Dans un autre monde

Publié par ,
1947 vues, 10 réponses
Jeronïa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2018
10 messages
Oyé oyé la populace! Bien le bonsoir à tous,

Déjà j'ai mis ce post dans "Psychédélique" parce que ce sont ces substances qui ont déclencher tout ça :

Bon comment dire ? Je suis comme bloquer dans une réaliter alternative, je comprend tout de travers, donc quand je parle, personne ne me comprend, j'ai développer un monde que je suis seul à comprendre, donc c'est un peu compliquer pour discuter dans ces situations :
-Avec ma famille
-Dans un groupe de personne (plus que 2) que je connais ou non

J'ai du mal à vivre l'instant, mais je ne vie qu'au jour le jour
Quand je parle je dit toujours l'inverse de ce que je pense, et je m'en rend compte après

Je pense avoir déclencher une schizophrénie à vie

Je ne sait pas si ce que je vie c'est vraiment réel, ce monde ou je capte aussi certaines personne qui sont dedans (j'en vois 2 dans ma famille), que je perçois rien qu'au regard de l'âme, ou si c'est la schizophrénie
Ou je ne sait pas si c'est la schizophrénie, et de toute façon je suis dedans alors autant le vivre au max positif

Je suis beaucoup plus dans ce monde que j'ai créer que la vrai realiter, après je ne sait pas ce qu'est vraiment la réaliter

Je me dit qu'au point ou j'en suis, je vais vivre une vie de bohème, sur la route et ça me convient

Quelqu'un peux dire ce qu'il en pense vraiment svp ?

Ah oui aussi j'ai l'impression que quand les gens me parle, il y a sens caché dans ce qu'ils disent, très souvent mauvais, pour me rabaisser ou autre, j'ai pas beaucoup de dsicution avec les mots, c'est beaucoup de grstuel et de trait de visage, je perçois les gens tels qu'ils ont et pas tel qu'il veule qu'on les vois,  bref j'ai la sensation de savoir *lire entre les ligne* et que j'ai un rôle à jouer(que je n'ai pas encore découvert) dans ce monde, comme tout le monde

Ah aussi vous remarquerez que quand je parle ou raconte quelque chose, ça ne va pas du début à la fin, elle est raconté entièrement,oui, mais dans tout les sens, donc personne pige que dalle à ce que je raconte

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut.   et bienvenue.  Je ne sais pas si c'est moi mais tu m'es complètement incompréhensible. Recommence tout en me parlant comme si j'avais 6 ans.

T'as pris une drogue qui t'as perché ? T'as été diagnostiqué ? Tu vois des trucs ou entends des voix ? Pourquoi tu es venu ici ? Et pour finir, qu'est-ce que ta réalité as de différents de la mienne ?

Dernière modification par Rick (27 août 2019 à  03:18)

Hors ligne

 

Jeronïa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2018
10 messages
Bein ton message confirme que je suis dans mon monde, même quand j'essaie d'expliquer ce qui se passe.. ou je m'exprime mal ? Qu'est ce que tu n'as pas compris ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

On recommence et répond aux questions stp...

Quel âge as tu?

Qu'est ce que tu as pris comme prod?

Depuis quand es tu comme ca? ( Dans ta réalité)

Est ce que tu vois où entends des choses que tu n'estimes pas réel?

As tu vu un medecin pour tes problèmes?

A plus.

Ocram

Hors ligne

 

Jeronïa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2018
10 messages
Bonsoir.

21 ans

Beaucoup de LSDet champignon,
2 mois d'addiction à la coke, kétamine, MDMA

Ça fait 5 ans que ça a commencer

Je n'ai pas vu de médecin et j'en veux pas

A plus

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Re,

C est évidemment toi qui est seul maître à bord mais dans ton message il semble ressortir une certaine souffrance.

Il serait probablement interessant d'aller voir un médecin, un psychiatre...sauf si bien evidemment ta situation te semble acceptable...

Encore une fois à toi de voir...

Pendant soin de toi.

Ocram

Hors ligne

 

Arcalys homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2019
23 messages
Blogs

Jeronïa a écrit

Salut,
En dehors de l'aspect médical, pour moi tu as un fort trouble de la concentration: incapacité à développer une idée, change rapidement de sujet et même en moins d'une phrase. Par contre, cela peut ne pas avoir lieu lorsque tu analyses les gens, quand tu *lis entre les lignes *.
Ensuite, j'aimerais savoir comment se caractérise ton monde, comment tu le vois, qu'est-ce qu'il y a dedans qui selon toi se détache de la réalité que tu perds? Et pourquoi penses que 2 membres de ta famille ont aussi un brin d'esprit similaire au tien qui leur permet d'aller dans le même monde que toi.
Pendant les cinq ans mentionnés, à quelle fréquence prenais-tu lsd et/ou champignons?

J'ai bien compris ce que tu as dit, je ne dois pas être le seul mais pour être mieux compris de tous et même dans ton entourage, essaie de prendre ton temps pour parler et écrire. Relis-toi et ne gardes que les éléments qui te semblent importants sans trop aligner d'idées dans une même phrase. Peut-être vas tu très vite dans ta tête aussi et donc à écrire d'où les quelques fautes. Si tu fais déjà cela, alors il faudra envisager la situation autrement.

Peace

Dernière modification par Arcalys (27 août 2019 à  07:46)


"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème."  Vénérable Shadok
Un jour, Dieu créa la drogue. Se voyant dépendant, il créa les humains

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Jeronïa a écrit

Bonsoir.

21 ans

Beaucoup de LSDet champignon,
2 mois d'addiction à la coke, kétamine, MDMA

Ça fait 5 ans que ça a commencer

Je n'ai pas vu de médecin et j'en veux pas

A plus

J'étais fatigué hier soir, je suis désolé.  Si ça peut te rassurer j'ai mieux compris.  Même si je ne sais pas ce que tu viens faire ici. 

POURQUOI tu ne veux pas voir de médecins ?
A 16 ans ça a commencé, c'est probablement des troubles mentaux.  la psychiatrie n'est pas un sujet abordé.

Lesquels ? On ne pose pas de diagnostic, c'est pas notre rôle et il faut te rencontrer.
Est-ce que ça se soigne ? Oui.  Se guéri ? Ça dépend du diagnostic

Pourquoi parle tu de schizophrénie ?

Ensuite pour la vie de bohème, l'allocation adulte handicapés te donnera un coup de pouce.

Hors ligne

 

Jeronïa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2018
10 messages
"Ensuite, j'aimerais savoir comment se caractérise ton monde, comment tu le vois, qu'est-ce qu'il y a dedans qui selon toi se détache de la réalité que tu perds? Et pourquoi penses que 2 membres de ta famille ont aussi un brin d'esprit similaire au tien qui leur permet d'aller dans le même monde que toi.
Pendant les cinq ans mentionnés, à quelle fréquence prenais-tu lsd et/ou champignons?"

Bonjour

"Mon monde" est compliquer à expliquer; par exemple quand il y a une discution avec beaucoup de personne et que je ne parle pas, je vais comprendre des choses qui me  touche directement alors qu'ils parlent de tout et rien.
C'est comme une sorte de quête mystique que des gens, ou des chose qui m'arrive ou que je voie, m'apporte une réponse de plus.
J'ai l'impression que 2 membre de ma famille est dedans car dans les "repas de famille" je ne parle pas (ça a toujours été) et ces 2 la joue avec en insistant leur regard sur moi et en disant un truc dans la conversation qui me touche aussi; exemple:
Mon père : - Qu'est ce qu'il s'est passer après votre panne de voiture ?
Un des 2 : - (en me regardant et en insistant sur le regard) On a pousser loiin, loin, loin..
Quand on me parle je tourne la phrase dans tout les sens, et comme les 2 le savent, ils jouent avec.
Après pour les prises, mes premer champote à 16 ans, 1 an plus tard, une demi goutte de LSD à Porto, un an plus tard une goutte qui m'as fait sortir de mon corps, entrer en trans ect.. 2 mois après une perche qui m'a fait décoller 24h lsd, puis après en 6-7 mois c'étais tout les week end casiment. Tout en sachant que je fumais tout les jours depuis mes 15 ans. Après les 6-7 mois j'ai vu un shaman d'ici qui m'a ramener et dit bezucoip de chose. Ensuite plus rien pendant 1 an puis depuis 1 à 2 fois par mois alterner entre champ et lsd. Mais la c'étais mon dernier trip au L y'a 3 semaines - 1 mois, la premiere fois que je prend un czrton entier à 250ug, et en plus c'étais plus tourner vers la parano

Et pour répondre à Rick,

J'ai pas envie d'être "soigné" je voulzis juste savoir si çz vous rst déjà arriver, partager, voir ce qu'on a à me dire et j'en veux pas de l'allocztion non plu x)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Tu es quelqu'un de plus fragiles,  si tu penses être schizophréne,  pour l'aah je croyais que tu ne travailles pas.

Hors ligne

 

Jeronïa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2018
10 messages
Oui mais alors, c'est quoi une personne " fragile" et une personne "forte", stp ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Le monde (très) étrange du 2C-B
par Spirit, dernier post 17 août 2019 par Spirit
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - TR 1-PLSD. Quelques microgrammes de finesse dans un monde de bruts!
par Psychoquak, dernier post 10 décembre 2023 par Psychoquak
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] [TR] 1P-LSD: Déconstruisons le monde, sous l'oeil des fées
par LeChatALaCouverture, dernier post 16 août 2023 par LeChatALaCouverture
  5

Pied de page des forums