Besoin D’aide demi vie et Craving Xanax/Lexomil / PsychoACTIF

Besoin D’aide demi vie et Craving Xanax/Lexomil

Publié par ,
2192 vues, 3 réponses
XanLean667 
Banni
France
000
Inscrit le 31 Jul 2019
5 messages
Les bijoux
Bonsoir à tous je fais ce post pour essayer de recueillir quelques infos sur l’association de 2 Benzodiazepines, je passe au vif du sujet depuis 2 jours j’ai pris 4 mg de Xanax(environ 1mg-1mg50 par prise) peut être légèrement plus je ne sais plus m’en rapeller, ce soir plus De Xanax mais j’ai une boîte entière de Bromazepam est ce que je peux associer les 2 selon les demi vie ? Mon dernier Xan devait être hier soir à 1-2 heure du matin, donc voilà je peux prendre une barette de 6 mg entière? le temps d’éliminer le Xanax et pouvoir prendre de plus grosse dose de broma (J’ai une tolérance moyenne au benzo) voilà j’espère que vous pourriez m’aider et répondre à ma question Bonne soirée les psycho. smile

Dernière modification par XanLean667 (31 juillet 2019 à  08:28)

Deux Xan, Quatre Xan J'commence à marcher comme un mort-vivant, J’sais que je vais brûler mais tous les jours au réveil, J’remercie l'Seigneur d'être encore vivant.wink

Chêne 
Banni
France
1102
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

Associer deux benzos, ça veut dire cumul des effets anxiolytiques, myorelaxants et hypnotiques, mais également amnésiants et dépresseurs. Donc potentielle grosse amnésie antérograde en vue, et risque accru de dépression respiratoire. On connaît pas précisément ta tolérance ni ta sensibilité aux deux molécules, donc difficile de te répondre. Mais niveau RDR c'est sûr éviter les combos de benzos c'est mieux.

Pour le bromazépam que tu comptais prendre (et que t'as du prendre depuis le temps), l'alprazolam a une demi-vie assez courte (6h - 27h mais je pense que chez la majorité des gens ça doit tourner autour de 6 - 10h) donc si tu attends l'équivalent de 3 ou 4 demi-vies, les deux molécules ne devraient pas interagir. Mais attention, pour peu que tu aies un métabolisme un peu à part, la demi-vie peut être plus longue et si tu balances du bromazépam 24h après ta dernière prise de Xanax, les molécules vont se rencontrer, cumul des effets positifs comme négatifs etc etc

Enfin, attention avec le bromazépam, sa demi-vie tourne autour des 24h donc si tu en prends tous les jours, y a risque d'accumulation et là tu risques d'oublier des pans entiers de tes journées/semaines, te sentir fatigué, être constamment sous influence... Sans parler de l'effet rebond à l'arrêt (retour d'anxiété, mal-être) ou du risque de syndrome de sevrage si t'as trop poussé les quantités sur la durée.

Fais attention.
Reputation de ce post

J'approuve (Prescripteur)

Propre. Vivel

XanLean667 
Banni
France
000
Inscrit le 31 Jul 2019
5 messages
Salut alors pour te répondre je n’ai pris que 2/4 de l’exomil et avec des joint je fume tjr avec mes médoc je n’avais pas eu de réponse à tant et sa me fesais un peu flipper d’associer 2 benzo(demi vie) donc voilà après je savais que le Xan  une petite demi vie mais bon je préfère faire attention à moi quand au bromazepam j’essaie de me doser au maximum et ne pa dépasser 12 mg par jour 18 maximum mais pour l’instant j’en suis même pas à 12 mg j’en suis à 10 donc voilà merci d’en ma or répondu et oui je vais faire attention à moi et essayer de résister à mes envie de Craving un peu moin présente avec le Broma sa m’arrange bien d’ailleurs (je prend Lexo tout les jours mais 1 barette et demi) alors oui sa va sans doute s’accumuler bref ma plus grosse peur c’est souvent la dépression respiratoire même si sa m'est jamais arriver je touche du bois lol sur ceux bonne journée.wink

Dernière modification par XanLean667 (01 août 2019 à  14:48)

Deux Xan, Quatre Xan J'commence à marcher comme un mort-vivant, J’sais que je vais brûler mais tous les jours au réveil, J’remercie l'Seigneur d'être encore vivant.wink

XanLean667 
Banni
France
000
Inscrit le 31 Jul 2019
5 messages
Je ne l’ai pas précisée mais mes medoc vienne Du marcher noir je n’ai aucune ordonnance( médecin qui refuse) donc (traitement) pas encadrée je suis obliger de les acheter de ma poche au marcher noir par un contact de confiance mais bon c’est pas des faux c’est de vrai comprimée donc voilà aucun soucis de ce côté la wink

Dernière modification par XanLean667 (01 août 2019 à  15:04)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a 3jCommentaire de Lolla (57 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 4hCommentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - Trip Report 4,6g McKennaii
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Culture Mescaline, divers questions
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Paroxetine - Sevrage brusque très douloureux.
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Mammon Tobin dans [Antidepresseurs...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Heroine en traitement de multiples troubles
    Il y a 32mn
    2
    Commentaire de Marco 68 dans [Opiacés et opioïdes...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Retour du gabon :)
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Marco 68 dans [Iboga...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Tramadoll plus dafalgan codéiné
    Il y a 2hCommentaire de LaPotion dans [Opiacés et opioïdes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    1CP-LSD - Le 1cp lsd est il moins fort que le lsd ?
    Il y a 3hCommentaire de TripSitterFR dans [RC Psychédéliques...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Effets - TRAMADOL , mon meilleur trip
    Il y a 3hCommentaire de Crépuscule dans [Opiacés et opioïdes...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Kanna - Echanges et conseils pour une meilleurs utilisation du KANNA et de...
    Il y a 3hCommentaire de J75004 dans [Enthéogènes...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Combo GBL + MDMA ?
    Il y a 3hCommentaire de Hedex dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Est-ce moi ?
    Il y a 2j
    1
    Nouveau blog de holipton dans [Poèmes]

QuizzZ 
    Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
    Dernier quizzZ à 03:14
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    LaPotion, AlixMa nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
     Témoignage sur l'hyperèmèse cannabinoïde
    par Catelya63, le 11 Sep 2020
    Salut à tous. Je viens poster mon témoignage sur le syndrome d'hyperèmèse cannabinoïde, pour expliquer et en espérant que ça puisse aider si quelqu'un était dans ce cas. J'étais consommatrice de cana depuis mes 15 ans, j'en ai aujourd'hui 24, et j'ai stoppé cette année. Presque 9 ans de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Vrai dans [forum] Heroine en traitement de multiples troubles
    (Il y a 37mn)
    Vrai dans [forum] Heroine en traitement de multiples troubles
    (Il y a 39mn)
    Tu as raison dans [forum] Constipation depuis 10 jours, sa craint ?
    (Il y a 44mn)
    Tu mets les mots sur ma souffrence. Merci du texte. dans [blog] Est-ce moi ?
    (Il y a 3h)
    Merci de ces précieuse précieuse précision ! / Régular dans [forum] Captcha trop compliqué ou je suis juste trop con ?
    (Il y a 5h)

Pied de page des forums