Idées persistantes (délirantes ?) au coucher après une session / PsychoACTIF

Idées persistantes (délirantes ?) au coucher après une session

Publié par ,
621 vues, 1 réponses
Jesse109 
Nouveau membre
000
Inscrit le 15 Aug 2019
1 message
Salut tout le monde !

Jesse, 22 ans, étudiant en droit dans une petite ville française. Lecteur depuis 2 ans de ce fabuleux forum, consommateur de C depuis maintenant 1 an (environ une fois tous les mois). Aujourd’hui, je ne suis plus passif et simple lecteur, je m’inscris car j’ai besoin de votre aide.

En fait, quand je consomme, c’est toujours avec un ami dans un contexte festif. On pèse absolument chaque trait qu’on prépare au préalable pour la soirée. On met ce qui reste dans une voiture qu’on ferme à clé et on met la clé dans la boîte aux lettres du père de mon pote. Croyez-moi, la dernière chose qu’on aurait envie de faire, c’est le réveiller en pleine nuit. C’est la solution au top pour le craving. Y en a encore, certes, mais elle est inaccessible. Bref, je m'égare.

Une session classique pour nous, c’est 0.250/0.300 mg chacun (3 traits chacun en gros). Mon problème est le suivant, peu importe la C (on en a essayé genre 4/5 différentes de la street) et la quantité (que ce soit les quantités actuelles ou les quantités de forain qu’on s’envoyait au début), j’ai un énorme problème au coucher.

Je me met dans le lit, je tente de dormir et là : je pars dans des délires persistants (je sais pas si c’est le terme). Je m’explique : ça peut être une musique que j’ai en tête à ce moment là, alors la c’est mort, je vais la chantonner pendant des heures dans ma tête sans pouvoir m'arrêter et dormir. Ça peut être une idée fixe, genre j’ai un meuble à monter, je dois suivre des étapes (d’ou le délire que j'évoque). Ces choses s’inscrivent dans quelque chose entre la somnolence et le sommeil. Mon dernier délire en date, c’était que j’étais en garde à vue (dans mon lit hein) et je devais faire toutes les démarches. Alors je pars dans des trucs chelous, j’ouvre les yeux, je me rend compte que je débloque et que j’ai pas besoin de réfléchir à comment contacter machin ou comment sortir et finalement c’est reparti... bref désolé si vous comprenez rien, je pourrais pas être plus clair. Moi même je me comprend pas.

Après cette phase de quelques heures, je me lève. Je fais ma petite vie avec le coeur qui me rappel que c’était pas cool pour lui hier pis je peux aller faire une sieste l’après-midi ou dormir le soir, tout ira bien. Je dors comme un bébé. Mais si je passe pas par la phase évoquée ci-dessus le matin et que je reste éveillé toute la journée, peu importe, ma première phase de sommeil après session sera constitué de ce délire, que ce soit en fin de soirée ou le lendemain soir quand il faut aller dormir.

Bref tout cela m'inquiète et c’est pour cela que je viens vers vous. Merci par avance, d’une part pour cette lecture fastidieuse et d’autre part, pour vos futures réponses. Portez vous bien et attention à vous. Bises.

Vivel 
Adhérent PsychoACTIF
Netherlands
4000
Inscrit le 15 Apr 2019
1352 messages
Salut,

Bienvenue à toi sur ce forum tout d'abord, même si ça fait un moment que tu lis :p

Ce que tu exprimentes la c'est la descente, et avec elle s'accompagne des trucs chiants, comme de l'anxiété, parfois de la culpabilité, le craving, les pensées parasites qui fusent et: les boucles mentales.

Une fois que t'as une idée ça repasse en boucle et impossible de s'en défaire. J'ai pas forcément de conseil à te donner si ce n'est que moi au début avec la c je gérais facile, un joint et je passais à autre chose, maintenant quelques soit la quantité j'ai une descente d'anxiété craving etc... je supporte absolument pu. Que ce soit un demi ou un ou plus.

A tel point que je ne prends de la c que si j'ai un truc pour la descente (benzo ou opiacés)
A par cette solution je n'ai rien trouvé d'autre, mais je ne saurais te le conseiller car ça fait partir dans de la poly consommation.

Ce genre de pensées c'est ce qui est chiant avec les descentes de stim et parfois c'est ce qui fais partir en bad ou le bad avec les hallucinogènes.

Dernière modification par Vivel (15 août 2019 à  11:15)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 23hCommentaire de Maldor (16 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    31 juillet 2020Commentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 3jCommentaire de Huile (43 réponses)
     Forum 
    Elle postait sa défonse en story
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de marvin rouge dans [Culture drogues...]
    (22 réponses)
     Forum 
    Extraction - Des questions sur l'extraction de DMT que j'ai effectué.( STB )
    Il y a 26mnCommentaire de SillyCone dans [DMT, changa et ayahua...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Prazépam - Quand apparaissent les effets de manque exactement lysanxia ou aut...
    Il y a 50mnCommentaire de Terson dans [Benzodiazépines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Risque hépatique avec l’Izalgi, le Temesta et le Lysanxia
    Il y a 55mnCommentaire de Terson dans [Médicaments psychotro...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Effets - TR Soirée Truffes/Champi "négative"
    Il y a 1hCommentaire de w99d dans [Psilocybe - Champigno...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Sexualité - La prise de GBL / GHB /3MMC / MDMA revélatrice de nos préférences...
    Il y a 1hCommentaire de Kratomman dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Neurchi de Psychoactif
    Il y a 1h
    152
    Commentaire de Agartha dans [Au coin du comptoir.....]
    (199 réponses)
     Forum 
    How much a person can consume cannabis.
    Il y a 2hNouvelle discussion de adamjoseph dans [Cannabis...]
     Blog 
    Tripper ensemble, revenir en manque
    Il y a 15hNouveau blog de cependant dans [Road trip]
     Blog 
    Je fume les pti cailloux cock mais pas la péche !
    Il y a 17hCommentaire de Meumeuh dans le blog de arlonne
    (6 commentaires)
     Blog 
    J'ai enfin 30 ANS !
    Il y a 1j
    2
    Commentaire de Rick dans le blog de Rick
    (23 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 16:18
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    apotheke24, Le-Laxa, AugustusHill, Skw93, Huile nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Chest_Shire, le 11 Aug 2020
    Hellooooow les gens :3 Alors pour moi le deep ça a été une révolution ! Et pas que pour la drogue mais bien pour tout ce que ça impliquait à l'époque (genre y a 5/8 ans quand je faisais mon nolifes dessus ^^). Concernant les prods c'est fou comme je vais répéter ce qui a été dis au dess...[Lire la suite]
     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par psychodi, le 28 Jul 2020
    je copie-colle le texte j'avais pas vu qu'il n'est pas accessible à tout le monde, désolé : 28 | Le Courrier des Addictions • Vol. XXII – n° 2 - avril-mai-juin 2020 FOCUS La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l’inhalation de produits psychoactif...[Lire la suite]
     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Nitupzar, le 05 Aug 2020
    Bonjour, Perso j'ai essayé les produits catégorisés en tant que drogues et illégaux assez tard, qu'une fois adulte (vite fait essayé shit et weed ado mais de manière très limitée). Du coup quand je me suis intéressé à ça je ne connaissais pas les circuits, je n'avais pas de numéros de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

« je fumais même pas de cigarettes, faut vraiment être con pour fumer ca... » .. dans [forum] Envie de vider mon sac, est ce le bon endroit?
    (Il y a 46mn)
    Toujours aussi marrant,dommage que tes messages soient supprimés.../L'Apoticaire dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 3h)
    Champi vert d'un amateur d'humour noir eheh - Sociop dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 15h)
    Stop d'afficher les antécédents de ce mec ?? dans [forum] elle postait sa défonse en story
    (Il y a 15h)
    Tu dis t'inquiéter pour elle mais t'affiche les antécédents de son mec ?? dans [forum] elle postait sa défonse en story
    (Il y a 15h)

Pied de page des forums