Effet différent.

Publié par ,
1829 vues, 7 réponses
Latuvu
on essaie
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2019
8 messages
Bonsoir, je suis nouveau sur le forum. Veuillez m'excuser si je fais mal quelque chose.

Bien commençons. J'ai l'habitude de prendre de l'ecstasy, disons " tazz" en forme de cachetons.

Ce que je fais pour le prendre c'est que je le coupe en deux, je prends la première moitié et d'ici 1-1h30 je prends le deuxième. Jusque là tvb. La monté arrive au bout de 1h-1h30 max du max et dure bien deux- trois heures. La monté est puissante

Mais il y a peu, je suis parti au USA. J'ai réussi a trouvé de la Molly. C'était sous forme de pillule.

Les premiers effets ont mis plus de 2heures a se faire ressentir. Puis j'ai eu une grosse monté (seul dans mon lit ?) et puis 2 heures après plus rien. Seulement j'ai eu l'effet une autre fois dans la journée et enfin une autre fois dans la soirée. A savoir que les deux remontés étaient moins puissante que la première.

Ainsi d'où ma question le tazz et la molly c'est la même drogue ? Pourquoi ma monté a mis autant de temps a arriver ? Merci a vous cordialement

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Oui c'est la même drogue, à savoir la MDMA, "molly" c'est le nom que les américains donnent à cette substance.
Sinon bizarre ces remontées, surtout qu'elles soient autznt espacés dans le temps en fait..

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Latuvu a écrit

Ainsi d'où ma question le tazz et la molly c'est la même drogue ? Pourquoi ma monté a mis autant de temps a arriver ? Merci a vous cordialement

Bonsoir,

Oui la Molly c est une autre appellation de la mdma... Le tazz c est un cachet de forme et de couleur variable contenant de la mdma...

Difficile à dire le pourquoi du comment ta montée c est faite attendre... On ne peut pas exclure une eventuelle digestion plus lente due à l'ingéstion de nourriture avant ton roll de Molly....

La mdma est une drogue particulièrement S&S dépendante... Il suffit de changer peu de chose pour que l'expérience soit différente.

Peut être ta tolérance à la mdma avait elle explosé... A quand date ta dernière prise avant celle ci...

Plus de questions que de réponses...

Prend soin de toi.

Ocram

Dernière modification par Ocram (27 août 2019 à  23:47)

Hors ligne

 

Latuvu
on essaie
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2019
8 messages
Ok merci bien pour ta réponse.
Sinon j'ai complétement oublié de dire que la journée j'avais énormément fumé et que j'avais aussi pris 3 gélules de THC dosées a 2.5mg chacun (indiva : bakerstreet)

J'ai aussi l'impression que le THC atténué certains effet comme ceux de l'alcool

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Vivel a écrit

Vivel 

Dsl Vivel Nos posts ce sont croisés !

Toi bon comme d'hab!

A plus, ciao

Ocram

Hors ligne

 

Latuvu
on essaie
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2019
8 messages
[Difficile à dire le pourquoi du comment ta montée c est faite attendre... On ne peut pas exclure une eventuelle digestion plus lente due à l'ingéstion de nourriture avant ton roll de Molly....


Peut être ta tolérance à la mdma avait elle explosé... A quand date ta dernière prise avant celle ci...]

Il faut savoir que j'avais pris a 4h du matin et donc je n'avais rien mangé depuis 20h-22h donc sur la question de la digestion je t'avoue que c'est étrange.

Sinon ma dernière prise avant celle-ci datait d'une semaine pile poil.

Merci bien

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Latuvu a écrit

Sinon ma dernière prise avant celle-ci datait d'une semaine pile poil.

À une semaine d'intervalle bien souvent l'effet est assez amoindris quand même... C est vraiment un délai très court...

Ceci explique, en partie, ce roll en demie teinte... C est peut être un début d explication...

Pour les remontées je rejoins Vivel c est très étrange... Peut être une synergies bizarre avec le joint plus la fatigue...

Prend soins de toi et essaye de respecter des écart entre tes prises de Taz, histoire de ne pas t'abimer la vie et ne pas abîmer la molécule.

Peace,

Ocram

Hors ligne

 

Latuvu
on essaie
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2019
8 messages
Oui normalement j'espace les prises entre 4 a 6 Semaines mais bon il y avait le facteur " voyage " qui rentrait en jeu donc bon. Merci pour votre bienveillance. Je verrai ce que ça me fait quand je reprendrai ( d'ici longtemps)
Bonne fin de soirée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 100mg de MDMA ans effet, 200mg effet léger
par julietteNNN, dernier post 03 mars 2024 par toums85
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Plus d'effet
par Eclipse, dernier post 02 octobre 2019 par Ocram
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Plus d'effet MDMA
par Transeman, dernier post 16 juin 2017 par Mélatonine2
  2

Pied de page des forums