Ne pas oublier que même si le logo, la couleur et l'aspect sont les mêmes, il est possible que la quantité de MDMA (ou de toute autre substance d'ailleurs) peut être très différente ! Seule une analyse du comprimé en question permet de savoir vraiment ce qu'il continent !
Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir
Salut tout le monde, j'ai déja été sur n... B..nche lors de ma premiere prise et c'est vrai que ce site est super. Pour moi les quantités étaient identiques. Mais il est vrai que ça varie d'un plomb à l'autre donc warning.
''Trop, c'est jamais assez'' - Nos voisins les hommes.
Bonjour a tous j'ai été à un festival et un type a essayé de vendre a mon pote des "better call saul" bleu... mon pote m'a demandé de consulter le site nuit bl... et... ... pas une info... vous les connaissez????
Hello
Pas mal de potes a moi sont persuadés que tel ou tel taz aura un effet différent d'un autre...
Par exemple j'entends souvent les domino la montée est forte mais l'effet est plus mental ou avec les Gucci c'est bcp d'énergie mais pas trop le côté love ou encore l'effet des PP gris est bien modulable etc
Alors que tous ces taz ne contiennent qu...lire la suite
Voilà je me présente en qlq lignes, je m'appelle Brian j ai 19ans je sors en festival depuis 5-6 mois. J'ai déjà consommé plusieurs fois de l'ecstasy ( Taz ) et ici je vais faire un gros festival ce week end , je vais esssyer la mdma.
Donc je sais bien que cette question est ridicule, mais j'aimerais savoir la reelle différence entre les taz...lire la suite
Bonjour à toutes et à tous, je souhaite vous partager mes deux premières (et seules) prises, je compte reprendre bientôt mais je me laisse 1 mois entre chaque prises.
Tout d’abord je tiens à me présenter.
J’ai 22 ans, je mesure 1m73 pour 73kg, très sportif, fréquente le milieu technique depuis cette année.
Je vais donc vous partager mes deux p...lire la suite
» [ Dosage ] Un site pour trouver les dosages des différents taz ?
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.