Drogué avec du PCP et devenu fou - Rapport de voyage

Publié par ,
3314 vues, 5 réponses
Denver77 homme
Nouveau membre
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2019
1 message
Pour aller droit au but, je pensais prendre quelque chose d’autre, mais c’était plutôt du PCP. Après seulement 5 minutes de consommation de la drogue, j'ai entendu des hallucinations auditives extrêmes. Si mal au point que j'ai entendu des cris constants qui étaient si forts que je me sentais assourdissant. Sur ce, j'ai commencé à voir des figures démoniaques avec des yeux blancs pâles se promener dans ma cuisine, ce qui m'a fait peur. J'entendais de plus en plus de paranoïa d'entendre des bruits tels que gratter, siffler, rire, crier et enfin, les gens juraient. N'oubliez pas que tout cela est dans ma tête, mais je pensais que tout cela était réel à l'époque. PCP a si bien relié le monde réel à mon imagination que vous ne pouviez pas dire ce qui était réel. Maintenant, la partie qui m'a fait perdre tout espoir était la pensée d'être dans cet état pour toujours. J'étais tellement paranoïaque et stressée, entendant des voix dans ma tête que je me suis finalement évanouie là où je me suis réveillée, tout en tremblant de la nuit précédente. Le PCP n'est pas une drogue à abuser et seules les personnes qui prennent des drogues psychédéliques difficiles telles que Datura ou DMT devraient même envisager de le faire.
Merci d'avoir lu. Je pense que la meilleure façon de faire un mauvais voyage en quelque chose de bien est d’éduquer et d’informer les gens de mon horrible expérience. Si vous décidez de prendre PCP, bonne chance.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs

Denver77 a écrit

des drogues psychédéliques difficiles telles que Datura

alors le datura, cest TOUT sauf un psyché

par contre le pcp, cest un dissociatif

peut etre ta pas fais attention au dosage

tu pensais prendre quoi a la place du PCP?


O'fonducrew

Hors ligne

 

krash
Ambre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Blogs
Le set and setting était bon? De la musique agréable, par exemple?

Hors ligne

 

mopedotcom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2019
28 messages
Bonjour

La datura de ce que je me souvient peu s’avérer très dangereuse

La dmt un psychotrope puissant mais bien utilisé et en connaissance de cause ça n'est pas dangereux.

Mais comment tu peux comparé un dissociatif à ces substance ? Elles n'ont à voir avec l'autre et dire qu'il faut être passé par une substance pour en essayer une autre n'a pas de sens à mes yeux ..

De plus tu dis "c'etais plutôt" donc tu n'es même pas sur du produit.

Après je comprend que si tu as pris une grosse dose de dissociatif sans en avoir conscience tu es pus avoir peur, c'est normal que lors d'une dissociation ce qui t'entours te semble réelle. Mais ne fait pas pour autant ce genre "d'amalgame"..

Cordialement, mope

Dernière modification par mopedotcom (03 août 2019 à  23:16)

Hors ligne

 

krash
Ambre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Blogs
Je suis impressionné par tes hallus auditives, ta panique, ta parano...
Tu pensez que c'était un autre produit, auquel? Tu en prenais un ou d'autres peu avant ce bad (ça pourrait expliquer ta fatigue générale, et que ça déraille...)
A tu réessayé depuis, avec les précautions d'usages, pour t'assurer de ne pas faire fausse route? Ce pourrait être salvateur, plutôt que de rester sur ce mauvais dérapage.
Les dissociatifs ont des experiences autrements plus enrichissantes et bénéfiques à offrir...

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
D'après ce papier "PCP has anti-cholinergic atropine-like effects".

Donc il n'est peut-être pas si inexact de comparer ses effets à ceux du datura. En tout cas l'aspect délirogène de la PCP est souvent rapporté par ceux qui l'ont expérimentée. Perso je dirais que ce que tu as vécu, surtout les voix ds la tête", ressemble plus à une bouffée délirante, que tu aurais pu avoir avec n'importe quel autre hallucinogène.

"The most impressive evidence that PCP psychosis resembles schizophrenia is the fact that drug users have been mistaken by experienced psychiatrists for schizophrenics before obtaining the history of drug use."

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Argot de drogue PCP / mots de code
par AndrewGerard, dernier post 08 août 2019 par AndrewGerard
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] ????????PCP??????????
par Everglades, dernier post 28 févier 2008 par Temujin
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment synthétisé du PCP ?
par Narcopharmacien, dernier post 30 novembre 2014 par Trippe ta mine
  6

Pied de page des forums