Les effets ne sont plus les mêmes

Publié par ,
2235 vues, 7 réponses
Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Bonjour,
Je suis une grande adepte de la mdma; j’en consomme presque uniquement pour voir des spectacles de musique et des festivals.

Depuis quelque temps l’effet que je recherchais dans la mdma ne semble plus présente ... au lieu de bien me sentir je me sens fatigué, j’ai mal à l’an la tête et très étourdis ... bref pas mal plus du mal être que du bien être. Pourtant on parle de petite dose.

J’ai tester différent produit / provenance ; même chose.

Mes prises sont généralement espacer de 4 semaines et sont rarement plus que 1 comprimé (- de 100 mg). Je sais que l’espacement est insuffisant ... mais est ce que l’abus en serait la cause ?

Est ce que les differents produits tester provenait par hasard du même endroit ?

J’ai egalement tester les produits au Marquis et au Mecke ; contenant tous de la mdma et du methylone.

Je suis bien triste ; je pense faire une longue pause de 3 à 6 mois et espérer que le plaisir revienne.

Quelqu’un a déjà vécu cela ? Deux personnes autour de moi semble vivre le même phenomene alors que tout les autres (qui consomme exactement la même chose) semble numéro 1 ... et curieusement c’est ceux là qui prenne les plus grandes quantités ???

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
salut, tu dis -100mg par comprimé
maiiis de nos jours cest hyper rare les pills pas surdosé
comment sais tu le dosage?

et le mieux je pense que tu le sais, cest de faire une pause

aaaah douce MD . .

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Oui moins de 100mg c'est rare (on en trouve mais ce n'est pas la majorité des ecstas). À ta place j'achèterais de la MDMA en cristaux et une balance de précision pour pouvoir me faire mes propres dosages. Et bien entendu attendre au moins 6 semaines entre chaque prise.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

C est quand même un témoignage qui revient très souvent. X est comme si il y avait une "accoutumance" sur du très long terme...

C est vraiment pour ça que la MD moins tu vas en prendre plus tu vas kiffer longtemps...

L'ecart des 6 semaines c est surtout pour pas ce faite mal à la vie mais c est pas sur que ça soit suffisant pour pouvoir profiter de la MD toute sa vie.

J'avais lu un mec une fois (rien de scientifique mais ça m'avais marqué) qui soutenait que la MD tu pouvais en prendre une 50aine de fois et après c etait foutu, comme si ton corps avais épuisé la possibilité d'utiliser correctement la molécule...

Bref à part une très longue pose je ne sais trop quoi te conseiller....

Courage.

Ocram
Reputation de ce post
 
Exactement ce que je pense sur la fréquence !!! 50x j'y suis dans 15ans cool :P

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
50? juste 50? sad

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Haupayy a écrit

50? juste 50?

Je reprises qu'il me semble pas que le mec sortait ça d'une étude evidemment.

Mais en même temps on entend tellement d'histoire de mec qui on tapé de la MD très régulièrement et qui mtn ne ressentent plus rien que ça m'etonnerais pas tant que ça...

Admettons qu'à chaque fois ça abîme un peu les recepteurs à seroto peut être après un certain dosage ils perdent leurs sensibilité...

J'avance ça comme ça, me tombé pas dessus big_smile

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs

Ocram a écrit

me tombé pas dessus

ah sisi cest de ta faute et UNIQUEMENT de ta faute si la MD nous fais plus deffet è_é


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Haupayy a écrit

ah sisi cest de ta faute et UNIQUEMENT de ta faute si la MD nous fais plus deffet è_é

Pu*** je le savais...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Para et taz, mêmes effets ?
par DofZomb, dernier post 11 septembre 2018 par Zarathoustra
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Les pieuvres sont sensibles aux effets empathogènes de la MDMA
par ILE, dernier post 20 septembre 2018 par Anonyme1756
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] XTC pills - 300mg, vraiment ? Où sont les effets "habituels" ??
par WhiteDove, dernier post 29 mars 2019 par Crownorbital
  8

Pied de page des forums