Dosage codéine pour une première prise

Publié par ,
2526 vues, 5 réponses
Anonyme 23 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
37 messages
Bonjour,
J’ai réussi à me procurer du Klipal 300mg paracetamol et 25mg de codéine.
Je connais bien les risque sur les additions et tout ça mais j’aimerais bien tenter l’expérience une fois.
Je sais comment faire un cwe et donc extraire la codéine mais quelle dose en mg je suis sensé prendre pour ressentir le début des effets ?
Avec 3 cachet je n’ai pas besoin de faire de cwe car je ne dépasse pas les 1000mg de para. Que me conseillé vous pour une première prise
Merci

Consommateur en herbe

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
salut, tu as lu les autres sujets sur ça?
sur la barre de recherche tape: premiere fois codeine
tu devrais trouver wink

O'fonducrew

Hors ligne

 

Anubis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2019
12 messages
Salut,

Je ne me rappel plus combien j’avais pris pour ma première fois mais la dernière fois que j’en ai pris c’était 80mg (je n’en n’avais pas pris pendant quelques mois), sachant qu’il m’arrivait parfois d’en prendre dans les 300mg, et ces 80mg m’ont fait un effet sympa. Si tu en as déjà pris pour des raisons purement médical, je dirais que dans les 80mg devrait te procurer un petit effet récréatif. Par contre si tu en as jamais pris, vaudrait mieux essayer avec une dose thérapeutique pour s’assurer que tu supportes bien la codéine (je connais des personnes qui ne la supportent pas).

Concernant l’extraction, je n’en fais jamais pour une quantité inférieure à 2g de paracetamol, de façon ponctuelle bien-sûr.

Wir müssen wissen
Wir werden wissen

Hors ligne

 

Anonyme 23 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
37 messages

Anubis a écrit

Salut,

Je ne me rappel plus combien j’avais pris pour ma première fois mais la dernière fois que j’en ai pris c’était 80mg (je n’en n’avais pas pris pendant quelques mois), sachant qu’il m’arrivait parfois d’en prendre dans les 300mg, et ces 80mg m’ont fait un effet sympa. Si tu en as déjà pris pour des raisons purement médical, je dirais que dans les 80mg devrait te procurer un petit effet récréatif. Par contre si tu en as jamais pris, vaudrait mieux essayer avec une dose thérapeutique pour s’assurer que tu supportes bien la codéine (je connais des personnes qui ne la supportent pas).

Concernant l’extraction, je n’en fais jamais pour une quantité inférieure à 2g de paracetamol, de façon ponctuelle bien-sûr.

D’accord merci beaucoup donc pour commencer 3 cachets suffiront à me provoquer des effets ?


Consommateur en herbe

Hors ligne

 

Anubis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2019
12 messages

Anonyme 23 a écrit

Anubis a écrit

Salut,

Je ne me rappel plus combien j’avais pris pour ma première fois mais la dernière fois que j’en ai pris c’était 80mg (je n’en n’avais pas pris pendant quelques mois), sachant qu’il m’arrivait parfois d’en prendre dans les 300mg, et ces 80mg m’ont fait un effet sympa. Si tu en as déjà pris pour des raisons purement médical, je dirais que dans les 80mg devrait te procurer un petit effet récréatif. Par contre si tu en as jamais pris, vaudrait mieux essayer avec une dose thérapeutique pour s’assurer que tu supportes bien la codéine (je connais des personnes qui ne la supportent pas).

Concernant l’extraction, je n’en fais jamais pour une quantité inférieure à 2g de paracetamol, de façon ponctuelle bien-sûr.

D’accord merci beaucoup donc pour commencer 3 cachets suffiront à me provoquer des effets ?

Je pense que oui, peut-être que ça ne sera pas très intense mais un effet sera probablement ressenti.


Wir müssen wissen
Wir werden wissen

Hors ligne

 

Anonyme 23 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
37 messages
Alors pour le petit tr d’hier:
Je suis arrivé chez mon amie vers 21h30 et nous avons gobé 3 cache chaque un et puis on en commence à fumer un join puis deux mais pas trop trop chargée, j’étais complètement explosé je ne contrôlais pas trop se que je disais et tout (c’était grave cool), puis avec mon pote on a décidé de bouger vers 23 h et de rentrer chez nous à pied juste pour le délire de rentrer défoncée. 1h30 de route et il nous est arrivé pas mal de chose. On est passé par une forêt et j’avais comme des mini hallucinations, les ombre et les branches me faisait pensé à des gens, puis on a croisé deux gars avec une batte de baseball, on est passé et puis un gars avec un sniper en haut de son immeuble, et on est passé exactement dans sa ligne de tir ?(espèrerons que sa n’était qu’une hallucinations). Bref je fini par rentrer je vais me coucher vers 1h et je m’endors directement. Et me voilà quelle h après avec un black-out casi total je vous ai raconté tout se que je me souvenais.

Mais j’ai eu l’i Que c’était juste les effets de la weed mais en beaucoup beaucoup plus fort, je n’ai pas trop senti la codéine.

Consommateur en herbe

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage codéine première prise
par Skurtkobain, dernier post 23 juin 2019 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Codeine premiere fois dosage ? Risque ?
par WaZza, dernier post 19 mars 2017 par away
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Codéïne, besoin de conseil pour première prise
par MonsieurMalchin, dernier post 18 octobre 2018 par Lilas24
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums