Horticulture - Tabernanthe Iboga

Publié par ,
1399 vues, 2 réponses
Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
Bonsoir général à la communauté

Pour compléter mon mini-truffaut version ethnobotanique et plantes toxiques sous mon toit, j'ai obtenu quelques graines du FAMEUX... ... ... Ibogaaaa <3333

Hum. Bref. Hormis la mesure préventive d'hypochlorite de sodium en solution comme fongicide avec la graine à température plus ou moins ambiante en cet été, j'ai vraiment besoin de l'aide d'un ethnobotaniste actuellement.

Est-ce que certains d'entre-vous auraient tentés le semis ? Les graines sont vite périssables et pire que tout, les guides de culture pour cette plante pharmacologiquement extraterrestre se font presque absent sad

Besoin d'aide ! Connaisseur ! Manifeste toiii (je t'offre le café)

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Heashka a écrit

je t'offre le café

tu aurais du le poster içi  :
https://www.psychoactif.org/forum/f50-p1-Iboga.html

bon un gentil modérateur, va le déplacer... àh c'est pour cela ta question , sur la présentation ? à laquelle j'ai répondu il y a peu de temps wink

amicalement

MM

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

Heashka a écrit

je t'offre le café

tu aurais du le poster içi  :
https://www.psychoactif.org/forum/f50-p1-Iboga.html

bon un gentil modérateur, va le déplacer... àh c'est pour cela ta question , sur la présentation ? à laquelle j'ai répondu il y a peu de temps wink

amicalement

MM

Désolé ahah mais merci beaucoup ! Je connais pas encore le fonctionnement des sous-forums et discussions mais ça me fait gagner du temps ce lien super


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums