Grow box

Publié par ,
1507 vues, 2 réponses
La batt homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
1 message
Salut en cultivant ma box j me demander si quand les champi lâchent les sports sur le substrat et sur le  Mycélium
Cela pose-t-il un problème ?
et peut-on s'en servir pour relancer la boxe ?

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

IL n'y a pas de problème, certains disent que ça empêchent d'avoir de nouveaux flushs, moi je dis que c'est faux, ça m'est arrivé pas mal de fois qu'ils s'ouvrent la nuit et lâchent leurs spores et je n'ai jamais eu de problème, si vraiment les spores ont tapissé le pain, tu peux gratter cette couche avec un outil stérile, ensuite dunk 12 au frigo et c'est reparti super

Hors ligne

 

Lucskd2 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2019
134 messages
Salut, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois aussi et pas eu de problème pour les flush suivant !
Gratter les spores si il y'en a beaucoup ça reste quand même le mieux a mon avis car le mycelium recevra moins de lumière, mais seulement si c'est fait de manière totalement stérile

Ta box est entièrement colonisée donc tu ne pourra pas la "relancer" par contre, elle produira encore un certain nombre de flushs mais une fois que le mycelium mourra de faim ça sera fini. Si tu as une cocotte minute tu pourra toujours mettre un substrat tout neuf dans la boite et l’inoculer avec une seringue de spore ou une culture liquide, que tu aura faite avec des champis de tes prochains flush :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Grow Kit Supa Grow 100% Mexican
par zozito, dernier post 13 mai 2022 par zozito
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de conseils pour 1er grow kit !!
par Juuusala, dernier post 03 octobre 2018 par SillyCone
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Grow kit
par psychedeclick, dernier post 27 juillet 2018 par psychedeclick
  2

Pied de page des forums