Tr Pilules Mdma

Publié par ,
2521 vues, 3 réponses
elh1 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2019
12 messages
Blogs
J'ai décidé d'écrire mon premier TR sur l'ecsta, parce que c'était vraiment une bête d'expérience et il faut que je vous partage ça.

SET & SETTING : moi et ma copine avions déjà prit auparavant mais le dosage était hyper doux, comme on aime bien faire beaucoup d'expériences toutes les deux, on décide de pécho 2 pilules nommées "GRENADE" et profiter toutes les deux dans notre chambre.

2 amis à nous étaient passé à la maison ce jour-là et on avait passé le début de soirée avec eux. Un des deux amis, T, décide de prendre avec nous (il n'avait jamais prit avant), et A décide de nous surveiller.
Alors on prend tous les trois 1 demi.

En attendant la montée, on parle, on écoute beaucoup de musique, on fume quelques joints et on rigole.
1h après la premiere prise, toujours rien. On attend encore une bonne heure et rien ne vient; on commence à être tous énervés en se disant que c'est vraiment de la dobe, qu'on lui reprendra plus etc.

2h30 après la première prise, nos amis s'en vont et nous restons toutes les deux.
On décide de prendre l'autre moitié et voir vraiment si ça marche ou pas (car quand on est toutes les deux, ça marche toujours). Ma copine se met à dessiner sur une grande toile, et moi je m'occupe de la musique : un peu de hardcore/psytrance et c'est parti.

Même pas 30 minutes après la 2e prise, ma copine me dit que les couleurs lui font quelque chose, une sorte de bien-être intense ; je regarde ses yeux et je ne vois que sa pupille (elle a les yeux bleus très clairs). Le fait de la voir en montée me fait monter immédiatement; la musique rentrait dans ma peau et j'avais très chaud.
La montée est arrivée telle une grenade, elle nous a explosé le cerveau.

Nous étions en connexion avec les objets, la musique, les couleurs et les sensations.
Rien que toucher sa main provoquait en moi une explosion de chaleur et une énorme envie de l'embrasser. Plus les minutes passent et plus on se dit que la montée est un peu forte, alors on se roule un joint afin de se calmer.
Je me pose à la table pour rouler, et met ENORMEMENT de temps à rouler. Au moment de tasser le joint, je me met à voir tout flou et l'idée de mettre mes lunettes devient une obsession. Je les met et fixe le joint que je viens de rouler, mes yeux se mettent à zoomer puis dezoomer plusieurs fois, c'était comme des super-pouvoirs je pouvais zoomer n'importe quel objet, puis je regarde le joint et il se multiplie, je me retrouve avec 8 joints en main.

Ma copine dans son coin continue à dessiner et continue son délire avec les couleurs.
On fume, ça se calme un peu, on discute et on se confie énormément. Elle me dit que quand je parle, mes yeux roulent entièrement et deviennent blancs, pourtant je ne sens rien, je vois toujours aussi flou.
L'écharpe en face de nous commence à changer de forme.  Je parle à ma copine puis je la vois dans une cabane, avec des casquettes, des chapeaux, puis soudainement avec les lunettes de son père (je lui raconte tout ce que je vois), puis sa mère rentre dans la chambre.

Sa mère ne capte rien, mais personnellement ma machoîre se met à se serrer, serrer, serrer, tellement qu'elle se bloque. Impossible d'ouvrir la bouche. Ma copine a les yeux grands ouverts et commence à angoisser sur le fait qu'elle ai volé les lunettes de son père et qu'il va la tuer (wtf). Je vois beaucoup de choses mais essaie de me concentrer pour pas que mon niveau de défonce très élevée se fasse voir sur mon visage. Sa mère finit par partir, et le trip reprend de plus bel.

On enchaîne joint sur joint et on se sent tellement bien; pour l'instant impossible de dormir. On continue à se faire des déclarations, des confessions, plus aucune notion du temps ni de l'espace qui nous entoure, nous ne sommes que toutes les deux et c'est tellement ouf.
On fait la même chose pendant encore 3 bonnes heures, et on finit par s'endormir après 6 heures de trip.

Quand on s'est réveillées les effets s'étaient dissipés, mais on avait encore les yeux bien ouverts et les pupilles bien dilatées.

C'était le meilleur trip de notre vie, juste incroyable.
Voilà merci d'avoir lu wink))

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Eh ben cool ce trip, mais pas mal d'hallucinations je trouve ? Ce qui est le cas en surdosage en général mais vu le peu que vous avez pris... En tout cas t'as kifffer c'est le principal, la md c'est génial, du bonheur et de l'amour à l'état pur :)

Hors ligne

 

elh1 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2019
12 messages
Blogs

Vivel a écrit

Salut,

Eh ben cool ce trip, mais pas mal d'hallucinations je trouve ? Ce qui est le cas en surdosage en général mais vu le peu que vous avez pris... En tout cas t'as kifffer c'est le principal, la md c'est génial, du bonheur et de l'amour à l'état pur :)

Oui franchement beaucoup d'hallucinations pour moi j'ai pas vraiment compris pourquoi ^^ c'est ça, que de l'amour c'était génial

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

elh1 a écrit

Vivel a écrit

Salut,

Eh ben cool ce trip, mais pas mal d'hallucinations je trouve ? Ce qui est le cas en surdosage en général mais vu le peu que vous avez pris... En tout cas t'as kifffer c'est le principal, la md c'est génial, du bonheur et de l'amour à l'état pur :)

Oui franchement beaucoup d'hallucinations pour moi j'ai pas vraiment compris pourquoi ^^ c'est ça, que de l'amour c'était génial

Bah faut pas chercher à comprendre, après certaines personnes sont plus sensibles que d'autres à certains effets c'est comme ça ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - MDMA : Pilules ou Cristaux
par ThirdWeed, dernier post 05 févier 2018 par donekishot
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - Pilules testées à  300 mg et 240 mg à  Zurich
par Intervenant Nuit Blanche, dernier post 29 juin 2015 par elrico
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Pilules D'exta Suspect ?
par Coolistt, dernier post 19 juin 2019 par Haupayy
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums