C en snif : envie de dormir et grosse sinusite...

Publié par ,
12035 vues, 12 réponses
Amboseli
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2016
41 messages
Salut,

Ça ne fait que quelques fois que je prends de la c en snif et ma dernière prise était... bizarre. Bon, déjà  ça m'a donné un gros coup de mou donc forcément déception, je suis obligée de taper pas mal pour ressentir un tout ptit truc, mais surtout j'ai fait une espèce de sinusite de la mort genre écoulements clairs, éternuements à  répétition et nez qui pique sévère pendant une semaine ! Là  ça va mieux mais j'ai toujours le nez qui se bouche la nuit.

Mon pote avec lequel j'ai consommé et qui est devenu un gros consommateur m'a dit qu'elle était excellente et la plus pure qu'il ait pu taper jusqu'à  maintenant. Bon, je veux bien le croire j'y connais pas grand chose, mais j'avais plutôt l'impression que ce genre de désagrément (grosse sinusite) était plutôt dû aux coupes. Qu'est ce que vous en pensez ? Ça vous a déjà  fait ça ?

(Dans tous les cas, ça m'a bien refroidi, je ne suis pas prête d'en reprendre, se taper 10 jours de rhume pour 2h d'effets franchement bof, je préfère "retourner à  de meilleurs plaisirs" tongue )

Dernière modification par Amboseli (14 juin 2017 à  20:20)


"Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance !" (Baudelaire)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si tu trouves que les effets de ce produit etait étrange et qu'il t'en reste encore, je t'engage à  la faire analyser via notre forum par SINTES.

Les possibilités sont effectivement multiples et sans analyses, il ne pourra être fait que des hypothèses et des suppositions.

Par exemple, un produit de coupe suspect ou simplement l'ajout d'un RC ?

Ou que sais je encore ?

Je suis désolé de ne pouvoir t'en dire plus, je ne consomme pas ce psychotrope.

Niveau stimulant, je suis plutôt axé Amphétamines wink

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

KeithMe
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Salut  ! Est ce que ta C a pris l humidité  ? Par nimporte quel moyen ?

Sinon pour le rhume, tu as du avoir soit un prod super soit il contient un petit truc (pas forcément "mauvais" ) j'ai deja eu ca mais pas aussi longtemps que toi !
Tu sniff avec quoi ? Et tu la prépare bien ?

Hors ligne

 

Amboseli
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2016
41 messages
Salut,

C'était pas la mienne mais celle de mon pote qui, au vu de l'état général de l'appart, ne doit pas très bien conserver ses prods non. Enfin je dis ça, ça n'a peut-être rien à  voir mais bon...

J'ai sniffé avec un post-it, et niveau préparation je dois dire que c'était un peu à  l'arrache : les premières traces ça va on était posé, mais les suivantes on était dans un lieu public donc bon... J'ai peut-être sniffé des cailloux en effet, et côté RDR zéro pointé je reconnais, pas un seul rinçage rien, mais quand même 10 jours de rhume...

Merci pour vos réponses en tout cas.

"Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance !" (Baudelaire)

Hors ligne

 

KeithMe
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Pour l humidité je te demande ca parce que j'ai déjà  eu de la poudre qui a connu ca et ca me faisait bailler et pas du tout de coup de fouet quoi !

Ah oui y a mieux c'est sur ^^
Oui ca me paraît bizarre 10 jours.. allergique ? Et tu as essayé de soigner ce rhume ou pas ?

Hors ligne

 

Amboseli
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2016
41 messages
Non aucune allergie connue, j'y ai pensé aussi mais comme par hasard ça a coïncidé avec la prise. J'ai tenté de le soigner quand même, en prenant un spray nasal et en faisant des inhalations mais rien à  y faire, c'est parti tout doucement au fil des jours...

Ah c'est intéressant pour le coup de mou que tu as déjà  ressenti, je me sens moins seule (non parce qu'avec n'importe quel prod, j'ai jamais rien comme les autres, soit ça me fait que dalle, soit j'ai des effets qui ne sont pas classiquement "répertoriés", un peu déroutant à  la longue...). Je lui demanderai à  mon pote, je ne l'ai pas revu depuis. Mais je sais qu'il garde ça dans un petit tiroir, dans son salon. Il y a un endroit plus approprié pour la stocker la c ?

"Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance !" (Baudelaire)

Hors ligne

 

KeithMe
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Bizarre tout ca...

Ah t'en fais pas je suis là  hihi on est tous différents wink
Oui renseigne toi !
Il la met dans quoi ? Sachet plastique ? Flacon ?
Des fois le problème vient d'avant ! Si le dealos a du braver la pluie pour venir,  mauvais stockage... y a plusieurs raisons !
La coupe peut faire ca aussi je crois !
vois si lui n'a rien eu, même quelque jours après !

La c n aime pas l humidité et la lumière je crois qu'il faut éviter aussi... jamais être pressé de la ranger quoi !

était elle un peu floconneuse ou jaunâtre ?

Dernière modification par KeithMe (16 juin 2017 à  21:15)

Hors ligne

 

Amboseli
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2016
41 messages
Il la met dans un sachet en plastique. Elle était bien blanche, mais assez sèche.

Oui je lui demanderai !

"Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance !" (Baudelaire)

Hors ligne

 

KeithMe
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Tiens nous au courant ! je vais réfléchir à  des causes possibles :)

Hors ligne

 

Amboseli
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2016
41 messages
Je viens donner des news car j'ai réessayé avant hier (pas le même vendeur) et mêmes effets : grosse envie de pioncer une demi-heure après (bon j'ai fait la fête toute la nuit avec excès d'alcool, donc forcément fatiguée, mais quand même...) et là je me tape une bonne sinusite qui s'annonce bien pour durer quelques jours.

Je crois que je dois faire une sorte d'allergie aux produits de coupe ou quelque chose dans le genre, bref j'arrête, j'aurais essayé plusieurs fois, mais mon corps n'en veut pas. L'expérience aura été très décevante en tout cas.

"Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance !" (Baudelaire)

Hors ligne

 

avatar
Pti-joueur42
Nouveau membre
Inscrit le 01 Aug 2017
14 messages
Salut!

Est ce que tu as tendance a faire de la sinusite facilement?

Moi j'ai eut une période ou j'avais pas mal de sinusite et l'an dernier, 1 semaine après une sinusite j'ai taper du speed et le lendemain absolument horrible et pendant une semaine le moindre rayon de lumière était insupportable.
Je m'en étais sorti avec une inflammation aiguë des sinus.

Enfin du coup maintenant je fais gaffe si je ressent une douleur vers les sinus.

Hors ligne

 

Amboseli
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2016
41 messages
Pas spécialement, quelques rhumes dans l'année, mais comme tout le monde. Je fais des allergies par contre, aux poils de certains animaux notamment, mais à priori pas de rapport avec la c.

"Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance !" (Baudelaire)

Hors ligne

 

hardskin74
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
hello  les post avant sont vieux mais le motif est pour moi ,  mois aussi sinusites apres plusieurs sniff de 3m sur une nuit ,   nez qui pique et nez qui cool  la je l'ecrit 30h apres dernier sniff , mais deja deux fois que sa me fait le coup , je vous est lu tous et certains parle du taux d'himidité de la poudre qui pourrai jouer ?  vrai  , j'ai noter que la poudre tres fine acheter sur site est plus propice a faire couler le nez le lendemain que si c'est   cristaux reduit soit meme en miette , voila , pas cool ca c'est sur en tout cas

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Pas envie de retomber dedans mais c'est chaud free base et snif ...
par cact88, dernier post 29 mai 2022 par cact88
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination sous snif cocaïne
par Mirtie, dernier post 31 octobre 2020 par Anonyme6525
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke en snif, shoot et crack ?
par rebelyon, dernier post 30 novembre 2014 par 1joker
  37
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums