LSD Fummé ?

Publié par ,
5243 vues, 1 réponses
chmod+x
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2018
17 messages
Salut à tous,

Ayant vu cela dans un flim, je me demandais si la pratique de tremper une cigarette dans du LSD était ou avait été réellement pratiquée ?
La nicotine apporte-elle quelque chose au trip ?
Le LSD ne se dégrade pas avec la combustion ?

J'ai tenté une recherche mais les résultats sont plutôt que le LSD (ou la Psylocibine) serait une molécule efficace dans une thérapie pour arrêter le tabac.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Ça doit être possible.
L'armée avait utiliser des masques faciaux où du LSD était présent dans l'oxygène sous forme de particules en suspension (vapeur froide..) via un tuyau..

On imagine trouver un gaz incapacitant
...invisible, sans goût ni odeur... Provoque des hallucinose voir des hallucinations en cas de surdosage

Ce n'est pas la seule roa utilisé mais ils l'ont fait.  je l'ai vu dans un documentaire... Les soldats ont été traumatisé
..et une caserne laboratoire avec cobaye humains, sans musique, amis et lumière blanche...  Paye ton setting.

Aucun intérêt.
La voie orale est parfait.. A part l' intraveineuse (si ça fonctionne)  pour gagner en vitesses..

Ça se fait pas à cause des pertes, on saurai pas combien on prend.. Cigarette à sécher,  risque d'accident. . Nicotine aucun intérêt.. Pas pratique.  Bref pas utilisé comme roa et la combustion gêne..

Dernière modification par Rick (15 août 2019 à  23:04)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums