4 ans de galères

Publié par ,
2931 vues, 8 réponses
Gaijin homme
Nouveau membre
Japan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2019
4 messages
Salut tous le monde, merci pour ce magnifique forum ou on peut avoir une bonne idée a propos les conséquences de nos envie folle d etre toujours " high " oui car apres presque 20 ans d abus d d'alcool, cigarettes, cannabis, médicaments ( Quazepam,Clonazepam,ETHYL LOFLAZEPATE,Brotizolam) je suis encore surpris que j ai pas perdus la tête meme si parfois je soufre de trouble de mémoires et de concentrations mais ca vien juste de commence apres presque 1 ans et demi de sevrage des benzodiazépines et 3 mois de sevrages de cannabis mais c est dernier jour je commence a constater un léger trouble de prononciation dans la langue maternelle et en français aussi,le sentiment d une langue lourde qui suive pas mon intention de s exprimer. J ai arrête de prendre les médicaments de jour au lendemain quand j ai quitté la prison ( 4 ans de prison avec traville au japon ) j ai passe une semaines sont sommeil avec un corp qui tremble tous le temp "  sevrage sauvages " apres pratiquement tous et revenus  en ordres sommeil normale, appétit normal etc. Et mars dernière j ai eu une pneumothorax et 2 opérations a la suite avec arret immédiat des cannabis et cigarettes et franchement je sent aucun envie de fumé ( la douleur pendant et apres la pneumothorax et tres marquante a point que on renonce tous de suite au tabac et le cannabis) et honnêtement il me reste que l l'alcool mais y a plus de gout de boire sont in joint bien garnie ? ,j ai eu beaucoup de temp difficile dans ma vie comme beaucoup de gens j ai connue la réussite et l echec j ai touché le fond pas mal de foi et j ai toujours réussi a me mettre debout et recommencer tous a zero .mais une chose a changé depuis les derniers événements ,je sens plus anxieux plus faible psychologiquement si je peut le décrire comme ca et plus soucieux des trouble que j ai pu infliger a ma santé pendant c est dernière années car de toute ma vie j ai jamais consulté un médecin sauf pour des examens de routine dans le cadre de mon travail et je me trouve avec 2 opérations chirurgicales et une etat de perte de concentrations ca me déboussole vraiment. Donc la question et la suite : est-ce que ce trouble de concentrations et mémoires et liée  a les benzodiazépines meme si j ai lu quelques part que un utilisation prolongé peut engendrer une perte de mémoire mais les études était faite sur des personnes âgées. 
Et une dernière chose j ai parlé beaucoup avec mon médecin a propos de tous c est trouble il ma dit qu il pense que ca peut etre émotionnel ou  un syndrome prolongé de sevrage, il ma prescrit lyrica 75 mg j ai bien aime mais elle a aggravé ma faculté a parle ma langue devient lourde donc j ai renoncé a le prendre donc il ma dit de voir un psychiatre et la je vois pas ce qu il peut ajouter le psy car je sait que j ai un trouble d anxiété générale (TAG) et je veut plus avoir faire recours au médicament car ca soigne de cote et endommage d autre cote.
Donc y a t il un remède naturelle pour ce la
Un remede qui aide a se concentrer et mettre de l'ordre dans la tete
Une dernière chose depuis que j'ai arrêté de prendre  les benzodiazépines le flash de" deja vue "sont fréquents tous les jour.
Je gere bien ma situation mais juste envie de me concentrer .car c est plus possible de lire un livre ou suivre un film ou une émission télé sont que la tête part ailleurs.
Pendant mon opérations j ai reçu des doze incroyables de morphine et tramadol et des autre antalgiques .les 2 premières semaines je me réveille sont savoir qui je suis ni meme ou je suit et avec une impression urgente de faire une chose sont savoir quoi et ca dure pour un bon quart d heure pour que je reprends conscience. Donc est ce sue ca peut etre la cause de mon calvaire ou est ce que c est l effet secondaire des morphine et tramadol et que ca va passe petit a petit . J ai pris mon dernier cachet de tramadol ca fait 15 jour maintenant
Je pose trop de questions car c c'est vraiment agaçant de vivre ca
Merci pour cette forum encore une fois

Cordialement , oussema
/forum/uploads/images/1564/15646262665806949425696481032742.jpg

Dernière modification par Gaijin (01 août 2019 à  04:32)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Gaijin,
Effectivement tu as eu un parcours plutôt sinueux...
Je ne comprend pas trop sur quelle question tu cherches une réponse, le tramadol et la morphine ?
Déjà soit tu prends l un ou l autre mais pas les deux.
En fait tu devrais être plus précis pour qu on puisse te répondre intelligemment et tu auras sûrement plusieurs avis.
Lance toi, pas de préjugés ici, prend ton temps.
C'est quoi cette image ?
A bientôt

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Essaye de sauté des lignes de faire des paragraphes la c'est dur de te lire, tu peux modifier ton texte

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Essaye de sauté des lignes de faire des paragraphes la c'est dur de te lire, tu peux modifier ton texte

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Cusco a écrit

C'est quoi cette image ?

Une ordonnance ( Japonaise ) Je pense...

Avoir Un TAG mais à stopper les Benzo du Jour au Lendemain suite à une incarcération au Japon ....

Il y a des années, je prenais des benzo ( Lexo , Seresta ) Et souvent si j'avais pas de benzo c'était du rivotril  , et comme des smarties ...
J'ai voulus stopper à sec , 8 jours après j'avais la langue qui se tordait !!
je me suis fait dépanner qqe lexomil , ma langue c'est remis normalement, et puis j'avais toujours cette boule d'angoisse pendant 1 mois , donc quand je suis retourné voir mon médecin traitant, il m'a prescrit à ma demande des seresta , mais je n'en abuse pas comme avant , car bonjour les trous de mémoires.... et je vais voir car j'ai du mal aussi à rester concentré , je suis dissipé ... comme pendant 10ans j'ai fait pas mal de festivals , concerts .... et j'ai fait du taping -( le taper enregistre en audio lors d'un concert mais en scred ... ( ou aussi en video aussi qu'en j'avais mes cams , et des IEM capter les retours des oreillettes ... en stereo ou mono )  bref surtout pour faire un mastering audio de ces derniers types d' d'enregistrements  wireless , ben c'est pas mal d'heures sur Adobe Audition et iZotope Rx6  mais j'arrive plus à rester des heures comme je le fesait avant ...  là je bosse sur un de mes Enregistrements de Muse à Nice je fais un titre par mois ...  lol


MM

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Merci Meuhmeuh,
Oui ç'est surement une ordo japonaise.
Ca serait bien quand même qu'il revienne nous expliquer un peu mieux, car comme dit Rick un peu d'espace m'aurait surement mieux fait comprendre.
Les benzos j'en prend valium et zolpidem mais plus à outrance comme avant, il me faut quelque chose pour dormir...
Par exemple j'ai un rdv demain, une injonction de justice pour voir un psychiatre, arrivé sur place j'ai 3H à glander avant mon rdv, faut pas que j'arrive sous valium, faut que je paraisse clean, que je sois clean sinon... tout ça pour qu'un mec décide si je suis fou ou pas car j'ai dit au juge que je n'étais pas pressé de décrocher de la méthadone  suite à une plainte à l' IGPN sur les conditions de GAV dans ma ville, bref...
Tu as trouvé de quoi t'occuper dans la musique c'est vraiment génial.
J'aimerai tant faire pareil mais là où je vis c'est vraiment merdique, je vais partir sans laisser tomber mon enfant mais besoin de changement et surtout sans benzos je perd la mémoire aussi.
De l'air....
Gaijin on attend ton retour merci-1

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Cusco a écrit

Tu as trouvé de quoi t'occuper dans la musique c'est vraiment génial.

Oui mais j'ai calmer  , au chomdu , j'ai plus trop les moyens   .... au pire je peux toujours enregistrer du parking par exemple avec mes scanners , mais c'est pas tous les groupes qui utilisent les ear's monitor ... Mine de rien c'est grace ce Hobby , qui est devenue une passion , qui m'a écarter de mes travers  : rabla , bizbiz , gav ... etc
mais c'est pas la même avec la c

Ben , Histoire de malade ton truc , je te dit merde pr demain ... c'est eux les Fous !!

Sinon oui Gaijin on attend de tes News !


MM

Dernière modification par Meumeuh (02 août 2019 à  00:20)

Hors ligne

 

Gaijin homme
Nouveau membre
Japan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2019
4 messages
Tout d'abord merci pour vos reaction et desole si mon message était long. Je me suis mal fait comprendre donc laisse moi expliquer en quelque ligne

1. J ais 38 ans et j ai fumer de cannabis et j ai utiliser artan 5 mg et tranxain 50 mg pendant une période de 7 ans

J ai commencé a fumer le haschich régulièrement a l age de 20 ans et prendre artan 5 mg et tranxain 50 mg jusqu'à  l age de 27 ans avec des petites periode de pause et bien sure en concement l l'alcool presque quotidiennement

2. J ai parti vivre au Japon pendant 10 ans et des le premier jour jusqu'au le jour ou j ai quite le japon j ai pas fumer un seul joint donc 10 ans sont THC ? mais pendant les 4 années de prison je prenait des antidépresseurs et tranquillisants et somnifères a forte doze pour les 2 premières années et apres j ai arrêté les antidépresseurs et je prenais que des somnifères pour m aidé a dormir pendant les 2 dernière années.

3. Le jour ou j ai quitté la prison et le jour même que j ai décidé d entre en sevrages sauvages et arrêt total des somnifère et ca etait dure surtout la première semaine mais ca passait bien et apres 3 moi j ai recommencé a boire de l l'alcool apres les 4 ans de prison et fumer du haschich apres 10 ans d arret .
Jusqu'à la tout va bien ou presque mais j ai commencé a observer une mauvaise concentrations surtout en liaison  avec la lecteur des livres et pendants l utilisation de mon pc mais j ai pensé toujours que ca et liee au années de stress de la prison (car les prison japonais sont l enfer sur terre ,une discipline militaire et torture mental direct et indirecte avec beaucoup de privatisation des simples droit de l homme . )

4. Maintenant je suis en Tunisie car je veut plus vivre au Japon  et depuis 3 mois j ai eu une  opération au poumon car j ai eu une pneumothorax et j ai récidivé dans une période de 3 semaines et j ai une 2 opération pour evite tous risque de récidive dans le future ( les opération thoraciques sont tres tres douloureuses) donc interdictions de fumer et comme d habitude un sevrage sauvage des cannabis et cigarettes et c est la que j ai remarqué que j ai un petit problème d articulation meme qu il n est pas trop visible mais le peit le sentir c est comme si ma bouche ne suive pas mon cerveau quand j essaie de parle c est comme un décalage entre mes pensées et ma longue et une langue lourde et aussi comme une boule dans la gorge


* ma question et la suivante est ce que c est problème de concentrations et d articulation sont la conséquence direct d utilisation des benzodiazépines et cannabis et que le sevrage que j ai fait a réagi directement sur quelque capacité cérébrales car j ai lu quelques part que les benzodiazépines à longue-vie courte peut endommage la cervelle ???

* ou bien est ce que c est la choc et l angoissé apres presque 5 années  consécutif de galère ( même si j ai eu quelque bon temps après la prison et avant les opérations) entre la prison et mon dernière opérations qui ma mit KO ???

* ou est est-ce que c est tous ca ensemble ??

*  vous demande pourquoi j ai pas consulté un psy ? Je suis tres conscient de mon état et un psy ne va pas me dire une chose que je sait pas deja . J ai un TAG c est sure et peut-être 

Note : apres mes opération  j ai utilisé lexomil mais j ai arrêté de le prendre car je commence a abuser des doze et j ai pris lyrica 75 mg mais pour une semaine seulement  pendant la quelle ma longue et devenu plus lourde.

*** est ce qu il excite un médicaments qui peut m aider et  au même temp m aide a oublié les cannabis car c est vraiment trop ennuyeux de rester sont rien et l l'alcool j aile pas trop

Merci pour vous tous

Gaijin a écrit

Salut tous le monde, merci pour ce magnifique forum ou on peut avoir une bonne idée a propos les conséquences de nos envie folle d etre toujours " high " oui car apres presque 20 ans d abus d d'alcool, cigarettes, cannabis, médicaments ( Quazepam,Clonazepam,ETHYL LOFLAZEPATE,Brotizolam) je suis encore surpris que j ai pas perdus la tête meme si parfois je soufre de trouble de mémoires et de concentrations mais ca vien juste de commence apres presque 1 ans et demi de sevrage des benzodiazépines et 3 mois de sevrages de cannabis mais c est dernier jour je commence a constater un léger trouble de prononciation dans la langue maternelle et en français aussi,le sentiment d une langue lourde qui suive pas mon intention de s exprimer. J ai arrête de prendre les médicaments de jour au lendemain quand j ai quitté la prison ( 4 ans de prison avec traville au japon ) j ai passe une semaines sont sommeil avec un corp qui tremble tous le temp "  sevrage sauvages " apres pratiquement tous et revenus  en ordres sommeil normale, appétit normal etc. Et mars dernière j ai eu une pneumothorax et 2 opérations a la suite avec arret immédiat des cannabis et cigarettes et franchement je sent aucun envie de fumé ( la douleur pendant et apres la pneumothorax et tres marquante a point que on renonce tous de suite au tabac et le cannabis) et honnêtement il me reste que l l'alcool mais y a plus de gout de boire sont in joint bien garnie ? ,j ai eu beaucoup de temp difficile dans ma vie comme beaucoup de gens j ai connue la réussite et l echec j ai touché le fond pas mal de foi et j ai toujours réussi a me mettre debout et recommencer tous a zero .mais une chose a changé depuis les derniers événements ,je sens plus anxieux plus faible psychologiquement si je peut le décrire comme ca et plus soucieux des trouble que j ai pu infliger a ma santé pendant c est dernière années car de toute ma vie j ai jamais consulté un médecin sauf pour des examens de routine dans le cadre de mon travail et je me trouve avec 2 opérations chirurgicales et une etat de perte de concentrations ca me déboussole vraiment. Donc la question et la suite : est-ce que ce trouble de concentrations et mémoires et liée  a les benzodiazépines meme si j ai lu quelques part que un utilisation prolongé peut engendrer une perte de mémoire mais les études était faite sur des personnes âgées. 
Et une dernière chose j ai parlé beaucoup avec mon médecin a propos de tous c est trouble il ma dit qu il pense que ca peut etre émotionnel ou  un syndrome prolongé de sevrage, il ma prescrit lyrica 75 mg j ai bien aime mais elle a aggravé ma faculté a parle ma langue devient lourde donc j ai renoncé a le prendre donc il ma dit de voir un psychiatre et la je vois pas ce qu il peut ajouter le psy car je sait que j ai un trouble d anxiété générale (TAG) et je veut plus avoir faire recours au médicament car ca soigne de cote et endommage d autre cote.
Donc y a t il un remède naturelle pour ce la
Un remede qui aide a se concentrer et mettre de l'ordre dans la tete
Une dernière chose depuis que j'ai arrêté de prendre  les benzodiazépines le flash de" deja vue "sont fréquents tous les jour.
Je gere bien ma situation mais juste envie de me concentrer .car c est plus possible de lire un livre ou suivre un film ou une émission télé sont que la tête part ailleurs.
Pendant mon opérations j ai reçu des doze incroyables de morphine et tramadol et des autre antalgiques .les 2 premières semaines je me réveille sont savoir qui je suis ni meme ou je suit et avec une impression urgente de faire une chose sont savoir quoi et ca dure pour un bon quart d heure pour que je reprends conscience. Donc est ce sue ca peut etre la cause de mon calvaire ou est ce que c est l effet secondaire des morphine et tramadol et que ca va passe petit a petit . J ai pris mon dernier cachet de tramadol ca fait 15 jour maintenant
Je pose trop de questions car c c'est vraiment agaçant de vivre ca
Merci pour cette forum encore une fois

Cordialement , oussema
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 032742.jpg

Dernière modification par Gaijin (02 août 2019 à  19:02)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Merci Gaijin pour toutes ces explications.
La vie ne t as pas épargné non plus, je te souhaite beaucoup de courage en espérant que tu trouves en Tunisie paix et sérénité.
En attendant nous sommes à ton écoute.
Ton texte m'a beaucoup touché.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums