Première prise de champi

Publié par ,
2065 vues, 5 réponses
Romync1 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2019
3 messages
Blogs
Boujour avec un amie nous allons expérimenté la prise de champi mexicain, aucune idée de l'espèce on prendra 0,7 grammes chacun en 2 foit est-ce suffisant pour une première fois ?
Les champi sont sec mes le problème ces que j'hésite n'ayant jamais vue d'autre champi je ne sais pas si il sont toujours consommables, je lai est acheté ya 2 semaines et bien conserver dans plusieurs sac isotherme le problème ce qu'il commence à devenir un petit peut moins dur qu'à l'achat et ya toujours d'étrange tâche bleue et verte, on les voie bien sûr les photos. 20190812_172542.pdf

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Salut,
La tâche bleue n'est pas un soucis, c'est l'oxydation de la psilocybine ! Donc ils sont bien consommables :)

Tu peux les faire rapidement sécher s'ils ont un peu pris l'humidité en les mettant sur un carton, à l'air libre, à l'abri de la lumière (dans une armoire par ex) en quelques heures / 1J ils seront bien secs normalement, et ça leur évitera de moisir.

Pour ce qui est de la dose, je trouve ça un peu faible, même pour une première découverte... 0,7g ne fera que peu/pas d'effet sad
Je conseillerais 1,5g par personne (1g si vous voulez vraiment la faire douce) pour avoir des effets sympathiques sans pour autant être totalement jetés (à partir de 2,5g pour moi je suis vraiment perché perché, ca devient un trip personnel et introspectif plutôt que social).

Faîtes ça dans un endroit tranquille et posé, sans stress et prévoyez suffisamment de temps devant vous (pas faire ça vite vite avant que les parents rentrent du boulot par exemple lol), et de préférence sans avoir mangé depuis 3-4h !
Vous verrez que le monde des psilo est vraiment super cool fume_une_joint
Amusez-vous bien drogue-peace

Dernière modification par Hedex (13 août 2019 à  15:47)


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut à toi,

Tout d'abord, les doublons c'est pas bien...Donc vu que personne n'a répondu à ton blog je l'ai tout simplement supprimé. De toute façon pour toutes questions techniques, salubrité, dosages, effets, set&setting, bad trip....c'est mieux sur le forum que noyé dans les blogs. Dans les blogs tu pourras y mettre ton rapport de trip si tu en fais un.

Tes champignons sont bons mais veilles à ce qu'il ne prennent pas l'humidité. Ce sont des cubensis. Les taches sont l'élément cuivre de la psilocine qui s'est oxydé au séchage.

Pour ton dosage, moi je le trouve un peu light, en principe je conseille 1 gramme et demi pris en feux fois pour une première soit le double de ce que tu as prévu. J'ai peur que vous ne ressentiez pas grand-chose à 0,7 G.

Bien à toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Romync1 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2019
3 messages
Blogs
Merci pour toute ces réponses rapide qui vont beaucoup nous aider, désolé pour le blog j'avais pas vu les forums avant de le faire.
Par contre j'aurais une dernière question quel est le meilleur endroit pour un premier trip ?

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Pour moi, et c'est ce que j'ai fait pour mon premier trip, c'est un endroit tranquille, où vous vous sentez en sécurité, où il n'y a pas trop de monde inconnu (et pas trop de monde tout court), avec un accès a l'extérieur (jardin, parc, etc quelque chose de "nature") !

Moi ça a été dans la maison d'un ami, sans personne pour nous déranger, avec un grand jardin très fleuri !
Prévoyez des trucs a boire et a grignoter si jamais l'envie vous vient, et de la musique !
Pour une première expérience je trouve ça bien d'avoir le côté rassurant de la maison, un endroit où tu peux éventuellement te coucher, a ton aise, sans dérangement extérieur (contrairement a un parc par exemple) :)
Et ne surtout pas faire ça "en cachette" ou avec des gens que vous ne connaissez pas/pas bien wink

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Le meilleur endroit c'est un endroit que vous connaissez tous les deux. Un endroit sans trop de passage, calme que ce soit intérieur ou extérieur.

J'ai tendance à dire que dehors c'est mieux que dedans; après, chacun psychédélise comme il l'entend. Si en pleine nature alors il faut éviter les terrains trop accidentés, pleins de ronces ou d'orties, repérer les éventuels passages d'animaux et éviter les endroits avec trop d'eau, je veux dire si c'est un petit ru avec de l'eau à la cheville ça va même être rigolo mais s'il y a beaucoup d'eau faut pas trop s'en approcher.

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR Première prise champis 1.5g
par greenflint, dernier post 15 novembre 2022 par Gobelean
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Première prise de champis mckennaii
par Kurama_sensey, dernier post 04 juin 2021 par Acideno
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise de champi ( quelques questions )
par TipiakPirate, dernier post 30 décembre 2019 par TipiakPirate
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums