c'est un bad ? ou un putain de trip ?

Publié par ,
1323 vues, 7 réponses
anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
hello on ne peut pas dire que je sois fumeuse, a tout casser je vais tirer 3/4 lattes au max, 2/3 fois par an ... j'y trouve généralement un effet de détente, moi qui ai des problèmes de dos ça m'aide a soulager les douleurs

hier je me suis fais un pète avec du shit, mais sans faire de collage, juste une feuille et avec un filtre de clope donc en soit il n'y avait pas grand chose a fumer, pour le fun je me suis amuser a peser la quantité que j'avais mis dedans et il y avait environs 0.09

vu que j'avais l'apparte pour moi toute seule je me suis fais un pti kiff, et allumé le pète dans le bain devant un dvd

je tire 4/5 lattes, puis le pose.... 30mn apres je refume 3/4 lattes et bim, je sens des picottements partout, dans mon crane, sur les bras bref tout partout, donc je sais que ça va monter tres rapidement alors je me dépeche de sortir du bain, je vais m'occuper de mon chien (medocs) avant d'etre totalement rétam, et enfaite juste le temps de me lever et sortir du bain c'est monté d'un coup,

c'est la 4em fois que ça me fait ça, la 1er fois j'avais 14 ans jlé tres mal vécu je comprennais plus rien a la vie, la 2em je savais que j'avais deja eus ça mais gt tres mal ! la 3em ct il y-a 1 semaine environs j'ai décidé de prendre sur moi et le "bad" etait tres constructif, j'ai réussis a bien me poser certes j'ai eus un passage de stress mais apres ça allait quand meme, et hier rebelotte

donc une fois que tous les animaux ont eut a boire, mangé, médicaments tous ça tous ça, j'ai etais m'allonger

donc les effets :

_ machoires chelou (presque comme pour la md)
_ "absences" ou perturbation de la réalité là je sais pas trop comment expliquer

_ palpitation
_ stress, a un moment j'ai psychoté car j'entendais un mec dehors sous ma fenetre dire "oue attends jvais aller chez elle, tu vas voir " meme si je savais que ct pas pour moi, j'ai pas pu m'empecher d'aller voir a la fenetre, voyant que je ne le connaissais pas je me suis rassuré un moment, puis jme suis dis "mais non enfaite s'il se trompe et qu'il vient chez moi au lieux d'aller chez une autre ? ..."


au bout d'1h, je décide de prendre un lexo pour voir si ça influance ou pas, mais je ne saurais que trop répondre ...


_ apres j'étais allongé dans le lit par moment je ne ressentais plus aucune douleur partout, mon corps etait presque absent, il se fondait dans le matelas! j'étais biennnnnn détendu, je souriais meme, puis je revenais, et j'avais encore du mal avec la realitée comme si elle etait altéré ...


_ ensuite depuis quelques jours j'ai mal au dos mais je n'arrivais pas a savoir ou exactement car je suis bourrée de noeuds, contractures musculaires ... et hier en fin de "trip" ? je sentais une vertebre précisément me faire attrocement mal, du coup j'ai "compris" d'ou venait exactement mal tout le reste du corps etait totalement anesthésié sauf cette vertebres,

_ par moment aussi a des points tres précis du coprs je ressentais un points "brulan" comme pour me dire "ici il y-a un problème"


donc l'avant dernière fois je l'ai plutot bien géré et hier je l'ai tres bien géré ! mais du coup je ne sais pas si c'est un bad, ou un sacret trip avec juste 3/4 d'un joins ?

Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Tigerate homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
25 messages
Salut !

La notion de bad-trip est une notion personnelle. Si tu te poses la question, c'est que c'était pas un bad-trip ou en tout cas pas totalement.

Un trip, qu'il soit à l'herbe ou à autre chose, peut avoir des hauts et des bas. Il n'est à mon sens pas vraiment utile de vouloir absolument le qualifier de "putain de bon trip", "petit bad-trip", "gros bad-trip", etc...

En revanche tu as à mon sens totalement raison d'y repenser. Et pour cela tu fais bien de venir en parler ici. Pour moi, il y a plusieurs choses dans ton expérience et certaines m'étonnent légèrement :

- Des effets très puissants par rapport à la quantité fumée. Cela peut certainement s'expliquer par ta consommation occasionnelle et par le fait que tu étais seule. Le THC ne joue pas ses mêmes cartes quand tu es avec des potes ou seule

- Ton besoin à un moment de prendre un benzo (si le lexo est de l'exomil, je ne connaissais pas ce médoc avant). Tu devrais pouvoir réussir à arrêter de fumer avant d'avoir besoin de cela. De plus tu n'es pas sûr que ça aie servit à qqch. Si c'était à refaire, j'essaierai de m'en passer à ta place.

- Le stress que tu décris me fait penser à une petite paranoïa. Cela est assez fréquent chez les fumeurs occasionnels seuls ou en milieu anxiogène. Je ne trouve pas cela anormal. La prochaine fois que ça arrive, tu peux te concentrer sur ta respiration et te rassurer toi-même. Normalement ça marche assez bien, pour autant que tu n'ais pas vraiment trop fumé.

- Les palpitations c'est pas normal. Mais cela est peut-être dû au Lexo...

- Pour ton dos ce n'est a mon avis pas lié

- Le moment que tu as passé dans ton lit dans un état second, je le vis assez souvent. C'est quelque chose que je cherche et que je trouve grâce à l'herbe. Avec de la bonne musique c'est encore mieux wink.

À mon avis tu es assez sensible au THC, ce qui à mon avis est plutôt une chance. Maintenant tu connais les effets que ça peut avoir sur toi, à toi de les apprivoiser ou de les éviter en fonction de ton souhait.

Prends soins de toi wink

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages

Tigerate a écrit

Salut !

"putain de bon trip", "petit bad-trip", "gros bad-trip", etc...



- Ton besoin à un moment de prendre un benzo (si le lexo est de l'exomil, je ne connaissais pas ce médoc avant). Tu devrais pouvoir réussir à arrêter de fumer avant d'avoir besoin de cela. De plus tu n'es pas sûr que ça aie servit à qqch. Si c'était à refaire, j'essaierai de m'en passer à ta place.

slt, merci de ta réponse wink

en soit j'ai pas eus besoin de lexo c'est juste que je me suis souvenue que pour les mauvais trip sous champi ou L il est conseillé de prendre un anxio / idem si on en prends avant de consommer dla md, on peut ne pas décoller a cause des neuro et / ou anxio ..., donc je voulais voir si le lexo allait ou non changer quelques chose ou non, pour le coup c'était vraiment plus expérimental qu'un besoin



pour ce qui est de pouvoir m'arreter avant bin oui et non enfaite, d'ailleurs plutôt non mdr

car comme je te le disais, j'avais en 1er temps fumé une partie, tout c'est tres bien passé, 30mn apres, j'ai ralumé et tiré 4 autres lattes et là j'ai directe sentie les picottement qui sont le signes que j'allais vite décoller.


une fois, j'ai juste tiré 2 pauvres minuscules lattes sur dla beu, pouahhhhh j'ai rendu le joins a mon pote en lui disant tien je te le rends cas ça va pas aller, et ça n'a pas loupé, je me tapais mon 2em bad a ce moment là.


pourquoi je demande si c'est un bad ou un trip c'est enfaite juste pour mieux comprendre, si c'est un bad je vais me positionner mentalement pour accueillir le truc au mieux, alors que si c'est un trip et que c'est juste que je réagis comme ça aux joins bin je saurais que je réagis comme ça … apres je sais pas trop expliquer mais moi jvois sque jveux dire lool


enfin pour conclure sur les effets que ça me fait, autant avant je t'aurais dis, c horribleeeeeeeeeee ! autant là je vais te dire, c'est pas totalement déplaisant et pas totalement plaisant, c'est cyclique , parfois je kiff, en me disant "ouahhhhh putain je sens plus mon corps, c'est bon, jme fond dans le plumard, et parfois jvais me dire, oue bon faudrait que ça se calme un peut niveau désorientation"

Dernière modification par anonyme 21 bis (27 août 2019 à  16:16)


Rush B !

Hors ligne

 

Ezbim homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
23 messages
Salut à toi.

Tu sais c'est quoi comme résine ? Parce que à titre personnel, je ne supporte pas les grosses sativa, j'ai des effets secondaires assez désagréable (grosse nausée, mal de tête, palpitation et légère paranoïa) pendant la prise, alors ce ne sont pas les mêmes que chez toi mais peut-être que tu es plus sensible à un type indica ou sativa.

Parce que perso les indica par exemple aucun problème en général, alors que sativa soit j'aime pas trop, soit ça me met mal corporellement parlant donc je peux prendre qu'un mix au maximum.

Je sais pas si ça peut t'aider mais moi j'avais un souci similaire et je l'ai "détecté" en prenant plusieurs sativa et indica, au bout d'un moment j'ai compris que la sativa pour moi avait plus de chance de me procurer un effet très désagréable.
Et donc depuis je préfère prendre des indica et maximum des mélanges, mais pas de pur ou presque pur sativa (+70%).
Alors oui ça dépend de la plante en elle-même après mais j'ai tiré une tendance générale sur ça.

Sinon pour revenir plus exactement sur ce que tu as vécu, je me reconnais dans mes "mini bad trip", donc j'espère que ça t'aura aidé.

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
oui en effet ça me donne une piste a étudier wink

non je ne sais pas ce que c'est, c'est un pote qui me l'a ramené en me disant que ct du "bon" dans le genre assez puissant mais c'est tout …

j'ai aussi envisager d'en prendre ailleurs pour voir … ?

car avant je me tapais des bad qu'avec la beuh et là 2 fois avec le meme shit … donc je sais pas ? … peut etre en effet qu'il est trop puissant pour moi ? sauf que maintenant je le gère plutôt bien ! de mieux en mieux meme, et hier ct par moment agreable quand je ne sentais plus mon corps qu'il était tout moud fondu dans le matelas lol

en tout cas celui là c'est clair que je vais le garder pour le mélanger a la md, un para, 1h/30 apres quelques lattes et paf jvais décoller sec ça j'en suis certaine !

Rush B !

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
En fait la frontière entre un bon trip et un Bad peut être vite franchie.

Je suis un gros consommateur de cannabis.
Et pendant une période de ma vie je n'ai fait que bader. (Après 20 ans de fumette intensive sans jamais avoir eu un seul soucis)

C'est pas forcément le produit qui est en cause.
Moi je ne fumait que "ma" weed, donc il n'y avait pas de variations de qualité ou autre.

Après tu as bien géré le truc apparemment, tu t'es pas laissé aller a partir en vrille.
T'occuper de tes animaux t'a permis de rester les pieds sur terre, et tu as réussi à te raisonner.

Perso quand ça m'arrive (car ça m'arrive encore quelques fois quand je tape dans les Weeds a 20% de thc et 0,xxx % de cbd) je me pose, je me focalise pas sur mon rythme cardiaque ou sur des symptômes physiques genre paresthésies même si ils sont bien présents et je me dis " azy Randall c'est du cannabis tu vas pas en crever".

En général je me tape une montée un peu dégueu qui me met a l'amende et après ça se tasse et je profite des effets.

Voilà pour ma part.
wink

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
yo, bin là j'ai tiré 2 lattes putain chui rétamée !!!! je tcek mais messages tous ça et apres je pars m'enfoncer litéralement dans mon matelas

je vous dirai quoi demain

edith : les secondes semble durer des heures ! ça par contre ça fait partit de ce que je trouve desagreable,

par contre je me trouve bien plus "éveillée" mentalement, dans le sens ou tout sembler aller plus vite, je réfléchis plus vite, je fais des connections entre les choses plus vite aussi

putain vous avez un live de "bad" "trip ??" j'en sais rien

mais c'est pas dis que j'assume demain donc j'effacerais peut etre

Dernière modification par anonyme 21 bis (28 août 2019 à  00:33)


Rush B !

Hors ligne

 

Soso98765 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2019
5 messages
Salut!

Le côté palpitations angoisse parano etc je connais assez bien parce que quand je bédavais seule chez moi ça me le faisait souvent. Ayant du stress post-traumatique la bedave me permettait de le calmer et m'aidait à dormir ou à me relaxer mais en me provoquant cela. Habituée, je ne les considérais pas comme des bad trips, c'est juste que ça allait ensemble du coup je kiffais quand même le moment et si c'était un peu plus dérangeant que d'hab bah je sortais fumer une clope en faisant le tour du paté des maisons smile

Sinon je ne considère pas avoir fait des bad-trips mais mon expérience avec le shit qui s'est le plus mal passée c'était à une soirée plutôt posée avec des potes il y a quelques années. On me passe un des ters, je tire trois lattes et là je ne me sens pas bien. Quelques moments après je me retrouve à ne plus pouvoir fixer mes yeux sur quelque chose. Je n'arrivais plus à contrôler ma vue. Si je voulais regarder quelque chose de particulier je n'y arrivais pas pendant plus de 2 secondes. Impossible de me concentrer sur quoi que ce soit à part l'angoisse provoquée par cette incapacité de repos visuel. Au bout d'un moment j'ai commencé à me forcer à penser "ça va, j'ai juste pris trois lattes, c'est l'effet du ter, tranquillise toi" en ignorant que mes yeux ne tenaient pas en place. C'était vraiment bizarre mdr mais bon au bout d'un quart d'heure ça s'est terminé et j'étais juste ienb smile

Du coup voilà je suis d'accord avec Randall quand il dit que le plus important c'est juste de se rappeler qu'on a fumé, que ça finira par passer et qu'il vaut mieux plutôt de se concentrer sur les effets recherchés !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - [BAD TRIP] Bad trip qui tourne au drame
par SimpleAdd, dernier post 29 juin 2019 par SimpleAdd
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Très mauvais Bad Trip au cannabis
par Palatus, dernier post 15 janvier 2020 par Nikka
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Mauvais bad trip
par lildevenus, dernier post 16 mars 2021 par lildevenus
  2

Pied de page des forums