Droguée à mon insu ou simple crise de panique?

Publié par ,
2641 vues, 3 réponses
avatar
BlueKashmir femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2018
15 messages
Salut à tous
Il s’est passé un truc assez particulier hier lors d’une féria et j’ai besoin d’expliquer. D’ailleurs je l’ai mis dans le sujet « alcool » mais je ne sais pas vraiment si ça y correspond.

En fait j’ai fait les férias avec des amis et il est vrai que j’ai bcp bu, bcp mélangé d’alcools (Gin To, Vodka pomme, Jaggerbomb), et je crois avoir arrêté de boire à un moment, et j’ai le souvenir vague d’avoir bu dans la bouteille d’un inconnu à un moment (mais souvenir ultra vague, vraiment. J’en doute encore, vu comment j’etais alcoolisée, j’ai des trous lors de la soirée).


Et alors, soudain, alors qu’on dansait (j’avais commencé à descendre un peu et j’ai fumé du cannabis) j’ai commencé à ressentir des effets bizarres, bouche hyper pateuse, j’avais soif, j’arrêtais pas de me lécher les lèvres, de bouger et de danser, je me sentais vraiment bizarre...j’ai deja pris de l’ecsta et j’ai commencé à penser que c’était ça...enfin bref j’ai commencé à me poser des questions, d’abord je me suis dit que c’était rien, vu que j’avais fumé de la beuh ça m’arrive souvent d’avoir la pâteuse. Sauf que je mâchais, je claquais des dents, je le léchais les lèvres et les dents...j’ai eu l’impression que mes potes captaient que j’étais bizarre mais j’ai pas voulu tous les paniquer, alors je dis à une de mes amies que j’avais l’impression de m’être faite droguer mais qu’elle s’inquiète pas parce que j’étais relativement bien!


En fait je me suis d’abord dit que c’était un bad trip au cannabis (bouche pateuse, soif, je sentais plus trop mes lèvres) mais c’etait pas si violent que ça (j’ai deja fait un gros bad avec de la beuh mais les sensations etaient hyper differentes, très très désagréables; alors que là j’étais hyper bien j’avais envie de m’enjailler, de danser, et de rire).

Ensuite j’ai pensé au fait qu’on ait pu me « droguer », j’ai le vague souvenir comme je l’ai dit que j’ai pu boire dans le verre de quelqu’un...

Sinon, l’energy drink...est ce que c’est possible que des boissons énergisantes mélangées avec l’alcool puissent faire cet effet là?

Ou alors, j’ai juste paniqué? Crise de panique? Mais je n’avais pas peur, je me sentais juste super bien! Pas les mêmes effets que la beuh et l’alcool, qque chose qui ressemblait a l’experience sous xta, mais pas si forte que ça...j’avais pas du tout les pupilles dilatées ni les yeux grands ouverts, juste hyper énergique, plutôt ambiancée, j’ai bu 2l d’eau en une heure je crois, et je bougeais dans tous les sens...ce qui me fait penser qu’en fait j’ai juste paniqué et je me suis auto-convaincue d’avoir pris de l’ecsta?
Ou alors, c’est peut-être la beuh, et l’alcool, qui m’ont fait entrer dans une sorte de parano ou je me suis crue droguée?



Ça peut paraître bizarre comme message mais en même temps j’ai envie de savoir si des gens ont des réponses, partielles peut-être, à cette expérience? Et surtout, est-ce que l’alcool peut mettre dans cet état? Parce que j’ai juste bu, beaucoup bu peut-être (pour avoir été bourrée beaucoup de fois je sais que là, les effets étaient très différents, raison pour laquelle je demande)

Merci beauuucoup d’avance!

Dernière modification par BlueKashmir (27 juillet 2019 à  12:58)

Hors ligne

 

DansMaBenzBenzBenz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2019
20 messages
Hello
Sa m'est déjà arriver mais dans le sens mal, j'ai crus qu'on m'avais fait fummer le l'héro dans une clope
mais je pense que l'effet placebo avec la panique peut jouer bcp surtout quand tes cuité comme tu le raconte (je l'était aussi mais moi c'était avec des gens d'ont je voulais pas être donc j'ai paranoyé, bien que c'est pas impossible que j'ai fumer autre chose que de l'herbe, je suis rentrer chez moi)

je serait toi je me prendrais pas la tête vus que tout allais bien
a part si tu recherche a revivre le moment ? ce qui serait spéciale

quand ont est cuité comme ça il est possible d'être "allumé" surtout avec le mélange cannabis, chez moi par exemple sa fait des merveille, je suis illuminé, allumé, je parle vite ect, pourtant je conssome pas de coke ou autre, selon l'humeur

fait numéro deux, les boisson energisante peuvent effectivement avoir un effet speed avec des mélange (le coeur) mais tout le monde n'a pas la même tolérance ni le même ressentis

difficile de te dire, je pense moi personnellement que tu a juste paranoyé, surtout si tu n'avais pas de mydriase (pupille dilaté) et que tu a réussi a dormir assez vite

sous amphet ou exitant type drogue dure, moi je ferme pas les yeux quand je rentre je regarde la tapisserie ... et la décente n'en parlons pas
néanmoins tout ça date d'une courte époque de test, je te conseil de faire attention la prochaine fois quand tu bois :)
et garder le controle et la lucidité
ne stress pas, ou il te reste la possibilité de faire un test de dépistage de drogue (si tu en a les moyen et que tes vrmt curieux)

Dernière modification par DansMaBenzBenzBenz (27 juillet 2019 à  13:04)

Hors ligne

 

avatar
BlueKashmir femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2018
15 messages
Merci pour cette réponse, je pense aussi que c’était plutôt de la paranoïa. L’energy drnk aussi y joue beaucoup, ça m’est déja arrivé après avoir bu beaucoup de Jagger Bomb d’être hyper speed mais j’avais pas eu de crise de parano

Bref merci beaucoup pour cette réponse ! Je me prends pas forcément la tête, je voulais simplement trouver des explications, et m’excuser à mes amis parce que du coup je leur disais vraiment que j’étais droguée alors que sûrement ps du tout ahha. En plus je suis du genre drama queen donc bon

Hors ligne

 

DansMaBenzBenzBenz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2019
20 messages
Je vois, le plus souvent moi le redbull ou les autres du même type me font bad tripé, mon coeur palpite, je suis tres réceptible au choses, chacun a sa tolérance ect

je te dis ça pour t'expliquer que sa fait bien un effet si tu est hyper senssible

en revanche il m'arrive d'en boire quand même quand je le sent bien et dans ces cas la je t'assure qu'un red bul me donne vrmt des aile, dans le sens actif et speed
sa dépend du set and setting ect, une molécule psychoactive reste une molécule qui agit sur le cerveau, au même titre que le café souvent négligé par la société, de MON point de vue le café est une drogue par exemple, une drogue de triche utlisée en société, dommage pour moi j'en suis allergique(palpitation) ^^

Peut être est tu réceptif(ve) tout simplement et que tu t'es mis bien

autre point intéressant (mais c'est moi, encore une fois) quand j'était jeune l'énergy drink me faisait vraiment décoler, hilarant ect, aujourd'hui je l'encaisse le plus souvent mal, d'autre ne ressente rien

peut être est tu hyper sensible comme moi au choses ?

donc selon les personnes sa peut avoir un effet très speed, rajoutons a cela le beuh et l'alcool, ce que tu dis devient possible  (même si chez moi l'alcool et la beuh uniquement peuvent me rendre speed ^^)

si tu est jeune (moins de 30 on va dire) ou jeune consommateur tu a encore bcp a apprendre sur comment ton corp fonctionne avec les produits (que ce sois la nourriture ou qu'elquonque molécules) donc petit a petit avec un rdr, c'est marant le rdr sa pourrais aussi s'appliquer sur le redbull et le café selon les personnes

En tout cas sois comme tu est avec tes potes, si tes speed tu a le droit tant que c'est juste et dans le respect :p

autre point, le mélange beuh alcool, l'effet peut varier d'une soirée a l'autre, surtout au début quand ta pas l'habitude
si tes a tes début sache que tu finira par vomir un jour tongue si pas déjà arriver ne stress pas le jour ou sa arrive car sa n'aide pas

bonne fête mais avec modération et controle de sois (rdr) lol

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Alcool
  •  » Droguée à mon insu ou simple crise de panique?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Crise de manque
par moped, dernier post 19 juin 2019 par moped
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Crise psychotique sous alcool ?
par Time Traveler, dernier post 24 avril 2022 par Mcgillgoodman
  5

Pied de page des forums