Injection intraveineuse

Publié par ,
3533 vues, 6 réponses
avatar
5-HT2A homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2016
46 messages
Bonjour à tous,

Voici une petite vidéo que je viens de mettre en ligne en privé, normalement vous seuls pourrez voir le lien.

C'est pas facile d'une main mais ça l'a fait.

Pour la substance c'est de l'Acupan, pour mes problèmes de dos. La veine est légèrement abîmée mais elle fait l'affaire.

J'attends d'éventuels retours ou conseils, si vous avez le temps.

Bises à tous!


5-HT.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Allez, j'y vais le 1er.
D'abord je remarque que, comme moi, tu n'utilise pas de garrot.
Ensuite, pour moi ce qui est bizarre, c'est que tu pique à l'envers, je veux dire par là que moi je mets le bout de la seringue avec le piston vers le poignet et pas vers l'épaule. Je trouve que c'est plus facile dans ce sens.

Personnellement j'introduis l aiguille beaucoup plus rapidement que toi. Toi tu le fais très lentement. Quel gauge utilises tu?
j'aimerais avoir l'avis des autres sur ce point

Tu fais une tirette avec un peu de sang, c'est bien.

Mais je remarque que tu essuies ensuite la goutte de sang avec ce qui semble être une compresse avec de l'alcool, en principe on utilise une petite compresse en coton sans alcool pour arrêter le sang.

Hors ligne

 

avatar
5-HT2A homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2016
46 messages
Tout d'abord merci pour ta réponse.

En ce qui concerne le garrot là c'était la cheville, je ne vois pas où j'aurais pu le mettre..

Et pour la vitesse d'introduction de l'aiguille c'est que j'ai peur de me louper, j'essaie d'être le plus précis possible ce qui fait que je ne me loupe quasiment jamais.

Et pour la compresse, la première était imbibée d'alcool et celle que j'utilise après n'est pas la même, elle était sèche et stérile.

J'utilise des seringues sous-cutané de 2ml, ce qui jusqu'à maintenant me convient parfaitement.


Merci pour tes conseils Bootspoppers!

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

5-HT2A a écrit

Tout d'abord merci pour ta réponse.

En ce qui concerne le garrot là c'était la cheville, je ne vois pas où j'aurais pu le mettre..

Et pour la vitesse d'introduction de l'aiguille c'est que j'ai peur de me louper, j'essaie d'être le plus précis possible ce qui fait que je ne me loupe quasiment jamais.

Et pour la compresse, la première était imbibée d'alcool et celle que j'utilise après n'est pas la même, elle était sèche et stérile.

J'utilise des seringues sous-cutané de 2ml, ce qui jusqu'à maintenant me convient parfaitement.

Impeccable je croyais que c etait le bras!!!!
Ok pour le reste.
Et quelle gauge d aiguille?

Je retiens qu'on peut le faire à la cheville, et que plus  l'on fait lentement, mieux c'est. Je vais essayer une prochaine fois.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

5-HT2A a écrit

Tout d'abord merci pour ta réponse.

En ce qui concerne le garrot là c'était la cheville, je ne vois pas où j'aurais pu le mettre..

Et pour la vitesse d'introduction de l'aiguille c'est que j'ai peur de me louper, j'essaie d'être le plus précis possible ce qui fait que je ne me loupe quasiment jamais.

Et pour la compresse, la première était imbibée d'alcool et celle que j'utilise après n'est pas la même, elle était sèche et stérile.

J'utilise des seringues sous-cutané de 2ml, ce qui jusqu'à maintenant me convient parfaitement.

Impeccable je croyais que c etait le bras!!!! Il faut en effet aller en direction du coeur donc tu étais dans le bon sens.
Il n y a pas de risque d artere a la cheville? Pourquoi tu ne fais pas au creux du bras?
Ok pour le reste.
Et quelle gauge d aiguille?

Je retiens qu'on peut le faire à la cheville, et que plus  l'on fait lentement, mieux c'est. Je vais essayer une prochaine fois.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Moi je ne ferais pas, ça doit être douloureux, enfin je pense...
sinon j'ai vu la vidéo tout à l'heure j'avais remarqué que ce n'était pas le bras : D
Peut-être que tu n'as plus de veine, en bon état, dans les bras ?

MM

En ligne

 

avatar
5-HT2A homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2016
46 messages
Bonsoir à tous,

Alors du coup si je privilégie les veines de la cheville c'est surtout pour que ça ne se voit pas. Niveau douleur c'est de la rigolade par rapport à la double hernie discale que je trimbale depuis trois ans.

Je consomme toute sortes de drogues par voie intraveineuse, le plus souvent pour atténuer la douleur.

Les aiguilles que j'utilise sont des sous-cutané, 0,5 x 16mm. Plus grosses que celles des steribox mais plus efficaces à mon goût.

Et oui, plus tu vas lentement, moins tu as de chances de toucher un nerfs ou un os.

Cordialement,


5-HT.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Les Risques Infectieux liés à  l'usage de drogues / voie intraveineuse
par Las Vegas PaRano, dernier post 13 févier 2012 par gigi
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection
par mathusalem, dernier post 16 juillet 2011 par synchro
  38
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection dans le cou
par Crapaud-volant, dernier post 26 novembre 2018 par Morfalou
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums