Je ne ressens plus le boost du trama après la MDMA

Publié par ,
1993 vues, 4 réponses
CostaRica homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2019
5 messages
Hey,

Je prends de la md depuis quelques mois au début je n'étais pas du tout rdr j'en prenais toute les semaines et à grosse doses maintenant je me suis calmé j'espace de 6 à 8 semaines comme c'est dit.

Je consomme du trama depuis 2 ans et avant j'ai toujours ressenti ce boost limite autant efficace qu'un stim classique avant que les effets opiacés pointent leur nez. Les opi me calment et me boostent en général mais avec le trama c'était vraiment quelque chose, j'étais une vrai pile électrique pendant la montée de l'effet IRSR (il me semble que ça s'écrit comme ça).

Je ressentais l'effet du médoc 15 min après l'avoir pris maintenant je dois attendre 1h-1h30 pour ressentir les effets (opis donc) alors qu'avant que je connaisse la md, j'avais droit à ma petite heure de speed que j'aimais bien.

Y'a t'il des cas similaires ici ? Je pense que ma conso excessive de md m'a fait des lésions au niveau de la séroto ou de ces récepteurs j'en sais rien puisque je ne ressens plus d'effet sur la sérotonine du trama qui rend speed.

Merci de m'éclairer ! drogue-peace

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Tu as pas mal tapé sur ton stock de serotonine de toute évidence, normal que tu sois moins sensible au tramadol maintenant et notamment l'effet speed qu'il procure, puisque l'effet speed du trama vient du fait de son action en tant qu'inhibiteur de la recapture de la sérotonine, le plus sage serait que tu stop tout quelques semaines afin de pouvoir profiter à nouveaux pleinement des effets et sur ton stock de refasse.

Dernière modification par Vivel (02 août 2019 à  20:08)

Hors ligne

 

CostaRica homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2019
5 messages
Merci de m'avoir répondu ! Arreter la md facile mais le trama c'est autre chose... Le problème c'est que ça fait 7 semaines que j'ai pas pris d'xtc et c'est toujours le même résultat, pourtant le temps que la séroto se reconstitue est estimé autour de 6à8 semaines, j'crois bien que j'ai vraiment abusé sur cette prod fais chier...

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

CostaRica a écrit

Merci de m'avoir répondu ! Arreter la md facile mais le trama c'est autre chose... Le problème c'est que ça fait 7 semaines que j'ai pas pris d'xtc et c'est toujours le même résultat, pourtant le temps que la séroto se reconstitue est estimé autour de 6à8 semaines, j'crois bien que j'ai vraiment abusé sur cette prod fais chier...

La md tape sur la séroto mais le tramadol aussi ! T'as peut-être arrêté la md mais tu continues le tramadol qui tape sur la serotonine aussi, donc ton stock ne s'est pas refais comme si tu n'avais rien pris depuis 7 semaines...

Le seul moyen c'est d'arrêter quelques temps ya pas de solution miracle si tu veux retrouver les effets speed du tramadol, pis ça fera pas de mal car t'as l'air d'en prendre pas mal '...

Hors ligne

 

CostaRica homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2019
5 messages
D'accord je vais stop le trama pour un petit moment alors (ça va pas être du gâteau) bonne soirée vivel !

Dernière modification par CostaRica (02 août 2019 à  21:39)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cosso de trama après conso de dxm
par Lorazepam, dernier post 16 novembre 2019 par DramaDol
  1
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Donormyl + tramadol boost effet sédatif
par richiegecko, dernier post 28 mars 2020 par richiegecko
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums