TR : Première fois skenan et commande

Publié par ,
10052 vues, 10 réponses
Orangestar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2019
20 messages
Hello à tous,

N'arrivant pas à dormir j'ai décidé de partager avec vous ma première prise de skenan (en sniff), prises devrais-je dire, prises accompagnée de deux joints bien chargés.

Tout d'abord voici la commande passée via le WSM lorsque celui-ci n'était pas encore fermée (c'était juste avant...), 2 cp d'Actiskenan 10mg, 1 cp d'OxyContin LP 30mg.
Niveau prix : les cp d'Actiskenans 18 euros (ce que je trouve un peu cher), le cp d'OxyContin 20 euros (la prochaine fois je n'achèterai que ça vu le rapport qté/prix).


           
/forum/uploads/images/1558/comm.png


Cela fait quelques semaines maintenant, quelques jours après avoir reçu les différents cp, je me suis décidé à l'occasion d'une soirée en tête à tête avec un très bon ami qui revenait de l'étranger à consommer les produits reçus naguère.

Après avoir écrasé les billes d'un comprimé d'ActiSkenan, je me prépare une trace 2h avant que mon ami n'arrive, je roule un post-it, puis une fois le produit en mesure d'être consommé, je le sniff une narine après l'autre, une fois cela fait je continue ma lecture avant d'allumer ma console et de jouer. C'est à ce moment précis que les premiers effets se manifesteront ; une montée de chaleur, un bien-être, un effet "cocon" mais différent de ce que j'ai pu connaître avec la codéine. A partir de ce moment les effets n'ont cessés de s'accentuer jusque la phase plateau.
J'avais l'impression d'être (ou que mon cocon et moi étions) dans une autre dimension, tout semblait si lent autour de moi.

Puis j'ai fait quelques courses, j'ai attendu longtemps aux caisses, même si d'ordinaire je suis très patient j'aurais pu attendre des heures debout, là, à fixer les bouteilles de spiritueux, de champagnes et autres joyeusetés présentes derrière les caisses.

Enfin, mon ami arrivé on a décidé de se rouler un joint, problème... on n'avait plus de cannabis pour pouvoir en rouler, j'ai du le motiver pour aller en acheter (le trajet est très court, 20mn à pieds aller-retour), sur le trajet toujours ce bien-être, je buvais une bière et fumais une cigarrette (les cigarrettes nous paraissent toujours meilleures sous opiacés) ensuite une fois le dealos devant nous "salut, un 10, au revoir" puis nous étions repartis, 10mn après on était déjà rentrés et en train de rouler.

/forum/uploads/images/1558/tripppp.jpg


A ce moment je décide de reprendre 10mg en sniff (voir ci-dessus) me sentant très bien, puis on commence à fumer, je pense que le taux de THC était pas mal élevé car des les premières taffs on était déjà complètement déchirés, les rires se succédaient, les vannes débiles fusaient, les musiques s'enchaînaient. On a abordé un tas de sujets, des plus graves à des sujets plus anodins mais toujours avec autant de légereté.
Je prenais de grandes inspirations, avant que la fumée ne ressorte, je ne voyais qu'elle, l'écran de mon ordinateur la faisant sortir de l'ombre elle qui se fait d'ordinaire si discrète. Les effets de la morphine s'accentuaient mais rien d'incroyable, j'étais surtout concentrés sur les effets du joint.

Le temps passe, il est déjà 5h et temps de nous dire au revoir, mon ami, la morphine et moi (de toute façon à ce moment j'étais vraiment KO et je n'avais qu'une envie ; dormir).

Concernant les effets secondaires, je n'en ai pas eu à part la somnolence évidemment mais aucune nausée etc... C'était une très bonne soirée, soirée qui s'inscrivait dans un contexte assez chargé en terme de travail mes examens arrivant bientôt.

Je ne savais pas si j'allais écrire un TR à propos de cette soirée mais j'avais envie de partager ça avec vous, j'appréhendais quand même la première prise malgré mon habitude des opiacés.

J'anticipe une question, pourquoi par sniff et pas simplement par voie orale ? Je voulais simplement m'habituer ayant prévu de remettre ça avec l'oxy smile.

J'espère que ce TR vous aura plu, bien à vous.

Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à  18:34)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
18€ pour deux cp d’acti 10 mg ils s’emmerdent pas les types ...
Une boîte de 14 cp coûte 2,26€ en pharma ^^ bref là bascule c’est un ravin là :)

Sinon sympa le tr merci à toi

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Sufenta a écrit

18€ pour deux cp d’acti 10 mg ils s’emmerdent pas les types ...

Tu m'étonnes! surpris En plus, des 10mg....mur

Orangestar a écrit

j'appréhendais quand même la première prise malgré mon habitude des opiacés.

Tu entends quoi par "habitude des opiacés" ? Parce que 10mg d'acti en sniff même quand ça faisait plus de 10 piges sans opiacés, perso, j'aurais senti absolument que tchi..Pour dire, à cette époque, il m'a fallu quand même 30mg en sniff (de skénan) pour sentir qqechose la fois où j'ai testé pour la 1ere fois (après des années sans opi donc...).

De plus, perso, l'acti, j'ai jamais rien ressenti de ouf (à part les petites pupilles...), bizarre, alors que je sentais trés bien le skénan...(l'acti je ne l'ai pris qu'oralement).

Amicalement


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Puis 20€ le comprimé de 30mg  d oxycontin c est abusé aussi en pharmacie une boîte de 28 comprimés de 80mg  compte environ 75€, fais le calcul...
Je tiens à te mettre en garde avec l oxycontin l addiction est très rapide et très dure à décrocher. On y prend vite goût.
Que ce soit Skenan ou oxycontin  le mieux est de l avaler. Si tu veux un effet plus rapide que en LP écrase les et avale les en para dans une feuille. Sniffer tu perds pas mal de ton produit et tu risques des soucis de santé.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Merci pour ce tr. C'est toujours très intéressant les premières fois. 20 mg c'est pas beaucoup en effet, moi la première fois j'avais pris per os 50 mg. Maintenant je fais 30 mg en intraveineuse mais rarement .
Inutile de dire que la première fois pour moi était la meilleure, depuis je n'ai pas réussi à retrouver les mêmes sensations.
je serais très intéressé par ton trip report sur l'OxyContin.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

Merci pour ce tr..

+1
Boots,
je t'ai filer une champi par erreur !
Suis gentil hein? 
Non comme je suis dans le tramway et sur.mon phone ceci explique cela ...
En parlant de champi moi j'en ai perdu 1 je sais pas comment ce fait-il.... Bon c'est rien
Ou c'est mon phone qui délire

MM

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

Suis gentil hein? 

Merci !!!!!!!

Hors ligne

 

Orangestar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2019
20 messages
Je n'arrive pas à citer les post du fait de mon navigateur qui ne renvoie rien lorsque je lui demande de citer un post.

Sufenta : Je pense qu'on est d'accord sur le fait que c'est HYPER cher, voire carrément hors de prix, je voulais juste expérimenter ca et l'oxy (j'y ai d'ailleurs pas encore touché !) et j'ai commandé sur le DW ne connaissant personne "IRL" qui propose ces prod' (mon dealos n'a QUE de la résine, niveau choix on est assez limité aha), tandis qu'en commandant sur le DW j'avais pas à me déplacer pour ca et galérer en essayant de chercher quelqu'un qui en fournisse (même si j'ai ma petite idée sur l'endroit où trouver dans Paris) et en connaissant les tarifs, d'ailleurs j'ai vu le prix d'une boîte de tramadol sur le DW et j'ai halluciné.

Mascarpone : Ca fait plus ou moins 5 ans que je consomme tramadol, codéine à des doses plutôt importantes et ce tous les jours, pour te donner un ordre de grandeur de ma consommation, lorsque la codéine était en vente libre (rip) je descendais une boite et demi par jour (en utilisant le filtrage ofc). Niveau tramadol je tourne autour de 600mg par jour quand je prends pas de codéine (je mélange rarement les deux et lorsque je le fais je fais hyper gaffe), mélangé à du lexo (pas très rdr) mais après tant d'années de conso on se connait.
En prenant 10mg de skenan en sniff j'ai vraiment senti quelque chose de fort, je suis très sensible, pareil avec la codéine, quand je suis dans un "cycle" tramadol et que je retourne ensuite à la codéine, à la première prise il me suffit de 4cp (donc 120mg de codéine) pour être bien, puis d'en reprendre 3/4 qq heures plus tard.

Bootspoppers : Comment es-tu passé à l'IV sur ce prod' ? Car c'est un cap qui me fait peur, je suis pas contre l'idée, c'est un autre mode de cons' que je n'ai pas connu auparavant.
Concernant le TR sur l'Oxycodone il faudra être un peu patient, désolé ! Mais j'oublierai pas, les 30mg m'attendent wink.

Cusco : Merci de ton conseil ! Je prendrai l'Oxy en para grâce à toi :p ce qui m'arrive de faire avec le trama LP.

Pour ce qui est de ce TR je l'ai un peu fait à l'arrache, j'avais pas dormi et j'enchainais sur une bonne journée de cours ! J'ai quand même essayé de mettre qq images car c'est plus sympa avec je trouve.

J'aimerai, après la découverte de l'Oxy, me tourner vers l'héroïne, juste pour essayer car c'est un produit qui m'intéresse beaucoup et, étant un fan d'opiacés je suis sûr d'aimer.

Merci pour vos retours en tout cas !

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Salut à vous les ami psychos heu je vais paraître con mais quand j’ai vu les prix du sken et de l’oxy j’ai trouver pas cela très cher moi mon 80MG d’oxy m’as coûté 50€ la pilule sur le DW mais qu’est-ce qu’est le WSM ? ( désoler si la question paraît con )

Hey là comme je vous ai dis j’ai un petit oxy 80 je bave à l’avance ( en plus ça fait 3ans que j’ai pas fait d’extra en opi et jamais pris d’oxy mais apparement il y a de quoi voyager avec ça

Mais j’ai poser un sujet parce que je suis sous 220MG de méthadone , 375MG d’effexor, 30 MG de tranxene matin midi soir coucher et + 1 stilnox au coucher

On m’as dis d’attendre de sentir au moins le manque de méthadone pour me taper l’oxy mais , j’y arrive pas même pas après 26-28H sans ma dernière dose de métha je tremble , ma dépression redevient très très sévère je tape partout

Comme je pourrais le prendre les amis ? snort
S’il vous plaît ? Merci


Tramadolo super

Dernière modification par Tramadoloman (29 mai 2019 à  01:05)


Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Orangestar a écrit

J'aimerai, après la découverte de l'Oxy, me tourner vers l'héroïne, juste pour essayer car c'est un produit qui m'intéresse beaucoup et, étant un fan d'opiacés je suis sûr d'aimer.

Salut,

Sauf erreur de ma part, j'en déduis que tu es dépendant au tram (ou, et) à la codéine puisque tu dis consommer tous les jours depuis 5 ans. Conclusion, méfie toi, car l'héro, tu risque de t'y accrocher en 2 coups de cuillères à pot hmm (il semblerait, d'après les témoignages, que ce soit risqué aussi avec l'oxy, perso, je ne connais pas).

Si je te mets en garde, c'est que ma 1ere rencontre, il y a plus de 40 ans, avec un opiacé, c'était avec la codéine et vu la révolution que ça a crée dans ma vie drugs , le jour où j'ai sniffé mon 1er rail de blanche, j'ai su que toute ma vie allait en être bouleversée (je me suis dit texto 10 minutes après avoir reniflé :" Wouaow! C'est EXACTEMENT la sensation que j'ai recherché toute ma vie (j'avais à peine 15 piges)big_smile ) MAIS je viens de faire la + belle connerie de ma vie et je m'en mordrai les doigts"
...Je ne regrette rien, mais j'avais raison...Ma vie en a été chamboulée à jamais...Environ 2 ans et demi après, je tremblais de tous mes membres en me chiant dessus et en essayant de ne pas renverser la cuillère pleine de mon 1er shoot du matin...

Quand on a déjà un tempérament addictif et qu'on kiffe les opiacés, il y a danger... Quand on est conscient de ça, on décide, ou pas, je l'étais, et j'ai choisi, mais, encore une fois, je préfère te prévenir...Suite à ce choix, les années qui ont suivi n'ont pas toujours été une sinécure, parfois même, plutôt un enfer, même si encore une fois, je ne regrette rien.

ps:Je précise que moi, en plus, je n'étais pas du tout accro à la codéine (ni à rien d'autre) quand j'ai testé la came pour la 1ere fois. J'ai tenu environ 2 ans sans m'accrocher, mais j'y pensais tout le temps, jusqu'au jour où...

Amicalement

Dernière modification par Mascarpone (29 mai 2019 à  06:00)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Orangestar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2019
20 messages

Mascarpone a écrit

Orangestar a écrit

J'aimerai, après la découverte de l'Oxy, me tourner vers l'héroïne, juste pour essayer car c'est un produit qui m'intéresse beaucoup et, étant un fan d'opiacés je suis sûr d'aimer.

Salut,

Sauf erreur de ma part, j'en déduis que tu es dépendant au tram (ou, et) à la codéine puisque tu dis consommer tous les jours depuis 5 ans. Conclusion, méfie toi, car l'héro, tu risque de t'y accrocher en 2 coups de cuillères à pot hmm (il semblerait, d'après les témoignages, que ce soit risqué aussi avec l'oxy, perso, je ne connais pas).

Si je te mets en garde, c'est que ma 1ere rencontre, il y a plus de 40 ans, avec un opiacé, c'était avec la codéine et vu la révolution que ça a crée dans ma vie drugs , le jour où j'ai sniffé mon 1er rail de blanche, j'ai su que toute ma vie allait en être bouleversée (je me suis dit texto 10 minutes après avoir reniflé :" Wouaow! C'est EXACTEMENT la sensation que j'ai recherché toute ma vie (j'avais à peine 15 piges)big_smile ) MAIS je viens de faire la + belle connerie de ma vie et je m'en mordrai les doigts"
...Je ne regrette rien, mais j'avais raison...Ma vie en a été chamboulée à jamais...Environ 2 ans et demi après, je tremblais de tous mes membres en me chiant dessus et en essayant de ne pas renverser la cuillère pleine de mon 1er shoot du matin...

Quand on a déjà un tempérament addictif et qu'on kiffe les opiacés, il y a danger... Quand on est conscient de ça, on décide, ou pas, je l'étais, et j'ai choisi, mais, encore une fois, je préfère te prévenir...Suite à ce choix, les années qui ont suivi n'ont pas toujours été une sinécure, parfois même, plutôt un enfer, même si encore une fois, je ne regrette rien.

ps:Je précise que moi, en plus, je n'étais pas du tout accro à la codéine (ni à rien d'autre) quand j'ai testé la came pour la 1ere fois. J'ai tenu environ 2 ans sans m'accrocher, mais j'y pensais tout le temps, jusqu'au jour où...

Amicalement

Hey ! Désolé de te répondre si tardivement, j'ai pas mal été occupé ces derniers temps.

Effectivement j'ai une forte dépendance psy et physique à la codéine mais je sais modérer ma consommation (pour te dire, ces jours-ci je tourne à 4cp/jour seulement ce qui est rien mais comme je suis hyper sensible ca me suffit le soir pour dormir et contre la douleur).

Depuis, j'ai pu tester l'oxy, j'ai pas été déçu et le seul comprimé que j'avais m'a tenu plusieurs soirées ! Mais je n'ai, depuis, jamais retouché ni au skenan ni à l'oxy.

Quant à l'héroïne j'ai remis cette idée à l'année prochaine, j'ai beaucoup trop d'obligations à tenir dans les semaines qui viennent et ton message m'a conforté dans l'idée d'ajourner si je puis dire la prise d'H.

Tu as consommé de l'h 2 ans avant de tomber accro ? Bizarrement c'est le cannabis qui me pose le plus de pb lorsque j'en consomme, dès que j'en ai chez moi je peux pas m'empêcher de fumer du coup soit je demande à des amis de garder la cons jusqu'à la prochaine fois ou alors je jette (kel gachi je c) comme je suis incapable de me contrôler.

Merci encore pour ton retour !

Amicalement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première fois au Skenan ?
par KDM, dernier post 11 mars 2016 par djokk
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere Fois Skenan , Besoin d’aide
par GladiaTox_, dernier post 14 févier 2021 par fafefifofu
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois au Skenan LP
par Novicieuse, dernier post 31 mai 2016 par Mister No
  30
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums