Effet du skenan

Publié par ,
2574 vues, 1 réponses
KaDam homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2019
1 message
Slt à tous, c'est mon 1er topic sur ce site que je consulte régulièrement, cela m'a bcp aidé à réduire les risques dans mes expériences passées, en faisant des injections propres.

Ça fait longtemps que j'entends parler du skenan, j'ai compris que c'était de la morphine et que ça se vendait bcp à Paris. Mais je voulais savoir quels étaient les effets du produit en iv, si cela est semblable à l'héroïne ? Je trouve ça spécial d'ouvrir une gélule pour s'injecter le contenu.

Je précise que je n'en ai pas sur moi et que je pose ma question par curiosité. Merci à vous wink

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Kadam, salut...

Ce n'est pas moi qui te parlera le mieux du ske ici puisque j'en ai pris pas plus d'une 10aine de fois.
Déjà, sur YOUTUBE et sur psychoactif tu trouveras une vidéo te montrant comment t'y prendre avant de l'injecter proprement, à moindres risques, rdr quoi...
Déjà tu dois écraser les billes des gélules en une fine poudre, ensuite untel te dira de faire ainsi et untel te dira de faire autrement.
Tu n'as pas dû te donner vraiment la peine de chercher sur notre site, tu vas dans la section recherche, tu tapes "skenan" et là il va pleuvoir des averses de témoignages, de tutoriel, faire ceci, ne pas faire celà, à toi de faire ton tri.
Perso, je n'aime pas le skenan, car quand tu l'injectes ça te pique de partout jusqu'au muqueuses, lèvres, anus etc pendant quelques secondes. Je déteste ça mais beaucoup adore ce rush bien caractéristique à la morphine.
En juillet j'en ai acheté un à Paris juste à côté de la SCMR (salle de shoots) je l'ai gobé tel quel, comme il se doit normalement, 100mg. Le temps de prendre mon rer pour revenir où j'étais logé, 45mns, en descendant du train je me suis senti si bien, quelques gratouillis quand même mais très légers et surtout je ne suis pas devenu tout rouge comme un coquelicot :)
Voilà, ça faisait + de 12h que tu n'avais pas de réponses je t'offre juste mon impression sur le produit, sulfate de morphine. Moi je préfère l'oxycontin, le rush 'est pas pareil mais bien agréable quand même.
Salut, et à l'occaz tu pourrais nous faire une petite présentation de quelques lignes ça serait sympa pour ceux qui te lise par exemple.
En bas de page d'accueil dans "topic présentation" et/ou "Au coin du comptoir" sous-forum "présentation"
Chiche ? Allez on t'attend super
Au revoir KaDam au plaisir de te (re) lire, tu nous diras si tu t'en es sorti avec les questions que tu te poses.  BYE salut

Voila déja ça, si je e me suis pas trompé de lien tu as de quoi te renseigner :
https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=15
Bon ! je me suis trompé mais je laisse le lien comme ça tu as juste à taper "injection skenan, je viens de le faire, ça tombe bien c'est le week end tu as du temps
pour toi et lire
:tongue

Dernière modification par Cusco (10 août 2019 à  02:37)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan, effet, dépendance
par 2cannabou4, dernier post 19 novembre 2015 par ItsMe
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil skenan Pas d'effet en plut
par skynet57000, dernier post 20 juin 2016 par skpad
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Prise 200 mg skenan aucun effet
par Mrcauss, dernier post 25 septembre 2021 par Biscuit
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums