Trip Report - Mescaline / PsychoACTIF

Trip Report - Mescaline

Publié par ,
1996 vues, 3 réponses
Tiblaf 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 05 Aug 2019
8 messages
Bien le bonsoir,

Petit TR sur ma prise de mescaline en Mai 2019.

Mes infos

J'ai 19 ans, mesure 1m90 et pèse 72kg. J'ai des experiences precedentes avec de la Cocaine (remiere prise à la meme periode que la mesca)la kéta et les champis, tout ça apres avoir testé la mescaline. Donc oui, vous l'aurez compris, j'ai tapé très fort pour ma première fois smile (avant je me limitais a Cannabis, rien de plus)

Le setting

J'ai été en voyage en Bolivie avec 5 potes (je vais rester plutôt vague quant à nos raisons pour préserver l'anonymat). On a été sur place 1 mois au complet, 1 mois où on était plutôt très occupé. C'est vers la fin du périple qu'on se détermine à prendre de la mesca avec autres potes du groupes. On a donc cherché dans la Paz (capitale de la Bolivie) et la recherche n'a pas été très longue. On s'est dirigé vers le marché des sorcières, on a demandé à 2-3 mémé et voilà, on avait notre perche. 5 petits pochons de mesca en poudre avec une bonne perche par personne à 10e la dose de cactus pur à 110%(autant vous dire que la-bas ça s'achète comme un petit pain en France).
On a également pu chopper un cactus entier, un San Pedro, qu'on a malheureusement jamais pu tester faute de temps.

On a pris ce truc le dernier week-end avant notre retour. C'était la seule période où on avait le temps, notre mission était fini et les proprios nous accueillant dans un tout petit village dans la campagne bolivienne profonde étaient parti pour la Paz une semaine entière. Du coup, on avait la baraque en pleine campagne bolivienne, super naturel, de l'air frais et libre, un setting uuuultra cool et parfait pour ce genre d'ambiance. Sans parler des plantes vraiment différentes de celles qu'on connait.

On a passé la totalité du trip dans le jardin, avec une température au top (short et tshirt) à l'abri des regards indiscret des petits Boliviens.

Le trip

On prépare nos infusions vers 13h. Rien de plus compliqué, on prépare de l'eau chaude, on verse une dose de mescaline, on laisse infuser et on boit, tel un thé.
Première chose qui nous étonne (enfin justement pas du coup), le GOUT. Quelle horreur, que dis-je terreur. Reputé pour avoir un des gouts les plus atroces de la Terre, et bah je peux vous dire que c'est la verité. J'ai vraiment jamais gouté un truc aussi amer et repoussant. On sentait notre estomac littéralement rejeter cette connerie (mais il ne fallait surtout pas vomir sinon bah comme vous le devinerez, aucune perche).
On met donc une petite vingtaine de minute à boire notre tasse, avec beaucoup de mal (j'ai foutu beaucoup de sucre dedans mais ça restait terribelement degueulasse).

Un des 2 potes qui prenaient avec nous n'a pas reussi à finir sa tasse, et c'est donc arreté à mi-chemin (quel dommage, il n'aura pas connu cette experience).
Donc il n'y avait plus que moi et mon autre et seul ami ayant pris de la mesca.

Au bout de 45 minutes, toujours aucun effet, pas le moindre. Je vous rappelle qu'on a acheté 5 doses, il en restait donc pile 2, qu'on a decidé d'infuser et de boire. Encore plus degueulasse que pour la première.
(Je ne saurais vous donner les dosages exact mais on était sur des bon ptits pochons)

Repasse 1 heure, et la on commence à sentir quelque chose, comme une euphorie qui s'installe, un apaisement, un calme. Mais quelque chose ne va pas, mais alors pas du tout : notre ventre. C'était donc ça qui nous bloquait. Mon pote vomit très rapidement, et bam, il commence à etre perché en moins de 10 minutes. Quant à moi, j'ai eu du mal a gerber (sans doute parce que j'ai pris un bétonneur de bide, j'avais des problèmes intestinaux a cause de la nourriture la bas, on ne juge pas ok smile ). J'ai donc du mettre les doigts et me faire gerber 3-4 fois. Apres ça, BAM grosse montée très rapide.
On devait etre a H+2h30 de la consommation. A partir de la je commence à etre très euphorique et à m'enfoncer dans mon transat. La première sensation était une sensation de lourdeur, d'écrasement (mais non pas désagréable).

Je tiens à préciser que moi et mon pote avions à peu près les meme effets et les meme réactions.

J'avais une certaine attirance et alchimie avec les rayons du soleil. A un tel point qu'ils me semblaient vraiment vitaux. Je devais donc me déplacer régulièrement avec le transat afin de tout le temps chopper les rayons de soleil. La première grosse halu c'était le grand mur en brique rouge du jardin qui commencait à onduler, mais d'une manière vraiment extreme. J'ai du bader la dessus un bonne demi-heure. En suite viennent les plantes et la relation à la distance. Les plantes me semblent totalement vivantes, elles bougent et un lien entre elle et moi se tisse. Peu après je perds toute notion de la distance. Je ne savais plus du tout  évaluer une quelconque distance, tout me paraissait exactement à la même distance. Il ne faut pas oublier que pendant tout ce temps, le soleil bouge, et donc moi aussi si vous avez bien suivi. J'étais un vrai mollusque quand il s'agissait de me déplacer moi et le transat (une limace se déplacerais plus vite à mon avis).

Arrive la fin d'aprem ou le soleil commence à être masqué par le mur. C'était plutôt chiant sur le coup, mais pas si dramatique, j'étais si concentré sur le trip que j'ai rapidement oublié tout ça. A partir de ce moment, une sensation vraiment étrange m'envahit. Comme une sensation de lourdeur, quelque chose qui pèse. Je ne saurai expliquer, mais c'était vraiment un truc qui était là, qui me dérangeais, mais dont j'ignorai ce que c'était. Mais ça ne s'apparentais absolument pas à un bad-trip, c'était juste vraiment trop bizarre.

Je me pose sur le bout du transat, regarde entre mes jambes et commence à voir le sol totalement flou. Ça bougeait dans tout les sens, tout se floutais, se mélangeais. J'ai du rester fixer sur ce truc un bonne demi-heure également. Il devait etre 18h30 à ce moment là (ce n'est pas très précis, l'heure étant vraiment la dernière des choses à laquelle je m’intéressais). A ce moment la les 3 autres potes du groupe nous rejoignent dehors, et arrive une grosse période de rigolade.

Je me souviens qu'on avait commencé à préparer une salade de fruit, et que moi et mon pote perché on arrêtait pas de voler les fruits et de les manger boulet
M'enfin bref, c'était super délire.

La prochaine étape c'était une hallu vraiment extrêmement stylé et perturbante à la fois. En regarder de l'autre coté du coucher du soleil (donc vers l’arrière), une genre de lumière violette émanait de derrière le mur. J'avais vraiment l'impression de c'était totalement chaotique, les ténèbres et qu'un bordel pas possible se préparait la derrière. C'était vraiment badant mais eeeeextremement stylé en meme temps.

A partir de la, le temps passe, et on commence peu à peu à redescendre. Vers 20h, on se décide à rentrer à l’intérieur et continuer notre trip ici. Le Jardin était un vrai bordel, on avait rien rangé. Nos chaussures traînaient par-terre (oui on était pieds-nus), pareil pour nos chaussettes, nos tasses, un petit tabouret, m'enfin bref, plein de stuff inutile, on aurai cru un champ de bataille. Mais trop la flemme de ranger.

PS: quand je dis jardin, c'est pas comme ce qu'on connait. On était à plus de 4000m d'altitude, c'était du sol terreux avec des pierres et des plantes du désert mais c'était oufissime quand même.


Déjà, on avait une salade de fruit qui était succulente. J'étais un réel aspirateur à bouffe, tout ce qui me venait sous la main je le dégustait mais d'une manière totalement nul et pas très ergonomique (je réapprenais à manger).

La fin du trip

La redescende était vraiment compliqué. J'étais pas fichu de tenir debout ni même assis. Je me cognait contre les murs, m'appuyait contre le mur en béton pour marcher d'un sens vers l'autre. M'enfin bref, mon QI devait se situer en 10 et 11 à ce moment là.

Ca c'est déroulé sur au moins 30 minutes, cette lourdeur, cette fatigue encore un peu tripée. Vers 22h j'en avais eu marre et je suis parti me coucher (j'étais quasiment redescendu).

Je ne suis plus sûr mais un peu après mon pote viens me réveiller lol me proposer de la coke, et j'ai bien évidemment dis oui bravo
Ah bah oui, je vais pas louper une occasion de consommer (une fois de plus) de la C quasiment pure (ils l’appelaient la pura la-bas) de Bolivie produite dans la prison de La Paz à 900m de l'hotel où on passait nos week-ends snortcoke-sniff

Et pis voila, à partir de la une autre soirée se profile, mais plus rien à voir avec la mesca drugs

Donc au total, on a du tripper (je dis on car mon pote à fini son trip à peu près au meme moment que moi) plus ou moins 6-7-8 heures. Peut-etre que ce n'est plus très exact, mais je me rappelle avoir compté le lendemain et on avait eu pour a peu près 6-7-8h de trip.
Le lendemain s'est plutôt bien passé, si ce n'est le fait que j'étais suuuuper claqué.

N'hésitez pas à commenter si ce TR vous aura plus, ainsi que de partager votre expérience si vous en avez déjà pris. On parle que très peu de la mesca sur ce site, j'aimerai bien connaître vos ressentis également.

Tiblaf

Hors ligne

 

Vivel 
Adhérent PsychoACTIF
Netherlands
2300
Inscrit le 15 Apr 2019
1352 messages
Salut,

Eh bah sacré tr ! Merci pour ce récit !
J'aimerais bien testé la mesca et aller en Bolivie aussi, le set and settings devait être parfait smile

Hors ligne

 

Drim 
Psycho sénior
France
1500
Inscrit le 27 Apr 2018
792 messages
Blogs
Salut, la mesca c'est pas le plus simple a tester je dirais, pareil ça me tenterais bien.
Là en bolivie ça devait être juste parfait !

Sympa le TR j'imagine la villa à 4000m le pied !
La pura devais être pas mal non plus :-) .

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

janis 
Modérateur
France
4000
Inscrit le 07 May 2018
1458 messages
Blogs
Wahoooooo comment ça fait envie comme contexte pour tester la mesca!

Merci pour ton tr!

Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a 11hCommentaire de Niatniat64 (54 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 août 2020Commentaire de Huile (43 réponses)
     Forum UP ! 
    Effets - TRAMADOL , mon meilleur trip
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Séchage - Oxydation de la psilocine
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Actualité - Benzo vendu sous forme de bonbons
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de Mammon Tobin dans [Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Rester perché ? - Je suis "resté perché "
    Il y a 34mnCommentaire de Ketamvn dans [LSD 25...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Stockage & conservation - Est-ce que le LSD peut périmer?
    Il y a 1hCommentaire de lanoune dans [LSD 25...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Dépersonnalisation & déréalisation - LSD et déréalisation
    Il y a 3h
    3
    Commentaire de Rick dans [LSD 25...]
    (22 réponses)
     Forum 
    Escitalopram - Escitalopram
    Il y a 3hCommentaire de Mammon Tobin dans [Antidepresseurs...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Methemoglobine !?
    Il y a 3hCommentaire de Sevenblue dans [Poppers, solvants et...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Addiction - Comment reprendre le contrôle
    Il y a 3hCommentaire de Hardtek dans [Cocaïne-Crack...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Bromazépam - Benzo + bierre sans alcool
    Il y a 4hCommentaire de Mammon Tobin dans [Benzodiazépines...]
    (10 réponses)
     Blog 
    Listing conséquences négatives
    Il y a 1hNouveau blog de Ecume dans [Carnet de bord]
     Blog 
    Un trip à l'arrache...
    Il y a 8h
    1
    Nouveau blog de Cub3000 dans [Trip Report]
     Blog 
    Livraison de personalité
    Il y a 12h
    1
    Commentaire de AilléeAuNord dans le blog de holipton
    (5 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
    Dernier quizzZ à 05:07
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Dr greenthumb, Harlequin.420 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
     Témoignage sur l'hyperèmèse cannabinoïde
    par Catelya63, le 11 Sep 2020
    Salut à tous. Je viens poster mon témoignage sur le syndrome d'hyperèmèse cannabinoïde, pour expliquer et en espérant que ça puisse aider si quelqu'un était dans ce cas. J'étais consommatrice de cana depuis mes 15 ans, j'en ai aujourd'hui 24, et j'ai stoppé cette année. Presque 9 ans de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Merci pour l'edit, tu gères! /MT dans [forum] Benzo vendu sous forme de bonbons
    (Il y a 2h)
    Fort sympathique ce blog! Je m'en vais de ce pas lire tes autres entrées... /MT dans [blog] Les cités de la came : Champigny sur Marne
    (Il y a 3h)
    Merci tu m'as fait voyagé mec... / Régular Psyché dans [forum] "J'ai" vu l'amour
    (Il y a 4h)
    Mollo avec les coms du style: "les extasie c'est vraiment de la grosse merde"/MT dans [forum] LSD et déréalisation
    (Il y a 4h)
    Merci Cub / régular dans [forum] LSD et déréalisation
    (Il y a 4h)

    Pied de page des forums