Premiere fois truffes magique

Publié par ,
2532 vues, 3 réponses
HeisenDex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2019
2 messages
Salut, je me presente j'ai 18 ans je suis étudiant, je fais 1m80 pour 65kg, et je voulais poser quelque questions au sujets de ma premiere fois au truffes magique. Tout d'abord je tiens a preciser que je n'ai aucune experience dans le monde du psychédélique, je suis consommateur régulier (tout les jours) de cannabis, et j'ai quelque prise de mdma a mon actif. Tout d'abord qu'elle dosage je devrais prendre pour ma premiere fois ? Sachant que ses des truffes atlantis
Je suis quelqu'un de généralement stresser (mais gérable) avant de prendre n'importe quels substances(en exemple la md, mais jamais mal passer mise a part le stress pendant la montée), par rapport au fait d'avoir une montée trop forte, ou que cela puisse mal ce passer mal par n'importe quels moyen, se stresse se stoppe ou non généralement pendant la montée quand les effets sortes le bout de leur nez, et donc je me demander si cela pourrait etre problématique pour le trip ? Et si ça l'est auriez vous un moyen d'éviter de stresser avant la prise et meme juste apres avoir pris ? Pour ne pas que je parte en bad des ma premiere experience lol
Et sinon en dehors de ça je suis tres motivé pour en prendre, mais je voudrais juste le faire sans stress, et sinon je crois bien que c'est tout big_smile

Merci d'avance pour vos reponse drogue-peace

Dernière modification par Daane-El (18 septembre 2019 à  21:17)

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
En terme de dosage pour les truffes fraîches je dirais que 10 grammes est un bon starting point pour avoir des effets légers (et éventuellement des hallucinations légères) mais ça reste un dosage perso et il faut voir comment tu réagiras. Néanmoins 10 grammes ça reste assez safe psychologiquement je pense (et physiquement le risque est proche de zéro).
Pour ne pas stresser j'aime beaucoup méditer avant le trip, et se fixer un but à l'expérience (par exemple un objectif de développement personnel ) permet de se recentrer en cas de début de bad-trip. Mais le plus important reste le lâcher-prise et ça, ça s'apprend.
Sinon pense à bien soigner ton set&setting, c'est vraiment très important, et puis pour le reste tout devrait bien se passer. Trouve un trip-sitter si possible et n'hésite pas à poser tes éventuelles questions restantes ici, je ou on y répondra.
J'espere aussi que t'as pas trop l'estomac fragile, même si les champis ne sont pas le produit le plus nauséeux que j'ai pu essayer faut avouer que ça fait un peu travailler le bide. Tu peux prendre du coca ou du gingembre avec pour aider si jamais ^^
Stay safe and have fun!

Dernière modification par Snap2 (27 août 2019 à  00:53)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

HeisenDex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2019
2 messages

Snap2 a écrit

En terme de dosage pour les truffes fraîches je dirais que 10 grammes est un bon starting point pour avoir des effets légers (et éventuellement des hallucinations légères) mais ça reste un dosage perso et il faut voir comment tu réagiras. Néanmoins 10 grammes ça reste assez safe psychologiquement je pense (et physiquement le risque est proche de zéro).
Pour ne pas stresser j'aime beaucoup méditer avant le trip, et se fixer un but à l'expérience (par exemple un objectif de développement personnel ) permet de se recentrer en cas de début de bad-trip. Mais le plus important reste le lâcher-prise et ça, ça s'apprend.
Sinon pense à bien soigner ton set&setting, c'est vraiment très important, et puis pour le reste tout devrait bien se passer. Trouve un trip-sitter si possible et n'hésite pas à poser tes éventuelles questions restantes ici, je ou on y répondra.
J'espere aussi que t'as pas trop l'estomac fragile, même si les champis ne sont pas le produit le plus nauséeux que j'ai pu essayer faut avouer que ça fait un peu travailler le bide. Tu peux prendre du coca ou du gingembre avec pour aider si jamais ^^
Stay safe and have fun!

Je te remercis pour ton message super, et la méditation je n'y avais pas penser c'est vrai que cela pourrait-etre une bonne idée, et au niveau du dosage je m'était dis au début prendre 5 gramme et si cela ne monte pas ou je me sens dans prendre plus, je reprendrais 5 grammes. Et pour ce qui concerne mon set & setting, j'ai un amis qui va en prendre avec moi et deux autres qui vont juste fumer a fin de pouvoir assister notre trip, et pour l'estomac, je n'ai jamais vomis avec aucune substances, juste les tazs qui me donne la nausée parfois, mais sinon je tiens bien la plupart du temps ce qui a dans mon estomac lol
Et oui je me demander si je pouvais aussi y combiner avec un peu de shit et  d'alcool lors de la soirée ?
Comment se passe aussi les effet par ordre montée / plateau / descente ? thinking
Et pour la relaxation ducoup je pense essayer la méditation et es ce que ce serais une bonne idée aussi que je prenne des plantes qui relaxe, de types valériane etc...  tout cela un peu de temps avant mon trip ?

Et encore une fois merci bye big_smile

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Alors alcool après avoir essayé perso c'est non, même en descente ça m'a bousillé mon trip, je me sentais super con, pas bien, nauséeux et les visuels sont devenus nuls, tout flous, bref l'interaction est pas folle.
Le shit peut passer pour moi mais en fin de trip, quand les effets sont déjà pas mal redescendus, donc à t+6h après ingestion (ou encore après).
Pour les plantes relaxantes ben si ça t'aide pourquoi pas, après la valériane et les champis pas sur que ce soit une bonne idée pour le foie et de toute façon les champis sont déjà sédatifs, mais pour se détendre ouaip une tasse de thé vert j'aime bien (en plus la caféine permet de contrebalancer les effets endormissants des champis).

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] Première prise de truffes magique
par infiny69, dernier post 13 févier 2020 par Dolldrum
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois truffe magique
par LeNovicePsyco, dernier post 01 févier 2023 par HiroYagama
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois Truffe Magique
par AlphaDma, dernier post 22 févier 2021 par Mush25
  1

Pied de page des forums