Interaction cannabis tramadol

Publié par ,
2544 vues, 3 réponses
Medocweed homme
Fumeur trop fréquent..
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2019
15 messages
Bonjour !

Alors voilà je vais simplement poser une question simple,
sachant que j'ai pris 130mg de tramadol au alentours de 18h, est ce que c'est safe de couler une douille de shit à 0h00 sans risque ?
Sachant qu'il est 21h
(j'ai vu que les effets durent environ 6 à 8h) mais je ne ressens déjà plus beaucoup les effets du trama donc pour être safe je la coulerais à 0h00. Merci à vous les amis bong_hit punk2

La déprime est le pire allié de la drogue.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Medocweed a écrit

Bonjour !

Alors voilà je vais simplement poser une question simple,
sachant que j'ai pris 130mg de tramadol au alentours de 18h, est ce que c'est safe de couler une douille de shit à 0h00 sans risque ?
Sachant qu'il est 21h
(j'ai vu que les effets durent environ 6 à 8h) mais je ne ressens déjà plus beaucoup les effets du trama donc pour être safe je la coulerais à 0h00. Merci à vous les amis bong_hit punk2

Salut,

Oui pas de problème, il n'y a pas d'interactions dangereuses entre les 2 molécules, perso je trouve que les opiacés potientalise les effets du bedo, pour mon plus grand bonheur.

salut

Dernière modification par Vivel (21 août 2019 à  22:29)

Hors ligne

 

Arcalys homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2019
23 messages
Blogs
Je m'incruste sorry,
Tu es peut-être déjà informé dessus Medocweed, mais le "Guide des Combinaisons de Drogues" pourra peut-être t'être utile quelques fois sur les interactions. Je l'utilise personnellement, pas de fausse donnée sur mes consos à ce jour, peut-être est-il faux mais j'y accorde ma confiance et souhaite te faire partager ça si tu penses y trouver une utilité. Il est dispo sur le net.
Selon le tableau par exemple, no problemo trama/cannabis et synergie en plus (vérifié par expérience perso). À réfuter ?
Peace

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème."  Vénérable Shadok
Un jour, Dieu créa la drogue. Se voyant dépendant, il créa les humains

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Arcalys a écrit

Je m'incruste sorry,
Tu es peut-être déjà informé dessus Medocweed, mais le "Guide des Combinaisons de Drogues" pourra peut-être t'être utile quelques fois sur les interactions. Je l'utilise personnellement, pas de fausse donnée sur mes consos à ce jour, peut-être est-il faux mais j'y accorde ma confiance et souhaite te faire partager ça si tu penses y trouver une utilité. Il est dispo sur le net.
Selon le tableau par exemple, no problemo trama/cannabis et synergie en plus (vérifié par expérience perso). À réfuter ?
Peace

Exact, c'est un indispensable, et il est juste !

/forum/uploads/images/1566/153159959820.png

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction tramadol
par Para-sanpai, dernier post 18 mai 2020 par richiegecko
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction tramadol
par Pounchki, dernier post 06 décembre 2022 par Zefy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction tramadol et codeine ?
par Nimlo, dernier post 02 octobre 2018 par Gradak
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums