvrait d'éloges, me disait qu'ils m'appreciaient beaucoup alors que je me suis juste contenté de les suivre quand ils m'ont proposé pour venir danser avec eux.

Et façon méthode couet j'ai voulu me convaincre que je passait un bon moment et ça a effectivement marché.
Mais parce que je me forcait.

Je suis d'un naturel introvertie et j'ai fait semblant de m'intéresser à eux pour leurs rendre la pareil.

Cet intérêt pour les autres de facade et factice m'énerve au plus au point.

Ces gens qui discutent de sujet banals et trouver des qualités à leurs interlocuteur m'énerve.

Cette façon mièvre, naïve et adolescente de refaire le monde m'irrite et m'amuse.

Mais peut être que je suis aigri et mal dans ma peau et c'est ça qui me fait voir les choses de cette manière.

Je sais très bien qu'il n'y a pas de vérité absolu sur ce type de sujet mais je reste curieux de votre avis.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Là c'est pas tellement une question de consommateurs de MD, c'est juste une question de gens tout court, après comme tu le dis, beaucoup de gens en teuf prennent de la MD, du coup tu sais moins c'qui est naturel ou poussé par les prods.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Je pense que c'est normal que des liens se créent sous l'effet empatho de la md et que une fois descendu le ressenti n'est plus le même. Cela peut donner un petit goût d'hypocrisie dans la relation qui se crée.

Toi tu y étais sobre.

Dernière modification par Abracabrantesque (15 juillet 2019 à  13:05)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Opiacés dans certains exta a paris!
par Psychotropeur, dernier post 20 juillet 2019 par OrgaWZ
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Explications pour certains effets secondaires
par Nepsa227, dernier post 15 novembre 2018 par Shala
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - U.K plus gros consommateurs de MDMA....
par Mascarpone, dernier post 25 mars 2018 par thegreatoutsiders
  2

Pied de page des forums