Hypersensibilité

Publié par ,
1625 vues, 3 réponses
Lika homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2019
77 messages
Bonjour, je me demande ce qui modifie notre sensibilité au cannabis. En parlant avec ma cousine qui fume plus que moi je me rends compte que elle aussi est très sensible.
Il me suffit de 0.1g pour pour être très bien là où il fait 0.8 voir 1g à mes ami ou même plus.
Par exemple une seul bouffée d’un bang pas trop chargé m’as mis à terre je voyait tout de manière distendue pendant 1h30/2h.
Dans un sens je fait des economies un joint me coûtant 50 centimes et j’en fumé un par semaine donc je mien sort bien.

Donc selon vous d’où viens cette sensibilité alors que au début je fumait 1 joint normal sans problème?
Je parle de shit.
Merci

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Bonsoir, alors je fume depuis 6 ans et ma fallu 2-3 bonne année de bang tous les jours du matin au soir pour ne plus sentir grand chose.. Le cannabis ne rend pas très tolérant si on exagère pas.. Sa peux même faire tolérance inverse cher certain..

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, oui comme dit Psyké-D-LiK ça peut être une tolérance inverse comme c'est parfois rapporté avec le cannabis.

Perso j'ai une sorte de tolérance inverse et je suis plus défoncé en fumant 0.1g tout les soir qu'en fumant 0.1g tout les 15 jours. Enfin c'est pas du tout la même défonce. Tout les 15 jours c'est vachement plus psyché et profond, avec un mind fuck assez intense. Et tout les soirs c'est beaucoup plus dopaminergique.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Lika homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2019
77 messages
Car j'ai fumé sur un bang le reste de douille d'un ami j'etait hs.
Du coup je fume mon shit dans une pipe à opium c'est toujours dosé au poil

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums