Dosage opium

Publié par ,
5913 vues, 17 réponses
Ketanosaure de l’amour femme
Banni
United Kingdom
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
18 messages
Blogs
Coucou tout le monde, aujourd’hui j’ai mangé de l’opium pour la première fois
Au petit déjeuné le ventre vide (après j’ai mangé) j’ai pris un para de 27 mg à peu près (plus de 0.2 mais pas 0.3). Bref c’était il y a bien 2h30 et je n’ai pas l’impression de sentir grand chose. Je sais que ça peut être très long, mais autant ? Après, peut être qu’en fait c’est une défonce subtile et c’est normal si c’est discret et que je ne ressens pas des effets de ouf ? (Mais quand même mdr....). Je vais attendre encore un peu mais aussi je me demande, si je re drop, il me reste qu’un morceau de 0.3 g (j’avais 0.5 au total) : je le fume ou je le gobe vous pensez ? Une copine m’a dit le top c’est d’en gober + fumette. Mais vu que je n’ai jamais fumer d’opium Je veux pas mal m’y prendre et en gaspiller, j’ai envie de ressentir ses effets. Surtout que c’est ma première défonce avec les opiacés je m’attend(ais) a quelque chose de plus intense thinking

Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à  18:35)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,
je pense qu'il y a un problème avec les dosages. Tu es sur que tu parles de 27mg car si c est le cas je crois que tu es très très en-dessous d'un seuil actif pour de l'opium... thinking

Ocram

Hors ligne

 

Ketanosaure de l’amour femme
Banni
United Kingdom
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
18 messages
Blogs

Ocram a écrit

Bonjour,
je pense qu'il y a un problème avec les dosages. Tu es sur que tu parles de 27mg car si c est le cas je crois que tu es très très en-dessous d'un seuil actif pour de l'opium... thinking

Ocram

0.3g j’ai pris. Je pensais que c’était une première dose normal, si je prend 0.5 g c’est mieux ? C’est quoi le seuil actif stp ? :)

Dernière modification par Ketanosaure de l’amour (06 août 2019 à  12:16)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Et bien 0,3g c est 300mg... Donc toi tu as pris 0,027grammes...

Hors ligne

 

Ketanosaure de l’amour femme
Banni
United Kingdom
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
18 messages
Blogs

Ocram a écrit

Et bien 0,3g c est 300mg... Donc toi tu as pris 0,027grammes...

Alors j’ai pris 300 mg. C’est quoi une dose « normale » de débutant disons ?

Hors ligne

 

Ketanosaure de l’amour femme
Banni
United Kingdom
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
18 messages
Blogs
Mdr je ne sais juste pas bien compter sorry boulet j'ai donc finalement gober le demi gramme entier ! en deux fois, soit 500 mg au total. Je vais ressentir les effets ou c'est subtile ?

Dernière modification par Ketanosaure de l’amour (06 août 2019 à  12:32)

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
367 messages
Blogs
Tu peux pas passer à côté, au moins niveau bouffées de chaleur c'est assez reconnaissable comme sensation de bien être.
Tu devrais te sentir super détendu, légère nausée.
Mais peut être qu'il y a des gens moins réceptif ou bien le produit est " light "

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

DrSewart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
160 messages
Ou as tu eu ton opium? A quoi il ressemble?
0.5g d'opium brut c'est beaucoup, surtout si tu es naïve. Même si il n'est pas fort tu aurais surement ressenti quelque chose. C'est peut être de la Rachacha?

Hors ligne

 

Ketanosaure de l’amour femme
Banni
United Kingdom
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
18 messages
Blogs

DrSewart a écrit

Ou as tu eu ton opium? A quoi il ressemble?
0.5g d'opium brut c'est beaucoup, surtout si tu es naïve. Même si il n'est pas fort tu aurais surement ressenti quelque chose. C'est peut être de la Rachacha?

Je l'ai acheté sur le DN, ça resemble à du shit marron foncé mais c'est pas mou. J'ai pas fais d'analyse mais je suis quasiment sur que c'était de l'opium vu les avis/notes etc. mais who knows je ne peux pas dire que j'en suis sure à 100% puisque c'est la 1ère fois lol

Quand j'ai repris l'autre moitié après je l'ai sentis monté. J'ai surtout sentis la somnolence en premier (pas tant les bouffées de chaleur, juste un peu nauséeuse mais rien d'oppressant). J'ai fumé de la weed pendant ce temps d'ailleurs. Puis après j'étais bien def, la grosse détente et j'ai aussi pas mal rêvé, je sentais que ça partait super facilement. Et quand je me suis davantage remis en activité j'ai même cousu (une robe) et j'ai été plus efficace que d'habitude presque plus-un.
Agréable, j'adore les Daydreaming rasta

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
Donc tu l as senti un peu ....quand on est nouveau avec les OPI , certaines personnes ne sentent pas grand chose  ...bonne question à savoir  , ton truc ressemblait à du ZAN  ?  légèrement AMER au gout ? Si oui , celà devrait être bien de l Opiium  ...mais logiquement  , chaleurs  , décontraction et sensations de calme et d Apaisement sont les effets de cette pâte magique  ...

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

Ketanosaure de l’amour femme
Banni
United Kingdom
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
18 messages
Blogs

y091792k a écrit

Donc tu l as senti un peu ....quand on est nouveau avec les OPI , certaines personnes ne sentent pas grand chose  ...bonne question à savoir  , ton truc ressemblait à du ZAN  ?  légèrement AMER au gout ? Si oui , celà devrait être bien de l Opiium  ...mais logiquement  , chaleurs  , décontraction et sensations de calme et d Apaisement sont les effets de cette pâte magique  ...

Oui c'était un peu amer en effet !
Et je ne savais pas que quand on est nouveau avec les OPI certains ne sentent pas trop. Surtout que de toutes les drogues que j’ai testé j’ai pu remarquer avec l’experience que j’ai plutôt une bonne tolérance à priori, ou alors c’est moi qui me conditionne ainsi inconsciemment punk1 lol

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,
pour mon expérience 0.5 étant naif c'est vraiment énorme...
certes, la défonce faut l'"apprivoiser" pour la reconnaitre, mais selon moi si c'est de l'op, avec un demi gramme, t'aurais bien eu la gerbe au minima (à moins que tu soi vraiment vraiment peu sensible).

Le plus probable (je dis ça avec une boule de cristal, rien n'est moins sûr que des avis par le net) c'est que c'est de la rachacha comme disait DrSeward...dans ce cas là, c'est plus normal d'avoir besoin de doses plus importantes (la même amertume au gôut, une couleur très semblable, impossible à distinguer sans connaître et même en connaissant ce n'est pas évident de faire la différence entre op/rach..à part pour les effets).

Ketanosaure de l’amour a écrit

j'ai été plus efficace que d'habitude presque plus-un.

Ça c'est bien la preuve que ça marchait wink

Oui, pour moi les effets les premières fois ont été "subtiles", ou mieux, en étant à l'époque une grosse fumeuse de joints (+ speed/champi), je me sentais pas "déf" comme je l'entendais avec d'autres produits. J'avais même pris de la methadone (vraiment à pas faire en étant naifs !!), le soir même je me sentais "juste" détendue, bien et revassante, aux potes qui me demandaient je disais "mais non, votre truc ça ne me fait rien !". Tu parles, ça a duré presque deux jours (avec des nausées après) et, maintenaint que je connais bien je sais qu'en vrai j'étais défoncée...
Du coup d'un côté, c'est normal de ne pas réussir du premier coup à reconnaitre les effets, même s'ils sont bien là !
De l'autre, vu les doses, ton prod doit vraiment pas être très fort (gaffe donc si tu veux reessayer avec un autre "arrivage).

Et je suis d'accord avec ta pote, gober et faire monter plus vite avec une petite fumette au passage, j'aime bien. Mais si c'est de la rach, je crois pas ça vaut le coup et, en effet, si tu n'as pas qq qui peut te montrer directement comment faire, tu risques d'en perdre...

Du coup fais gaffe, malgré cette première expérience si tu retrouves à en reprendre car ça se peut que soit bien plus fort.


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

y091792k a écrit

à du ZAN  ?

C'est quoi du zan ?

Plus que légerement amer, moi je dirais bien amer. Mais la rach aussi (juste un goût un peu plus "caramélisée)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

cependant a écrit

Du coup d'un côté, c'est normal de ne pas réussir du premier coup à reconnaitre les effets, même s'ils sont bien là !

C est bien vrai pour tous les opiacés en ce qui me concerne. Il y a un apprentissage en tout cas pour moi.
Je me suis injecté une heroine a 66 % réemment . J ai cru ne rien sentir. Ma pote très experimentée avec juste un peu plus que moi a failli  elle faire une OD.

Hors ligne

 

Ketanosaure de l’amour femme
Banni
United Kingdom
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
18 messages
Blogs

cependant a écrit

Salut,
pour mon expérience 0.5 étant naif c'est vraiment énorme...
certes, la défonce faut l'"apprivoiser" pour la reconnaitre, mais selon moi si c'est de l'op, avec un demi gramme, t'aurais bien eu la gerbe au minima (à moins que tu soi vraiment vraiment peu sensible)

Non non je pense que c'était de l'opium car c'était bien amer au goût et j'ai eu les effets de l'opium donc jsp (puis sur le site il aurait marqué rach non quel intérêt ? surtout qu'ils vendent les deux et là c'était écrit "persian opium"). J'ai pris 250mg à 9h du matin puis re 250 mg à 12h et à 00h je me sentais encore défoncée. Et j'ai eu des nausées comme tu dis, limite j'en ai plus eu le soir vers 20/21h que celles de l'aprem (mais je savais pas si c'était parce que j'avais rien manger quasiment depuis 1j ou si c'était la drogue, mais je pense que c'est plus probable que c'était l'opium car j'ai souvent des troubles alimentaires mais ça me donne pas envie de vomir normalement).

Après tu as raison je suis naive car aux drogues en général j'ai remarqué une bonne tolérance mais je pense que c'est bien mental aussi -car le nombre de fois où je re drop en me disant bon j'ai assez attendu je ne sens rien, et après je suis éclatée ^^. C'est ce que ça m'as fais avec l'opium hier sauf que ça s'est bien passé c'était une défonce agréable ça me manque déjà sniff, j'aime trop cet état rêveur et détendu respect-2

Dernière modification par Ketanosaure de l’amour (07 août 2019 à  09:14)

Hors ligne

 

Ketanosaure de l’amour femme
Banni
United Kingdom
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
18 messages
Blogs

cependant a écrit

Ketanosaure de l’amour a écrit

j'ai été plus efficace que d'habitude presque plus-un.

Ça c'est bien la preuve que ça marchait wink

Ah bon ? Parce que ça rend productif/efficace ?

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
@CEPENDANT  , le Zan est ou était une forme de Réglisse compressée  , lol ....Mais çà existe bien encore  ..!
Souvent donc , l Opium est de cette forme et vu que cà en est , tu as ce goût caractéristique bien AMER  !

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Ketanosaure de l’amour a écrit

Non non je pense que c'était de l'opium car c'était bien amer au goût et j'ai eu les effets de l'opium donc jsp (puis sur le site il aurait marqué rach non quel intérêt ?

Mmmh comment dire ? Quel intérêt ont les dealeurs à couper la came ?? wink
Apès ça se peut aussi que ce soit de l'opium, mais extrait à partir d'une variété très peu riche en morphine...on ne peut pas deviner...
Sinon à part la force des effets et  les quantités nécessaires op et rach c'est pareil pour moi. Et les deux sont amers.
on ne peut pas deviner...du coup juste gaffe pour une prochiane (ou avec d'autres opiacés) !!


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage de la teinture d'opium
par Elioo6, dernier post 19 mai 2022 par Marco 68
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage d'opium à ne pas dépasser ?
par Triphaze, dernier post 31 juillet 2022 par Anonyme3076
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Le dosage/effet opium fumé
par AIIchiro4, dernier post 09 mai 2023 par Marco 68
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums