Lyrica, perte de connaissance

Publié par ,
2729 vues, 2 réponses
Adición femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2019
18 messages
Il y a quelques jours je me suis retrouvée aux urgences suite à une prise de lyrica (600mg), donc pas forcement une grosse dose, mais j'avais également consommé de l'alcool fort, mais là aussi, à une quantité assez raisonnable.

Je me rappelle ce soir là avoir eu des convulsions au niveau des bras, rien de bien inhabituel quand je prends du lyrica, sauf que ce soir là je trouvais que c'était plus que d'habitude, pourtant j'avais déjà pris 600mg auparavant... Puis je perds connaissance.

Le premier truc dont je me souviens, c'était quand les pompiers étaient arrivés, alertés par ma mère. Donc à ce moment là, j'avais repris connaissance, je savais où j'étais etc.

Ma mère avait expliqué qu'avant cela elle m'avait trouvée par terre, les yeux ouverts mais inerte, elle me criait dessus mais je ne réagissais pas, elle était partie ensuite chercher les voisins, et à ce moment là elle a décrit que j'étais apeurée à en mourir et en pleur, que je ne la reconnaissais pas. Et en fait, j'ai un souvenir très vague de ce moment. Je me vois pleurer et avoir peur, je voyais bien des gens (les voisins) dans ma chambre mais je ne les reconnaissais pas.

Je ne comprends pas ce qui m'est arrivée. J'ai déjà consommé du lyrica et de l'alcool en même temps. Pourquoi j'ai perdu connaissance cette fois ci ?
Et surtout, pourquoi j'ai été dans cet état avant que les pompiers arrivent ?

On m'a fait un scanner du cerveau à l'hôpital, il n'y a rien.

Dernière modification par Adición (05 août 2019 à  17:18)

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Déja dans le doute perso :

JAMAIS DE MEDOCS + ALCOOL

C'est sans doute indiqué dans le wiki sur le lyrica...

et 600mg, si t'en prends jamais, c'est une grosse dose je trouve.

C'est un anti épileptique, mais quand il t'es prescrit, si tu arretes brutalement le traitement ou n'en a pas ^pur X raison, ca peut provoquer des crises, des convultions, des spasmes +++....

Bref c'est pas un traitement anodin donc lisez les WIKI avant de tenter.
Ils sont fait pour ça, donc profitez en!!!!


Voila le lien...
Quand vous etes sur un topic, généralement les WIKI concernés sont proposés parmis les "Sujets Similaires" au dessus de la case pour envoyer un message

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … m=similard

Dernière modification par Anonyme 218797 (05 août 2019 à  17:34)

Hors ligne

 

DrSewart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
160 messages
C'est tout de même très bizarre comme réaction. Tu n'avais rien pris d'autre? Pas de traitement?
Même si effectivement 600mg commence à être une bonne dose, et même si effectivement le mélange avec l'alcool peut être assez violent, je n'ai jamais eu ou vu le début de ce genre d'effets.

Comment vas-tu maintenant?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lyrica
par Alexandre, dernier post 05 juin 2019 par siryl11
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Lyrica
par Max09, dernier post 23 févier 2021 par Max09
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Vos doses de lyrica
par L0ly Pop, dernier post 30 novembre 2020 par Yoran
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif

Pied de page des forums