Multiples questions sur l'ocycontin

Publié par ,
3320 vues, 4 réponses
Le Marseillais homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2019
6 messages
Salut les forumeurs, je me pose de multiples questions au sujet de l'oxycontin lol
Je travaille en pharmacie et suis un amateur de nouvelles "experiences" je me suis donc permis de récupérer quelques plaquettes d'oxycontin 5mg L.P et 10mg L.P
J'ai fait le test allergique il y a 5 jours environ et depuis 3jours (première vrai prise) j'ai fait 5, 10 et enfin 20mg afin de trouver mon dosage préféré qui se situe entre 15 et 25mg généralement. Je me demandais si pour un novice cela est il une dose "normal"? Je sais que chaque personne réagis différemment aux opi cependant je me demande si je n'ai pas une hypersensibilité à l'oxy ? Je tiens à le savoir au cas où le jour ou j'essayerais d'autres opi je ne me fie pas à des dosages d'autres personnes contrairement à ce que je faisais avant ? D'ailleurs heureusement que je n'ai pas imiter le fou qui montre sa préparation d'oxy 200mg super d'ailleurs merci à lui d'avoir précisé que c'était un vaut dosage sinon je ne serais probablement plus la pour écrire ces lignes mur
Je sais que la question du sniff a était aborder de multiples fois et que la réponse définitive est toujours : la biodispo est mieu en oral et ça te bousille pas le pif fache-non-non
Mais j'ai comme une petite addiction au geste du sniff et me faisant rarement des extras je ne m'inquiète pas trop pour ma cloison nasal, ma question étant, les pertes d'effets à quantité égal qu'en os sont elles vraiment non négligeables ? Sachant que je prend en principe 2 cachou de 5mg en sniff et 1 de 10mg en oral donc je ne sais pas vraiment qui fait le plus effet thinking
Troisième et dernière question, en plus de la tolérance, le manque physique arrive dans une fourchette de combien de temps ? Sachant que je consomme tout les soirs environ 20mg depuis 3jours ? Je comptais arrêter dimanche mais je souhaite éviter la sensation de manque censored selon vous les réelles douleurs physiques à l'arrêt de la molécules se situe plus en semaine, mois voir années de conso régulieres ? Merci beaucoup à ce qui prendrons le temps de me répondre punk-headbang

Hors ligne

 

hyrda femme
Psycho junior
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
241 messages
Blogs

Le Marseillais a écrit

Salut les forumeurs, je me pose de multiples questions au sujet de l'oxycontin lol
Je travaille en pharmacie et suis un amateur de nouvelles "experiences" je me suis donc permis de récupérer quelques plaquettes d'oxycontin 5mg L.P et 10mg L.P
J'ai fait le test allergique il y a 5 jours environ et depuis 3jours (première vrai prise) j'ai fait 5, 10 et enfin 20mg afin de trouver mon dosage préféré qui se situe entre 15 et 25mg généralement. Je me demandais si pour un novice cela est il une dose "normal"? Je sais que chaque personne réagis différemment aux opi cependant je me demande si je n'ai pas une hypersensibilité à l'oxy ? Je tiens à le savoir au cas où le jour ou j'essayerais d'autres opi je ne me fie pas à des dosages d'autres personnes contrairement à ce que je faisais avant ? D'ailleurs heureusement que je n'ai pas imiter le fou qui montre sa préparation d'oxy 200mg super d'ailleurs merci à lui d'avoir précisé que c'était un vaut dosage sinon je ne serais probablement plus la pour écrire ces lignes mur
Je sais que la question du sniff a était aborder de multiples fois et que la réponse définitive est toujours : la biodispo est mieu en oral et ça te bousille pas le pif fache-non-non
Mais j'ai comme une petite addiction au geste du sniff et me faisant rarement des extras je ne m'inquiète pas trop pour ma cloison nasal, ma question étant, les pertes d'effets à quantité égal qu'en os sont elles vraiment non négligeables ? Sachant que je prend en principe 2 cachou de 5mg en sniff et 1 de 10mg en oral donc je ne sais pas vraiment qui fait le plus effet thinking
Troisième et dernière question, en plus de la tolérance, le manque physique arrive dans une fourchette de combien de temps ? Sachant que je consomme tout les soirs environ 20mg depuis 3jours ? Je comptais arrêter dimanche mais je souhaite éviter la sensation de manque censored selon vous les réelles douleurs physiques à l'arrêt de la molécules se situe plus en semaine, mois voir années de conso régulieres ? Merci beaucoup à ce qui prendrons le temps de me répondre punk-headbang

salut  Le Marseillais,

j'ai une question qui vraiment me chicote qu'est ce que tu veux dire par

   
je me suis donc permis de récupérer quelques plaquettes d'oxycontin 5mg L.P et 10mg L.P


merci Hyrda

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Le Marseillais a écrit

Sachant que je consomme tout les soirs environ 20mg depuis 3jours ? Je comptais arrêter dimanche mais je souhaite éviter la sensation de manque censored

je ne connais pas du tout l'oxycontin, mais je connais un peu les opiacés et les opiacés palier III (héro, morphine par ex).

De ce que j'ai pu vivre et voir parmi les potes, jamais une conso de 3 jour pour un naïf aux opiacés n'a jamais causé de manque. Ce n'est pas une vérité, ça se pourrait qu'il y a d'autres expériences qui contraidisent ce que j'ai vu (et c'est vrai que l'oxycontin est plus fort).

Mais, malgré les stéréotypes, l'addiction et la dépendance aux opiacés n'est pas si immédiate que ça. Oui, on peut y prendre goût dès la première prise (ou pas), mais avoir du manque après trois jours de conso ce n'est pas ce que j'ai vu/vécu.
Perso ça fait dix ans que je prends des opiacés, pour l'instant je n'ai pas encore de vraie dépendance physique (psy, oui !) et même avec des sessions de cinq/quatre jours de came, je n'ai pas de vrai manque (quelques symptômes oui : un peu de chiasse, baillements, tension).

Cependant, je te dis ça non plus pour te dire : vas-y tu ne crains rien, au contraire. J'ai l'impression que si aujourd'hui j'en suis là, c'est parce que j'ai essayé d'espacer le plus possible mes prises, surtout au début (la rdr conseille 15 jours entre et jamais 2 jours de suite), alors si tu commence direct avec trois jours de suite..bah je  ne crois pas que tu sentiras du manque là et peut être non plus la prochaine fois, et non plus celle d'après...mais en accèlerant les prises, surtout avec un opiacé fort, bah, on peut accrocher assez vite !
D'autant plus que si tu bosses en pharmacie eh bah, c'est vite dangéreux ! L'opent-bar risque de t'ammener des emmerdes et pas seulement à niveau physique...

Si vraiment tu crains/tu ressens des effets de manque, je trouve que sur moi, surtout les premières fois où j'étais confrontée à des effets un peu désagréables, de la codéine en dégressif ça m'a aidé (à condition de vouloir vraiment faire en degréssif et ne pas commencer à consommer de la codéine pour la codéine wink du coup à doses "thérapeutiques" 60mg/50mg/40mg/35mg/30/25/20/10mg...mais bon, voilà.

En tout cas, si tu as envie de faire une pause de ta conso, fonce, n'utilise pas la crainte du possible manque comme frein...
après, si tu n'as pas envie d'arrêter wink eh bah ça se comprends...mais après six mois de conso tu risque de morfler beaucoup plus (surtout sans TSO).

Après à toi de voir, si tu trouves que les effets positifs dépassent ceux négatifs de la dépendance aux opiacés, eh bah voilà (sans compter que si on recherche un effet thérapeutique contre des angoisses etc avec une conso d'opis, ça vaut le coup aussi de trouver la cause des problèmes des fois). Mais c'est toujours bien de le savoir à l'avance et prendre une décision en connaissance de cause !!

Voilà, voilà, bonne continuation quoi que tu fasses...mais prends soin de toi !


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs
Voir aussi l'article posté par Pierre hier : https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

Trooper81 homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
30 messages

Le Marseillais a écrit

Salut les forumeurs, je me pose de multiples questions au sujet de l'oxycontin lol
Je travaille en pharmacie et suis un amateur de nouvelles "experiences" je me suis donc permis de récupérer quelques plaquettes d'oxycontin 5mg L.P et 10mg L.P
J'ai fait le test allergique il y a 5 jours environ et depuis 3jours (première vrai prise) j'ai fait 5, 10 et enfin 20mg afin de trouver mon dosage préféré qui se situe entre 15 et 25mg généralement. Je me demandais si pour un novice cela est il une dose "normal"? Je sais que chaque personne réagis différemment aux opi cependant je me demande si je n'ai pas une hypersensibilité à l'oxy ? Je tiens à le savoir au cas où le jour ou j'essayerais d'autres opi je ne me fie pas à des dosages d'autres personnes contrairement à ce que je faisais avant ? D'ailleurs heureusement que je n'ai pas imiter le fou qui montre sa préparation d'oxy 200mg super d'ailleurs merci à lui d'avoir précisé que c'était un vaut dosage sinon je ne serais probablement plus la pour écrire ces lignes mur
Je sais que la question du sniff a était aborder de multiples fois et que la réponse définitive est toujours : la biodispo est mieu en oral et ça te bousille pas le pif fache-non-non
Mais j'ai comme une petite addiction au geste du sniff et me faisant rarement des extras je ne m'inquiète pas trop pour ma cloison nasal, ma question étant, les pertes d'effets à quantité égal qu'en os sont elles vraiment non négligeables ? Sachant que je prend en principe 2 cachou de 5mg en sniff et 1 de 10mg en oral donc je ne sais pas vraiment qui fait le plus effet thinking
Troisième et dernière question, en plus de la tolérance, le manque physique arrive dans une fourchette de combien de temps ? Sachant que je consomme tout les soirs environ 20mg depuis 3jours ? Je comptais arrêter dimanche mais je souhaite éviter la sensation de manque censored selon vous les réelles douleurs physiques à l'arrêt de la molécules se situe plus en semaine, mois voir années de conso régulieres ? Merci beaucoup à ce qui prendrons le temps de me répondre punk-headbang

Salut, je prends 340mg par jour d'oxycodone
80mg×3 par jour = 240mg longue durée
20mg×3 par jour = 60mg longue durée
10mg×4 par jour = 40mg de courte durée
Et ça fait 3 ans que je prends ce dosage et j'aimerais t'avertir qui si tu continue de prendre de l'oxycodone à chaque jours ça ne sera pas très long avant d'avoir une sensation de manque et après le sevrage d'oxycodone est c'est la pire chose qui peut arriver à quelqu'un et je ne souhaite pas ca à mon pire ennemi. Et si tu na aucune maladie chronique et si aucun médecin ne te fais de prescription ça veut dire que tu na pas d'affaire à en prendre et tu écris que tu travaille dans une pharmacie et que tu les prends sur la tablette et bien je peux te dire que c'est pas la meilleure endroit pour commencer à prendre de l'oxycodone parce que tu ne gardera pas ta JOB longtemps.
J'aime autant t'avertir dans quoi que tu t'embarque AVEC l'oxycodone parce que ici au Québec tu ne ferais longtemps si tu prends des pilules qualifiés de STUPÉFIANTS, NARCOTIQUES ici au Québec. Pense y à 2 fois avant d'embarquer dans ce cercle INFERNAL.

Salut Trooper.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Interaction et questions
par AugustusHill, dernier post 30 mars 2023 par AugustusHill
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Questions sur l'OxyNorm et l'OxyContin
par Rawb_Z-FixY-CrAzY☆, dernier post 27 décembre 2019 par Rawb_Z-FixY-CrAzY☆
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Questions sur les injections d'Oxynorm
par Zamal, dernier post 21 octobre 2020 par docteurd
  5

Pied de page des forums