Lysergiques et art

Publié par ,
1564 vues, 2 réponses
Arcalys homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2019
23 messages
Blogs
Bonjour!
Je me permets une petite question à ceux qui ont déjà consommé du LSD-25, 1P-LSD, 1B-LSD, 1cP-LSD,etc.
Je voudrais savoir si lors de vos trips, il vous est déjà arrivé de voir de l'art partout.

En dehors des effets visuels, auditifs et sur la perception de la réalité, il m'arrive en effet de sentir quelque chose de différente de ces derniers. Ça ne se caractérise pas de la même manière et ne se vit pas pareil pour moi : J'ai tendance à être exposé à des oeuvres d'art partout, autour de moi, en moi lorsque je fermes les yeux. Je visualise des tableaux partout sous un des produit listés.
Suite à cela, j'arrive souvent au syndrome de Stendhal avec nausées, vertige.

Voilà, c'est tout, j'aimerais glâner quelques infos sur le sujet.

Topic entre LSD 25 et RC psychédéliques mais pas moyen de trouver une catégorie commune.
Peace!

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème."  Vénérable Shadok
Un jour, Dieu créa la drogue. Se voyant dépendant, il créa les humains

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2649 messages
L'art il est dans ta tête

tu dois pas etre encore très vieux. c'est le même genre de truc que je me disait quand j'avais 18 - 20 ans.. merde ca date !

profite de ces moments pour t'exprimer, de quelques manières que ce soit

ca peux paraitre con, et abstrait sur le moment
et 10 ans après ca te parle.. crois moi

bonne imagination
et bonne continuation

enjoy !

Dernière modification par marvin rouge (27 août 2019 à  21:01)

Hors ligne

 

Arcalys homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2019
23 messages
Blogs
C'est peut-être un syndrome des 18-20 ans!
Je suis effectivement dans cette tranche d'âge donc ça correspond. Les messages me parlent déjà lorsque je les vois. Ces moments d'initiation à l'art et les tableaux que je vois dans mes trips sont les seules choses dont je me souvienne parfaitement, je peux encore les décrire sous toutes les coutumes.
L'art est bien sûr dans ma tête. Je te crois pour ce que tu racontes sur "dix ans plus tard", j'aurais sûrement la même réaction.

Peace

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème."  Vénérable Shadok
Un jour, Dieu créa la drogue. Se voyant dépendant, il créa les humains

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums