Effet secondaire apres prise de Tazz

Publié par ,
2317 vues, 1 réponses
Taka78 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
6 messages
Bonjout a tous,

Ce week end j'etais a un festival du vendredi au lundi.

J'ai du coup beaucoup bus d'alcool les trois, j'etais bourré h24 pour rien vous cacher.

Le dernier soir manquant d'alcool je me suis rabattu sur les tazz.
J'ai demandé a n'importe qui des tazz, j'en ai pris 1 qui ne ma pas fait grand chose puis un 2 eme peu de temps apres.

Mais voila depuis lundi matin j'ai des effets secondaire, je me sens faible, des impressions de vertige quand je me leve d'un seul coup de mon lit par exemple ainsi qu'une impression de desequilibre quand je marche ou tourne la tete violement.

Je precise que j'ai deja pris pas mal de tazz auparavant et que je n'ai kamais ressenti cette sensation.

Mes interrogations sont les suivantes:

Est ce normal ? Combien de temps cela va t'il durer ? Cela peut il rester a vie ?

Je pars en vacàces bientot et j'aimerais pourvoir reboire pensez vois que cela est raisonable ?

Un grand merci a tous ceux qui prendrons le temps de me lire et de me repondre.

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

Trois jours à être bourrée h24 + les taz du dernier soir... tu dois te taper une bonne gueule de bois/descente qui dure, c'est pas surprenant. De plus tu te tapes sans doute les "effets de la vieillesse", le corps encaisse plus comme avant.

Prends du repos, mange bien, hydrate toi parce que ton corps a du prendre cher durant ces trois jours. T'as vu sur d'autres topics que ça pouvait durer 2 semaines, inutile donc de s'inquiéter pour l'instant. Et si dans un peu plus d'une semaine c'est pas passé va voir un médecin.

Quant à boire de l'alcool alors que t'es pas complètement remise, c'est pas l'idée du siècle mais est-ce que c'est dangereux ? je pense pas. Mais t'amuses pas à prendre des méga-cuites, ce serait pas mal de laisser le temps à ton corps de récupérer.

Dernière modification par Chêne (10 août 2019 à  07:43)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire important après première prise
par Bumblehead, dernier post 29 mai 2020 par Bumblehead
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire positif après prise de mdma
par Orco, dernier post 27 juillet 2023 par Orco
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire bizarre après grosse prise de MD : vertige, minielect
par cocomd, dernier post 09 août 2019 par Ocram
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois

Pied de page des forums