sauvetage

Publié par ,
3492 vues, 8 réponses
jupiterdec homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2019
3 messages
Bonjour, je suis un vieux tox sur le retour(43ans), tox depuis mes 18ans! Je me suis mis pratiquement immédiatement au shoot, période de 3 lustres environ. Puis, suite à une nette amélioration de ma vie, j'ai continué à consommer mais en laissant les aiguilles de côté. Après l'amélioration vient la détérioration! Pour des raisons qui ne regardent que moi, j'ai repris comme maîtresse intraitable "Dame Stéribox"!!! Mon système sanguin était déjà dans un triste état avant, mais là on touche le fond! Ma question:
quelqu'un a une technique pour choper une veine aussi aisément que pour une artère, du moins chez moi, c'est quasiment du 100%. Le souci, c'est le manque de rush!! Voilà ma question, j'ai peu d'espoir d'obtenir satisfaction mais sait-on jamais...
En tous les cas, merci à vous,

Hors ligne

 

piloufpouf homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2019
47 messages
Salut Jupiter,

C'est curieux ta demande vu ton parcours m'enfin : tu garrote en claquant la peau un peu au pire, tu pique à 45° par rapport au bras, tu tire sur la poussette une fois que tu crois être dans la veine, si il y a du rouge qui apparait sans resistance dans ta seringue, ça veut dire que tu peux faire opérer la magie, t'appuie sur la poussette et tu dis "Doux Jésus !".

Voila de rien. Dans mon prochain post je vais vous apprendre à sniffer du speed via une narine déjà ultra bouchée et ce sans serum phy, un indice : il est question de souffle…

Bonne journée et bon shoot à toi si tu y arrive :)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11910 messages
Blogs
Si tu ne vois plus tes veines ou que celles que tu vois ne sont plus utilisables (mon cas), il te reste à étudier l'anatomie veineuse du bras pour repérer ou sont les veines profondes et/ou cherches les yeux fermés au toucher (ce que font les super pros dans les centres de prélèvement des CHU.

Sinon, deuxième technique pour retrouver des bras avec plein de veines saillantes : mets tes avant-bras à tremper dans de l'eau la plus chaude possible pendant 10 minutes en rajoutant de l'eau très chaude dès que ça baisse. Normalement quand tu ressors ton avant-bras de ce bain brûlant, tu vois en relief un magnifique réseau veineux insoupçonné avant ! (technique pour pose de perfusions dans une clinique privée il y a trente ans).

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

jupiterdec homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2019
3 messages
à piloufpouf: merci de ta réponse, mais si je voulais un mode d'emploi, j'aurais demandé à un doc!

à filousky: déjà, mon bras droit a subi plusieurs interventions dont un pontage de l'artère humérale, ils ont pris une de mes veines jambe droite, environ 30cm, car j'ai rejeté deux fistules. Toujours les bras, même les réanimateurs(réanimation hospitalière) n'ont pas réussi à poser une "midline" fin de l'été passé! ils y sont parvenu dans la veine basilic biceps droit et au bout d'environ 36heures, elle a pété et s'est infectée, et un staphylocoque blanc, un... depuis trois ans grosso, je fix dans les jambes et pieds mais même ici çà fonctionne plus! Pour compléter l’hôpital, même les voies veineuses centrales sont hard à poser, et elles se bouchent extrêmement vite! Bref, mes idées sont brouillées, pas dans l'ordre! Je vais essayer ta méthode de l'eau chaude sur les bras et jambes, et nous verrons! J'ai posé cette question après mon inscription ce matin, j'ai un peu de superbe héroïne du Moyen-Orient, j'adorerais flasher, mais en artériel, pas de rush, effet oui, rush non!!!! Merci à toi et si tu as une autre technique, pas le b.a.ba du tox vierge, je suis tout ouï...

Hors ligne

 

jupiterdec homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2019
3 messages
à filousky: as-tu un lien pour étudier profondément le système sanguin?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Va dans un laboratoire médical pour un prélèvement, refuse les endroits que tu connais, le ide va en chercher de nouveau que tu connais pas. Dit que t'es un injecteur, tes protéger par le secret médical.
Évoque le refus de pique la où il y a des cicatrice.


Pour l'anatomie je t'invite à télécharger un ebook piraté,  moi j'ai Grey anatomie,tortora derrickson
Mais les infirmiers anesthésie, les anesthésiste, les angio etc ils doivent avoir des livres encore mieux

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

jupiterdec a écrit

un peu de superbe héroïne du Moyen-Orient, j'adorerais flasher, mais en artériel, pas de rush, effet oui, rush non!!!!

J ai testé de l hero à 66 % en iv... pas de flash (100 mg) soit 66 mg de h)
Quelqun peut decrire le flash d héro?
Merci

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11659 messages
Blogs

à filousky: déjà, mon bras droit a subi plusieurs interventions dont un pontage de l'artère humérale, ils ont pris une de mes veines jambe droite, environ 30cm, car j'ai rejeté deux fistules. Toujours les bras, même les réanimateurs(réanimation hospitalière) n'ont pas réussi à poser une "midline" fin de l'été passé! ils y sont parvenu dans la veine basilic biceps droit et au bout d'environ 36heures, elle a pété et s'est infectée, et un staphylocoque blanc, un... depuis trois ans grosso, je fix dans les jambes et pieds mais même ici çà fonctionne plus! Pour compléter l’hôpital, même les voies veineuses centrales sont hard à poser, et elles se bouchent extrêmement vite!

Ceci justifie largement de chercher des alternatives à l'injection. Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11910 messages
Blogs

jupiterdec a écrit

à filousky: as-tu un lien pour étudier profondément le système sanguin?

Désolé, je n'ai pas ça en réserve.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (04 août 2019 à  08:45)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums