Prendre le train avec du cannabis

Publié par ,
13669 vues, 8 réponses
atleast homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2019
2 messages
Bonsoir à tous et toutes,

Je pars dans une dizaine de jours dans le sud de la France en train depuis Paris Austerlitz et j'aimerai savoir si vous saviez si la douane était présente sur les lignes intra-france (avec les chiens surtout, la douane seul ne me fait pas vraiment peur;))?

Je pensais prendre environ 4g de beuh et 2g de shit, mettre tout ça dans du cello (ou plusieurs pochons ou de l'alu dites moi ce qui est le mieux) puis dans mon gel douche.
Sans chien je suis tranquille je pense mais avec je suis moins sûrsad

Sinon je me suis dis que je pourrais mettre ma cons dans un sac à part et mettre ce sac caché dans le train et le prendre seulement à la sortie, mais pour que ça marche il faut que je me fasse contrôlé dans le train et pas avant ou aprèseek

Je suis aussi méfiant car je me suis fait arrêter avec 5.6g il y a quelques jours (presque 10g avec un pote) et je m'en suis heureusement tiré avec un rappel à la loi grâce à un beau mensonge (fumeur exceptionnel tout ça, la cons on me la prêtélol) après une audition libre. Du coup si je me refais choper je vais avoir du mal à assumer, surtout si il y a une amende à la clé (j'ai 18 ans et étudiant donc je devrai prévenir mes parents...).

Voilà si vous avez des expériences avec la douane sur de petites lignes je prends tout:D
Si mon post ne rentre pas de le règlement désolé supprimez le tant pis

Hors ligne

 

NugInLungs homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2019
34 messages
Ne t'inquiètes pas pour ça j'ai pris le train avec beaucoup plus . Juste essaie de ne pas laisser décodeur et si tu flippe vraiment met le sac ailleurs et met pas ton nom dessus

Ne vous laissez pas influencer et restez safe wink

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

La douane non pas tellement de risques, c'est surtout dans l'est vers les lignes de Metz Nancy à cause des trains en direction où qui reviennent du Luxembourg / Allemagne.

Donc dans les trains de Paris au sud pas de risques de croiser la douane, j'ai beaucoup pris le train et jamais je l'ai ai vu sur ces lignes.

En revanche le danger c'est pendant les correspondances, surtout à Lyon, le temps de descendre et de rejoindre l'autre voie tu dois traverser la gare, et ya pas mal de police avec les chiens.

Mais changer de voie ça prends 5 mn. Faut vraiment pas avoir de chance pour se faire chopper. Ya longtemps avec un pote on avait et ont a croisé des chiens à Lyon mais rien, le temps qu'ils demandent pas au chien de chercher il s'active pas le bon toutou.

Donc franchement ça passe, faut vraiment pas avoir de chatte pour se faire pincer.

drogue-peace

Dernière modification par Vivel (20 août 2019 à  00:13)

Hors ligne

 

atleast homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2019
2 messages
Merci pour les conseils:)

J'ai oublié de préciser que mon train est de nuit, je doit surement m'attendre à moins de contrôle avec çaroll

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

atleast a écrit

Merci pour les conseils:)

J'ai oublié de préciser que mon train est de nuit, je doit surement m'attendre à moins de contrôle avec çaroll

Bah après de nuit où pas ca veut rien dire, mais les chances qu'il t'arrive de la merde sont quand même hyper mince, pas d'inquiétudes à avoir donc, mais de la prudence toujours (ce que tu fais) donc nickel super

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Déjà fait pincé avec quelques grammes entre Paris et Lyon par la douane et le chien.
Ils ont été cool ils ont juste confisqué le shit alors que j'avais aussi des clopes illégales du vietnam sur moi et ils n'ont pas cramé les buvards dans mon portefeuille... fume_une_joint

Mais du coup la douane est présente sur toutes les grandes Lignes ! Ils sont pas là tous les jours mais ça arrive.

Il n'y a pas de formule magique pour éviter les problèmes mais saches que les flics sont bien plus cool quand tu coopère avec courtoisie plutôt que quand tu ment.

Si on te demande si tu transporte du cannabis ne ni pas, ils te fouilleront quoi qu'il arrive, ils savent déjà qui est en possession de quelques chose avant de te le demander. drogue-peace

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

Ben je vais aller à contre-courant et déconseiller cette prise de risque...

Tu t'es fait choper y a quelques jours donc si tu te fais à nouveau attraper les flics vont être beaucoup moins cools.

Ensuite, les flics à la gare ils se font monumentalement chier, donc s'ils trouvent un jeune avec du shit y a quand même pas mal de chances pour qu'ils t’embarquent au poste, comme ça ils font une pause (ça m'est arrivé y a quelques années, grâce à moi y a 5/6 condés qui ont pu aller boire un café au poste :p ). Et toi tu rates ton train, ton billet il a servi à rien et cette fois-ci tu t'en tires pas avec un rappel à la loi.

Quant à mettre ta conso dans un petit sac que tu caches dans le train... ben le cache pas trop, parce que si quelqu'un le voit c'est bon, psychose, attentat, allah akbar, démineurs, la joie quoi...

C'est triste à dire, mais c'est pas mal une question d'apparence aussi, si tu le tentes habille toi bien, genre "gendre idéal qui va rendre visite à la belle-famille dans le Sud" (oublie pas le bouquet et le pschit de parfum dans le cou) ou "manager qui va en séminaire", oublie le gros sac quechua avec la 8°6 qui dépasse de la poche...

Il n'y a pas de formule magique pour éviter les problèmes mais saches que les flics sont bien plus cool quand tu coopère avec courtoisie plutôt que quand tu ment.

Ils vont juste mentionner dans le procès verbal que t'as été coopératif, mais niveau tarif tu prends pareil... Mais effectivement mieux vaut éviter de nier, à partir du moment ils posent la sacro-sainte question "transportez-vous de la drogue ?" ils vont pas te laisser partir si tu réponds "non".

Je sais pas où tu vas dans le Sud, mais y a quand même pas mal de coins où il est très facile de choper de la weed.

Dernière modification par Chêne (20 août 2019 à  08:39)

Hors ligne

 

Super Bulot homme
Educ Spé CSAPA
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2019
9 messages
Bonjour à toutes et à tous!

Perso je me suis déjà fait serrer à gare Montparnasse sur un Paris-Lannion (Côtes d'Armor en Bretagne) par la douane en civil (sans chien)... 24g de weed pas vraiment cachée (car je pensais le trajet sans risque... "ça vaaaa on va en Bretagne, on revient pas de Dam"!). Deux bonnes tronches de fumeur de oinj vite repérées (c'est quand même leur métier...).

On leur a filé de suite le matos, les 24g sont vite devenus 10g dans leur main (et hop 14g de té-co pour eux), ils nous ont laissé prendre notre train et je me suis pris une amende de 15€ (c'était il y a 10 ans, aujourd'hui tu peux prendre une amende de 200€ juste pour la conso).

Donc pas de trajet sans risque, la douane a le droit d'intervenir partout sur le territoire. Effectivement fais un peu gaffe à la sappe que tu portes et au cas ou évite de prendre les condés pour des cons, généralement les conséquences sont moindre!

Fais attention à toi et bonnes vacances!

SB

Dernière modification par Super Bulot (20 août 2019 à  12:13)


"Si tu diffères de moi mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis"

Hors ligne

 

Indi.K homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
78 messages
Salut

Moi je te conseil de ne surtout pas mettre ton matos dans du gel douche. Tu risque de tout gacher...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Prendre le train avec du cannabis
par psyloshit_, dernier post 28 mars 2021 par Alex Delage
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Dans quoi emballer son shit afin de prendre le train en toute serenité.
par zoezoe, dernier post 06 avril 2022 par Bulbiboze
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre du cannabis avec un filtre ?
par Scorpion94550, dernier post 12 mars 2021 par Stelli
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums