1er taz et grosse dépression

Publié par ,
2309 vues, 6 réponses
Nana25 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2019
3 messages
Bonsoir à tous !
Je suis arrivée ici un peu par hasard on va dire.
Je ne suis pas consommatrice de drogue mais mon ami oui et c’est pour l’aider que je vient vous demander des renseignements.

Voilà semaine dernière il était à un festival et durant 3/4jours il s’est éclaté, forte consommation d’alc, joints sur joints, tabac, très peu de sommeil ...jusque là rien d’inquiEtant sauf qu’il a tester un ecsta.. et bcp d’alcool.
Il me dit qu’il n’a pas senti d’effet particulier sur le coup .

Sauf que depuis son retour il n’est plus le même, de nature toujours optimiste et souriant il est en angoisse totale, remet toute sa vie en question , a envie de tout envoyer chier , très peu d’appétit grosse déprime alors que le soleil est là il a aucun souci particulier dans sa vie , il s’est coupé de tout le monde ne veut parler a personne .
Étrangement ça me rappel le comportement d’une amie qui avait déjà testé ces comprimés.

Pensez vous qu’il y ait un lien entre son état actuel et le coktail Qu’il s’est tapé durant ce festival ?

Je m’inquiète vraiment et ce n’est pas dans ses habitudes d’être comme ça de voir tout en noir.

Merci pour vos réponses à tous !

Hors ligne

 

Emile.ZolaD homme
Pharmacie ambulante
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2019
23 messages
Salut, nana25

C’est difficile de répondre à ta question, mais d'après se que j’ai pu lire ici et ailleurs (car sa ne m’est jamais arrivé) que se genre de symptômes de "décente" ne dur pas très longtemps (enfin évidemment je peut me tromper). Et sinon tu a essayer de lui demander se qui le mettaient dans cette état ? Car tu a l’air de bien la connaître pour t’inquiéter tant. Ou peut être est-il juste dans une mauvaise passe ?

Hors ligne

 

Nana25 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2019
3 messages
Merci pour ta réponse rapide!
Oui biensur j’ai essayé d’en parler mais rien à faire il voit tout en noir il est triste et comme je l’ai dis il n’a aucun souci qui puisse induire une mauvaise passe tout à changer depuis son retour de ce week-end de folie.
Il est complètement apathique et dors bcp alors que c’est pas du tout son genre !!

Hors ligne

 

Emile.ZolaD homme
Pharmacie ambulante
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2019
23 messages
Sa doit sûrement être lié à sa possible descente de mdma ou il a simplement du mal à se remettre d’une si grosse soirée ? Mais comme indiqué au dessus je ne suis pas du tout un expert en mdma donc attend une futur réponse plus complète. Bonne fin de soirée fume_une_joint

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Quand tu fais la fête pendant 3/4 jours d'affiliés, en t'alimentant très peu, buvant de l'alcool, peu de sommeil et peu d'eau avec par dessus ça un ou des tazs, il est normal qu'il fasse que dormir et soit apathique, le corps et le cerveau ne récupére pas d'autant d'excès en une bonne nuit de sommeil... Pis en festival c'est un autre univers, le retour à la "vie normale" peut-être difficile + les excès ceci explique cela.

De plus si il en a pas pris un mais plusieurs taz les symptômes de descentes seront forcément plus prononcé.

Donc ne t'inquiètes pas ça va aller de mieux en mieux :)

Dernière modification par Vivel (21 juillet 2019 à  09:01)

Hors ligne

 

Nana25 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2019
3 messages
Merci pour ta réponse!
Bon on s’est vu finalement hier on a discuter et en fait il s’est tapé de la coke et n’a pas seulement pris un ecsta mais deux !

De la chance que ce soit les vacances il pourra se reposer et être en forme pour la rentrée lui qui y’a deux jours voulais même abandonnes études.

En tout cas cette expérience même indirecte m’a encore plus refroidie sur les drogues .

Bonne continuation à vous tous et toute et merci de votre aide .

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Nana25 a écrit

Merci pour ta réponse!
Bon on s’est vu finalement hier on a discuter et en fait il s’est tapé de la coke et n’a pas seulement pris un ecsta mais deux !

De la chance que ce soit les vacances il pourra se reposer et être en forme pour la rentrée lui qui y’a deux jours voulais même abandonnes études.

En tout cas cette expérience même indirecte m’a encore plus refroidie sur les drogues .

Bonne continuation à vous tous et toute et merci de votre aide .

C'est pas dramatique non plus, il a fait ses expériences et s'est amusé en festival en oubliant un peu le quotidien c'est le principal !
Bon après l'abandon de ses études c'est encore autre chose.
Merci bonne continuation à toi aussi drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Soirée en boîte premier Taz bad trip et dépression
par Yeah budyy, dernier post 14 févier 2020 par Yeah budyy
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
par marceau68, dernier post 07 févier 2019 par SpudSpud
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Drogues et depression
par Jisken, dernier post 20 décembre 2017 par Jisken
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9255 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums