Xanax pas tout les jours

Publié par ,
1978 vues, 3 réponses
Kevix2399 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
107 messages
Bonsoir,

J'aurais quelques questions à vous poser
Il y a quelques temps en allant voir un Psy on m'a diagnostiquer un trouble de l'humeur, on pense à de la bipolarité mais sans vraiment le dire (le traitement sera le même).

J'ai donc des pb d'anxiété le Psy m'a prescrit de l'atarax pour l'anxiété car il ne crée pas d'addiction.
Mais perso je trouve l' atarax comme un somnifère et les effets secondaires sont trop forts à mon goûts cher payé pour enlever un peu d'anxiété.

J'ai une pote qui m'a donné du xanax en quantité car elle avais une boîte d'avance et n'en prend pas tout les jours.
je n'en prend pas souvent que lors d'anxiété assez forte.

Ma question est si j'en prend pas régulièrement ou 1 à 2 fois grand maximum par semaine de lors de 0,25 par prise est ce que je risque l'addiction au xanax ?

Dans l'attente de vos réponses

Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Hello!
Je peux te répondre uniquement par expérience.
Ca fait plusieurs mois que je prends du xanax entre 0.25mg et 1mg par jour. Je n'ai pas d'addiction au xanax. Parfois je n'en prend pas pendant plusieurs jours quand je n'ai pas de crises et aucun problème.

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages

Kevix2399 a écrit

Bonsoir,

J'aurais quelques questions à vous poser
Il y a quelques temps en allant voir un Psy on m'a diagnostiquer un trouble de l'humeur, on pense à de la bipolarité mais sans vraiment le dire (le traitement sera le même).

J'ai donc des pb d'anxiété le Psy m'a prescrit de l'atarax pour l'anxiété car il ne crée pas d'addiction.
Mais perso je trouve l' atarax comme un somnifère et les effets secondaires sont trop forts à mon goûts cher payé pour enlever un peu d'anxiété.

J'ai une pote qui m'a donné du xanax en quantité car elle avais une boîte d'avance et n'en prend pas tout les jours.
je n'en prend pas souvent que lors d'anxiété assez forte.

Ma question est si j'en prend pas régulièrement ou 1 à 2 fois grand maximum par semaine de lors de 0,25 par prise est ce que je risque l'addiction au xanax ?

Dans l'attente de vos réponses

Pour en avoir pris quelques temps car j’etais Très anxieux je pense que un dosage de 0,25 mg deux fois par semaine ne te rendra pas addicte j’etais Monter à 1,5 mg par prise pendant 2 semaines et je ne suis pas addicte :)
Après si tu prend des dose élevé bah perso moi ça me rend plutôt somnolent voilà voilà


La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

Kevix2399 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
107 messages
Merci de vos réponses on voit souvent que c'est très addictogene et j'ai pas envie d'être accro aux benzo vu le sevrage que c'est

Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - J'ai pris 10mg de xanax pendant 10 jours....
par Lexomil-Savaga, dernier post 12 mars 2020 par Lexomil-Savaga
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Alcool plus xanax pour sortir du tramadol tout ce que les doc prescriv
par champagnermamii, dernier post 13 juin 2018 par Yellowtree
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Xanax 2mg ou xanax ts ? Différence entre les deux
par User1999, dernier post 26 novembre 2023 par User1999
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums