Mal de crâne light après session coke

#cocaïne #mal de tête.
BezLitosci homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 13:58
Salut à tous. Chuis tout neuf ici mais je consulte régulièrement depuis très longtemps. Je galère avec mon vieux téléphone et chuis pas méga doué non plus.

Bref, trêves de galéjades.
Je viens de taper 1g et demi de coke en trace. J'me fais une ou deux grosses sessions par mois. Entre 3 et 5 g tout seul sur un week-end. Seulement quand j'ai envie. J'avais arrêté ma conso 7 ou 8 ans. À l'époque c'était surtout IV ou fume. Trace en soirée pour être raccord avec les copaines.
Je suis suivi pour de l'hypertension depuis des années. Tout est ok à ce niveau. Jamais de haute tension et j'ai mon matos pour la prendre moi-même, je suis aussi pour des crise de gouttes qui maintient un taux d'acide urique ok. Je suis en surpoids, mon foie est fibrosé mais ça fait 10 ans que je bois plus d'alcool donc ça se remet tranquillement. Je suis injecteur quotidien de subutex. 16 mg quand je taffe. Je bosse en caarud. Un poil plus avec des produits qui potentialisent le bazar question de sentir un truc après 20 ans. Syndrome de popeye bien balèze et problème de circulation dans les jambes mais pas plus. J'ai Jamais shooté dans les jambes.

Je viens donc de choper ma cc au four juste en bas de chez moi, j'me fais jamais livré ni de commandes. Les gars me connaissent bien. C'est des petits frères ou fils des push de mes jeunes années.
Cocaïne bien écailleuse et cristallisée, odeur ok, mais je vois qu'elle est légèrement différente que récemment. Vous voyez le bail. Ça change de temps en temps. Bref, j'me fais des poutraces, plus d'IV avec la coke. Trop de craving pour moi et ça me convient plus avec l'âge niveau usage. Je reste aux traces et ça me plaît.
Aujourd'hui, enfin hier soir, j'ai légèrement mal au crâne, genre une barre au dessus des yeux. Pas d'autres symptômes. D'expérience, ça correspond à des sinus bouchés et bien irrités. À force d'avoir repris la trace que je prenais occasionnellement seulement y'a 10 ans, avant ça, ça devait bien faire 20 ans que j'avais pris aucune trace de quoique ce soit. Tout en IV. Chuis vraiment un needle fetish. Mais je ne m'injecte plus rien sauf du sub parce que c'est mon rituel et que ça me suffit. Je cherche plus de méga défonces à balle de speedball en IV et une ou deux bouteilles de vodka, plus les bières que je comptais pas comme de l'alcool. J'au eu une grosse période speed en trace et IV combinés. J'ai jamais eu mal au crâne sauf avec la piave évidemment soignée au blanc et au taquet de sub.

J'me demandais demandais juste (en étant à peu près certain que c'est les sinus bouchés, la coke est autant de la frappe mais elle me bouche grave le nez. Je fais tout comme je dis aux autres usagers qui passent à mon boulot et qui veulent bien de mes conseils, je force jamais jamais la personne à adopter des rituels ou techniques qui sont les siennes mais pas les miennes même si j'aurais envie d'accompagner un poil plus, mais on est grands et responsables, chacun fait comme il veut.

Donc serum phy entre chaque poutrace (je dois faire 3 ou 4 traces sur un demi.). J'me mouche bien et j'ai la chance d'avoir un appart donc je prends bien le temps d'écraser le plus finement possible.
Mais ça bouche et ça fait mal. Tout est relatif, c'est pas insupportable. J'me disais qu'un ibuprofene pourrait aider à calmer la douleur. Mais est-ce utile sur ce type de douleurs causées par un prods qui irrite le tarin et tamponne le haut des muqueuses et les sinus? Paracetamol? Autre ?
Si vous avez de plans à base de tisane ou thé, de liquide tiède, ou n'importe quoi qui fonctionnerait ou serait susceptible de fonctionner, je suis preneur. Pas d'homéopathie ni de  chakras, naturopathie, et médecine dite alternatives. Mais chuis preneur de trucs simple qu'on trouve en cuisine sans prétention thérapeutique, c'est vraiment pour déboucher. Ça m'était jamais arrivé avant puisque chuis plutôt injecteur et que mes dernières grosses sessions traces ça faisait un bail. J'imagine que la répétitions des sessions même espacées doit jouer.h Je vois que c'est un peu irrité alors que mon pif était nickel croum. L'âge aussi.

Comme dirait mon ancien voisin : "si t'as mal nulle part après 50 ans, c'est que t'es mort" big_smile

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire