Mon seule trip au lsd25

Publié par ,
1965 vues, 2 réponses
Pelhakroth homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2019
15 messages
Blogs
Salut tout le monde.

Bon pour commencer les infos de base:
Homme,1m86,65kg 21ans
Set et setting:dans mon immeuble chez mon pote r,avec ma fiancée, L un amie rencontrée récemment, mon meilleur pote D.
Jai drop d'abord 1 demi,puis 2h plus tard un autre quart. Aucune idée du dosage(pas très rdr)

Bref après ces quelques infos des condition de la soirée passons au TR.

On arrive chez mon pote vers 20h30 après avoir discuter une petite heure dans mon appart,ambiance chill et décontractée. L,D et moi on drop notre demi toncard. On discute entre nous en ecoutant un peu de musique. Au bout de 2h on commence a se dire que on s'est fait piner et que ya que dalle sur les toncs.

Bref on drop un autre quart chacun,mais on s'attend pas a grand chose. On décide de se fumer un ptit pilon.

22h40:
Les premiers effets commence a montée, mon cerveau est en ébullition, je comprend plus rien a rien
je bouge dans tous les sens, j'essaie d'expliquer aux autres ce qui m'arrive, mais ils comprennent l'inverse de ce que j'essaie d'exprimer.
Mon corps est pris de spasme ,je tremble sa mère comme jamais.

23h30:
Enfermé chez R,je commence a flipper un peu.on décide de sortir dans la cours de l'immeuble. Je demande des câlins a tous le monde histoire de me calmer,car ça me fait toujours un bien fou.

A partir de là, les heures sont subjectives

1h:
On remonte chez moi chercher mes chaussures (en fait je les avait laisser chez R) en m'en rendant compte jexplose de rire. On se met en tête daller a une prairie pas loin de chez moi. Il fait noir D,L et moi on comprend plus rien a rien. La rue pour moi est infinie les places de parking sont comme des trous gigantesque. N,un de mes voisins nous a rejoinds. Il nous a sauver avec sa lampe torche. On etait comme redevenu des enfants,je prenais ma fiancée pour un figure maternelle,je lui demandais sans cesse de me prendre la main,de me faire des câlins.
Au final on est pas aller a la prairie car il y avait des caravanes et on voulais pas faire chier en pleine nuit, sachant que D parlais super fort.

Au bout du compte on sest balader un peu dans ma ville pour aller au jardin public.

Là bas, c'était plus du tout comme je le voyais d'habitude, jetais sur un terrain de golf plat,si bien que ca devenait difficile de marcher car on voyait plus les dénivelés et les montees.
On s'est posé au niveau des balançoires. De la jetais comme dans un sas, avec a ma gauche des champs,et devant moi une petite ville avec des ptits bon hommes qui vaquait a leur petite vie. Avec ma fiancée, on va vers le champs et la il y avait un lac puis en s'approchant un jeu de lumière se deroulait devant mes yeux. Cetait super beau

3h:
On est rentré a la maison en passant derriere la gendarmerie (un peu stressant car D ne s'arrêtait toujours pas de parler).

Et a partir de la vient mon trip d'introspection. Je ressentais plus aucune emotion, impossible de parler aux autres plus rien navait dimportance. Même l'amour, un des sentiments les plus important de ma vie avait disparue. Ca m'a bien durer 2 ou 3h a etre renfermé sur moi même.

M, le frère de D sest ramener et a drop un quart. Jobservait lui et son frere délire sur tout et nimporte quoi c'était plutôt marrant mais je me sentait quand même distant de tout ce qui mentourait.

Je suis allet au toilette et jai phaser sur mon parquet qui etait comme du lait qui coulait pendant genre 20 minutes . Ca ma bien fait marrer.

Jai demander un stick a M et voici enfin la dernière phase de mon trip.

4h30:
Dans mon lit avec D et ma fiancée,je me rends compte que les mots n'ont plus aucun sens ,tout ce que je dit n'a plus de significations,je commence a me rapeller de quelques choses. Oui, mais cest bien sûr, jai déjà vécu ça etant gosse, une bouffée délirante! Jarrete pas de leur répèter que cest un delire mental,que cest comme devenir fou,que jexplore un delire psychiatrique. Ca a bien durer jusqua 7h. Jai decider de prendre un xanax 50 pour arrêter tout ça puis je me suis endormi.

La descente le lendemain était épuisante autant physiquement que mentalement.

Bref ce trip ma bien plus ca ma redynamiser sur le plan personnel,envie de faire des choses que je ne faisait plus comme sortir lire jouer reprendre des études...

Ah oui jai aussi croisée, enfin il me semble ,juste avant de partie dans mon délire - un entité appelé yja qui ma dit que j'avais oublier certains traumatismes et que je devait m'en souvenir pour avancer. Et c'est la que jai eu le rappel de quand jetait gosse.

Sur ce je vous laisse les psychos ^^ j'espère que ce TR vous aura plus.

Hors ligne

 

avatar
Novice homme
Psycho-Lecteur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2018
34 messages
Sympa ce tr!
Tu pourrais en dire plus sur ta "croisade" avec l'entité ?
(Sous forme de vision? Qui est-ce? Que représente t'elle?)
Ça m'intéresse... neutral

"Et il y a ces jours où je me dis que même si la fin du monde est pour demain, je vais planter un arbre aujourd’hui"

Hors ligne

 

Pelhakroth homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2019
15 messages
Blogs
Salut novice.

Pour moi, cette "entité " essayait de communiquer avec moi via des mots au départ comme des flashs dans ma tête, des choses que je pouvais comprendre. Ensuite c'était plus(jai oublier plusieurs infos dans mon post désolé ) un vrai communication via des ressentis. Je me suis même fait engueuler car je voulais pas aller plus loin dans la comprehension de qui elle était. je lui repondais en menervant car je comprenais pas ce quelle voulais me dire.jetais terrifier a l'idee que d'autre chose peuvent exister au dela de mon petit univers. Et je pense que jai ete punis d'une certaine maniere mais ce fut benefique. Elle m'a donc laisser mais ma fait visiter ce traumatisme de quand j'était enfant,qui comme je l'est expliquer m'a paru etre un délire si je peut expliquer comme ça. Elle restait a mes côtés bien que en retrait mais me faisait ressentir des sensations de malaise que je navait experimenter que a cette période.

Dernière modification par Pelhakroth (31 juillet 2019 à  17:11)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - LSD toute seule
par Mariahlb, dernier post 19 mars 2019 par Mariahlb
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Une premiere fois de LSD seule ?
par Mortum, dernier post 06 août 2018 par Psycholeptique
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première, et seule prise de Lsd25
par nathanboby, dernier post 21 juillet 2020 par Johan89
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums