Reprendre du LSD ?

Publié par ,
3393 vues, 7 réponses
Sorakami homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2018
4 messages
Bonjour,

J'ai mal vécu un bad trip en teuf (aux Unisons du 23.03.19) sous LSD qui m'a calmé. Le problème, c'est que ça me manque beaucoup et que j'ai envie d'en reprendre (surtout que dans 5 jours j'ai 19 ans).

Je contextualise : Au début de cette teuf, tout allait bien, aucun problème. On va chercher 6 tonkar avec des potes pour 35€, on les prends, moi je vais tracer de la et hop c'est parti !

Une fois trippé, tout allait bien, comme d'habitude, je passe de super moments, je parle avec des gens, jme sens partir de plus en plus, y a tout qui bouge, tout me fait rire, j'adore le son plus que jamais, bref j'avais aucun problème.

Sauf qu'à un moment, je dis à l'un de mes potes "viens on va se promener" parce que j'avais envie de bouger un peu de devant les caissons. On croise un mec qu'on avait aidé à chercher de la kétamine pendant 40 minutes, qui commence à appeler mon pote "bébé". On lui dis qu'il se trompe, le mec a l'air arraché comme jamais, il force, il tire mon pote, moi je le retire, et là le mec menace mon pote sors une phrase dont je ne peux pas me souvenir les mots MAIS la signification de ce qu'il a dit était la suivante : "suis moi je vais te niquer ". A partir de là, mon pote m'a tenu tout fort, j'ai eu très peur de ce qu'il venait de se passer, je me concentre sur l'emplacement la tente de nos amis et je l'emmène là-bas. On se pose et on réalise ce qu'il vient de se passer, et on part en couilles.


J'ai commencé à avoir des boucles mentales, qui me faisait toujours revenir au mec bizarre qu'on avait croisé. Je bougeais pas, figé dans mes pensées à faire le tour de la boucle. Mais au fur et à mesure que le temps passait, de plus en plus de choses s'inséraient dans la boucle. Jusqu'à des idées de suicides, la peur de mourir ici en teuf, l'impression que la meuf que j'aimais à ce moment là était un démon qui voulait que je reste avec elle "en enfer" (mon trip a vachement joué sur l'enfer et le paradis mais c une très très longue histoire, je ferais peut-être un trip report si ça intéresse quelqu'un car je vais éviter d'aller dans les détails ici, c'est pas ce qui m'intéresse). En tout cas j'ai salement baddé à partir de là, je voulais juste que l'heure tourne et que ça se termine parce que j'avais envie de me tuer mais qu'au fond je savais que c'était le LSD.

Depuis, je n'ai plus repris de LSD. Je suis retourné en teuf, que sous alcool et fume, parfois de la , de la C, de la MD, mais j'ai pas repris de L, mais ça me manque. J'ai peur de re bad trip, parce que j'ai vraiment eu l'impression d'être à l'article de la mort, et je me souviens avoir décidé de mourir et je ne veux plus revivre ça.

Est-ce que j'ai assez attendu ? Est-ce que j'étais destiné à badder à cause de ma construction psychologique ? Est-ce que c'est juste un mec qui a été l'élément déclencheur du cauchemar (et que donc il y ait bcp de chances pour que ça n'arrive plus) ? Est-ce que c'est du LSD chelou ? Est-ce dû au mélange avec la kétamine ? Comment puis-je savoir le moment le plus adéquat pour retaper ? Bref, il y a beaucoup de questions que j'aimerais poser, mais ce serait trop long. D

Bonne journée à vous tous !!! :bong3:

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Le mec vous l avez revu après ton bad ?
Peut-être quil voulait niquer personne en baston ou autrement mais il vous aurait suivi jusqu'à la tente je pense.
Et faut voir combien de buvard vous avez pris aussi :big_smile fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Peut être que si t'as envie à nouveau c est le moment de réessayer... Pourquoi tu ne prendrais pas une dose bcp moins forte que tu en avais l'habitude pour tâter bleu terrain et également de te trouvez un benzodiazépines comme parachute de secours si il y a besoin...

Comme ça tu recommences doucement et ça te permettra de te rendre compte si le L c est encore pour toi...

Bien à toi,

Ocram

Hors ligne

 

Sorakami homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2018
4 messages

Cusco a écrit

Le mec vous l avez revu après ton bad ?
Peut-être quil voulait niquer personne en baston ou autrement mais il vous aurait suivi jusqu'à la tente je pense.
Et faut voir combien de buvard vous avez pris aussi :big_smile fume_une_joint

Non on l'a pas revu de la soirée, et heureusement je crois lol.
Je sais pas, j'ai pas bien capté ce qu'il voulait exactement. Le fait est que il était mal intentionné et que sur le coup ça m'a choqué. Mais impossible de me rappeler ces motx exactes, je me rappelles juste de son air menaçant à la fin.
Et ben j'en avais pris 2, et j'en ai donné 1. C'est pas non plus énorme mais je suis sensible au LSD. On a acheté ça là-bas, on nous a dit qu'ils étaient dosés à 280, j'avais déjà eu pire donc je me suis dis oklm. J'aurais pas dû lol







Ocram a écrit

Bonjour,

Peut être que si t'as envie à nouveau c est le moment de réessayer... Pourquoi tu ne prendrais pas une dose bcp moins forte que tu en avais l'habitude pour tâter bleu terrain et également de te trouvez un benzodiazépines comme parachute de secours si il y a besoin...

Comme ça tu recommences doucement et ça te permettra de te rendre compte si le L c est encore pour toi...

Bien à toi,

Ocram

C'est vrai que si j'en ai envie c'est que j'ai confiance quelque part, mais je sais qu'elle est pas absolue parce que je me connais et je sais que psychologiquement je peux être dangereux pour moi même. Mais je sais aussi me gérer indépendamment des autres.
Je ne connaissais pas les benzodiazépines jusqu'à maintenant, merci à toi pour cette idée. Du coup, je me tâte à en avoir avec moi en cas de bad à mon prochain trip (du coup ça me soulage déjà, c'est cool) ! En espérant que ça coûte pas trop chère thinking

Dernière modification par Sorakami (24 juillet 2019 à  13:15)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Sorakami a écrit

Du coup, je me tâte à en avoir avec moi en cas de bad à mon prochain trip (du coup ça me soulage déjà, c'est cool) ! En espérant que ça coûte pas trop chère

Probablement que le seul fait de l'avoir avec toi sera suffisant.

Non c est pas particulièrement cher le seul problème c est que ce sont des médicaments sous ordonnances...

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs

Salut Sorakami,
Je comprends ton problème. Quand on fait un bad une fois sous LSD c'est tout à fait normal d'avoir peur d'en reprendre, c'est même plutôt sain.
Pour te répondre, je pense que oui, en effet, l'intervention de ce type a fortement joué sur votre état psychique - comment cela aurait-il pu en être autrement ? Je crois que n'importe qui aurait été choqué - même sans LSD. Moi, en tout cas, ça m'aurait sûrement paralysée... ah, les joies du harcèlement.
Bref ! Il est normal que de telles circonstances aient modifié votre trip. Le contraire serait vraiment surprenant.

Je pense que si tu as réellement envie d'en reprendre, et que l'envie est plus forte que le stress, c'est que tu as attendu assez longtemps. Maintenant, ce qu'il te faut, c'est avant tout trouver le "set and setting" idéal, je lieu et le moment où tu te sentiras assez bien et en sécurité pour le faire (idéalement un lieu où aucun forceur violent et violeur en puissance ne pourra vous interrompre votre joie...).
Fais le peut-être dans un endroit où il y a moins de monde, avec plus de calme et moins de probabilité d'interactions flippantes, loin de toute source de stress possible. Il n'y a que comme ça, à mon sens, que tu pourras être rassuré pour triper à nouveau. La teuf peut être un univers génial pour triper, mais à mon sens ce n'est pas le set idéal pour un produit comme le LSD ; ce monde merveilleux peut se ressentir de manière plus malsaine, la foule peut devenir effrayante, le son (et le fait de ne pas pouvoir s'en éloigner) peut faciliter les "boucles" mentales dérangeantes.

Si tu trouves ces bonnes conditions, je te conseille ensuite de fractionner ton carton. Tu évoques des dosages présumés mais, j'imagine que tu t'en doutes, on ne peut jamais savoir le dosage d'un carton, d'une micropointe, ou que sais-je ; le dealer lui-même n'en sait pas grand chose, généralement il se contente de poser un chiffre plus ou moins aléatoire pour donner confiance aux gens, en fonction des retours qu'il a.
Y'a d'autres risques ; comme le fait que le carton soit en fait imbibé d'un quelconque NPS ayant des propriétés analogues au LSD - en plus dangereux, et possiblement en plus long, avec des risques accrus au niveau de certains mélanges -. Les analyses ne prouvent pas que cette pratique soit extrêmement courante mais on ne sait jamais, ça arrive, le seul moyen d'en être sûr serait de faire tester ton produit.

Pour toutes ces raisons, afin de prendre le plus de précautions possibles, je te conseille de fractionner ton carton, en deux, et même pourquoi pas en quatre si tu stresses au souvenir de ce bad trip. Tu prends un morceau, tu attends la montée, tu ne redrop pas avant 2 ou 3 heures. Comme ça tu pourras appréhender le trip plus en douceur, et diminuer les chances de bad - au pire, tu le verras venir.
Je suis aussi d'accord avec les autres ; tu peux emmener avec toi un benzo, histoire de savoir que, si les choses tournent mal, tu as un échappatoire. Se dire qu'on peut briser le trip au besoin, c'est déjà éviter la galère de l'éternel bad "je vais rester perché à vie..." et se donner de meilleures chances. En général, rien que cette possibilité est rassurante.
J'espère que ça va le faire pour toi, mais je pense qu'en prenant ces quelques précautions tu devrais à nouveau vivre de belles expériences.

Amicalement


Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

Sorakami homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2018
4 messages

Ocram a écrit

 
 Probablement que le seul fait de l'avoir avec toi sera suffisant.

Non c est pas particulièrement cher le seul problème c est que ce sont des médicaments sous ordonnances...

Exactement, j'espère ne pas avoir besoin d'en ingérer. Mais maintenant il faut encore que je m'en procure thinking


Core a Corps a écrit

 

Maintenant, ce qu'il te faut, c'est avant tout trouver le "set and setting" idéal, je lieu et le moment où tu te sentiras assez bien et en sécurité pour le faire (idéalement un lieu où aucun forceur violent et violeur en puissance ne pourra vous interrompre votre joie...)

Oui ce serait mieux, et je sais qu'en teuf c'est pas forcément l'endroit le plus idéal parce qu'il n'y a pas que des gens que je connais autour de moi, et c'est vrai que l'ambiance peut faciliter les boucles. Mais bon, avec mes potes on se trip plutôt en teuf et c'est tout quoi, enfin moi (jsuis pas trop fan par exemple du LSD en intérieur).

Core a Corps a écrit

Si tu trouves ces bonnes conditions, je te conseille ensuite de fractionner ton carton. Tu évoques des dosages présumés mais, j'imagine que tu t'en doutes, on ne peut jamais savoir le dosage d'un carton, d'une micropointe, ou que sais-je ; le dealer lui-même n'en sait pas grand chose, généralement il se contente de poser un chiffre plus ou moins aléatoire pour donner confiance aux gens, en fonction des retours qu'il a.
Y'a d'autres risques ; comme le fait que le carton soit en fait imbibé d'un quelconque NPS ayant des propriétés analogues au LSD - en plus dangereux, et possiblement en plus long, avec des risques accrus au niveau de certains mélanges -. Les analyses ne prouvent pas que cette pratique soit extrêmement courante mais on ne sait jamais, ça arrive, le seul moyen d'en être sûr serait de faire tester ton produit.

C'est vrai, je prends ton conseil sérieusement et je pense couper mon carton et voir comment le trip se passe, ça me parait si évident maintenant que tu me le dis. Je pense que je vais aussi éviter d'acheter mon trip en teuf, et plutôt le prendre aux dealers que je connais, histoire d'être un peu plus sûr de ce que je prends. D'ailleurs, peut-être que les cartons qu'on avait pris ce jour là n'étais pas du LSD, parce que l'un de mes potes m'a dis qu'il avait vu plusieurs gens à peu près dans le même étât que moi à ce moment là. C'est les dangers de la teuf hmm En tout cas, je sais pas vraiment si les stands de préventions ont de quoi tester nos produits, j'ai jamais essayé de leur demandé, ce serait bien !!!

Core a Corps a écrit

Pour toutes ces raisons, afin de prendre le plus de précautions possibles, je te conseille de fractionner ton carton, en deux, et même pourquoi pas en quatre si tu stresses au souvenir de ce bad trip. Tu prends un morceau, tu attends la montée, tu ne redrop pas avant 2 ou 3 heures. Comme ça tu pourras appréhender le trip plus en douceur, et diminuer les chances de bad - au pire, tu le verras venir.
Je suis aussi d'accord avec les autres ; tu peux emmener avec toi un benzo, histoire de savoir que, si les choses tournent mal, tu as un échappatoire. Se dire qu'on peut briser le trip au besoin, c'est déjà éviter la galère de l'éternel bad "je vais rester perché à vie..." et se donner de meilleures chances. En général, rien que cette possibilité est rassurante.
J'espère que ça va le faire pour toi, mais je pense qu'en prenant ces quelques précautions tu devrais à nouveau vivre de belles expériences.

Amicalement

Merci pour vos conseils les gars, ça fait plaiz ! C'et vrai que cette histoire de benzo me plait bien, je me sens déjà rassurer à vrai dire je stress beaucoup moins à l'idée d'en reprendre maintenant.
Encore merci pour vos réponses !!!

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs

Sorakami a écrit

Merci pour vos conseils les gars, ça fait plaiz ! C'et vrai que cette histoire de benzo me plait bien, je me sens déjà rassurer à vrai dire je stress beaucoup moins à l'idée d'en reprendre maintenant.
Encore merci pour vos réponses !!!

Sans problème. Le stress, c'est bien le pire ennemi du LSD ! moi pour contrer les mauvaises surprises potentielles (comme je lis que tu n'as pas trop d'autres idées que la teuf) je préfère aller dans la forêt, avec quelques ami.e.s, dans de grands espaces verts et calmes (sans précipice dangereux à proximité :p tout de même) je trouve ça plus propice au trip que la teuf, car plus paisible. Mais je comprends touuut à fait l'envie d'en prendre en tapant du pied devant les caissons, ehe, donc je t'en dissuaderai pas !
En espérant que tu trippes bien, et que tu reviennes nous raconter un de ces quatre, quand t'auras trouvé le bon moment ! :)


Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Reprendre du LSD le lendemain
par Hadrahuasca, dernier post 21 septembre 2019 par Cub3000
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Peur mais envie de reprendre du lsd!
par Circus paradise, dernier post 31 août 2014 par Circus paradise
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Après un Badtrip, faut il reprendre du LSD pour aller mieux ?
par Khaoula92, dernier post 16 septembre 2017 par Khaoula92
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums